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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: SAMMY le 01 Septembre 2009, 20:21:26
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Voilà çà fait déjà un moment que ma MG n'a plus de puissance au dessus de 3000tr/mn si j'appuis sur l'accélérateur à fond, et si je relache ce dernier elle remonte bien en régime et vers 3800tr/mn c'est carrément une bombe. Donc j'ai nettoyé le filtre à air et elle a marché très bien pendant 3 ou 4 kms puis à nouveau une perte de puissance mais beaucoup plus importante, en gros elle ne voulait plus accélérer en dessous de 2800tr/mn puis partait comme une bombe jusqu'a 4500tr/mn. En suite pour arranger le tout le voyant diag c'est allumé.
Donc pensant que cela venait du debimetre je l'ai changé pour un neuf.
Les premiers symptomes sont toujours là et le voyant diag toujours allumé.
Avez vous une idée de ce problème ?
Merci.
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Salut,
Quel débitmètre tu as mis ?
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j'ai eut pareil y a 2 ans... avec aussi le voyant diag...
Après T5 : valve EGR défectueuse ... Replacé.. et zou c'est repartie... :wink:
Ca veut pas dire que c'est pareil pour toi... seul un diag T5 pourra t'aiguiller..
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j'ai eut pareil y a 2 ans... avec aussi le voyant diag...
Après T5 : valve EGR défectueuse ... Replacé.. et zou c'est repartie... :wink:
Ca veut pas dire que c'est pareil pour toi... seul un diag T5 pourra t'aiguiller..
T5 > T4 :)
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euh oui exact... mon doigt a fourché par 2 fois (en plus :D) sur le clavier ... :-P
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Comme l'a dit Nico un peu plus haut, il faudrait déjà savoir par quelle marque l'ancien débitmètre a été remplacé.
Après pour l'histoire de la vanne EGR, il est possible de la désactiver en enlevant le tuyau de dépression et en bouchant de chaque côté avec une petite vis.
Pour finir, est-ce que ta ZS fumait :roll: (au fait, elle a combien de kilomètres ?)
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Comme l'a dit Nico un peu plus haut, il faudrait déjà savoir par quelle marque l'ancien débitmètre a été remplacé.
Après pour l'histoire de la vanne EGR, il est possible de la désactiver en enlevant le tuyau de dépression et en bouchant de chaque côté avec une petite vis.
Pour finir, est-ce que ta ZS fumait :roll: (au fait, elle a combien de kilomètres ?)
sur du MK2 si tu débranche l'EGR tu aura le droit a un code panne :wink:
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sur du MK2 si tu débranche l'EGR tu aura le droit a un code panne :wink:
+1 mais comme sont voyant diag est déjà allumé, ca ne coûte rien d'essayer puisque de toute facon il devra passer au T4 pour éteindre sont voyant et effacer les éventuels codes pannes.
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tu le bouche avec un plaque sinon :wink: