Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: dreaming le 23 Août 2009, 15:30:06
-
voila en me baladant sur le net(totalement par hasard) j'ai trouver ce site qui prétend faires des kit de conversion atmo en turbo
( http://www.turbosfrance.com/page12.php?view=productPage&product=51&category=3) .
connaissant un peut la mécanique je me suis demander si ça fonctionnerais de manière efficace sans avoir a changer les soupapes , retravaillé les arbres a came , changer la culasse par une en fonte gs ,piston forgé et j'en oublie certainement , bref .
et vous qu'en pensez vous ?
-
Il y en a sur Ebay aussi, mais à mon avis une fois monter le reste doit avoir du mal à suivre.
Faut voir combien tu gagne avec sa, mais le reste de la mécanique doit en prendre un sacré coup dans la gueule, embrayage; boîte de vitesse .... :?
-
de mémoire il annonce un chiffre comprit entre 50 et 200 chevaux (mais a mon avis 200 chevaux tu fait un swap :p)
pour la boite me semble -il que c'ets une de chez ford faut voir si tu peut la changer contre celle de la focus st (:p) ect
-
boite ford ? :D
-
pour la boite me semble -il que c'ets une de chez ford faut voir si tu peut la changer contre celle de la focus st (:p) ect
Depuis quand la R65 Peugeot est de chez Ford ? :aga:
-
Depuis quand la R65 Peugeot est de chez Ford ? :aga:
Depuis que le moteur Perkins est de chez BMW :aga:
-
Depuis que le moteur Perkins est de chez BMW :aga:
:top: exellent
-
Depuis que le moteur Perkins est de chez BMW :aga:
:ddr:
-
Depuis quand la R65 Peugeot est de chez Ford ? :aga:
j'au déja entendu parlé de ça également :roll: il y a peu être des correspondances :)
-
a vérifié mais j'ai entendu plusieurs fois que certaine boite (notament sur certain 200)étais de chez ford (après j'avoue ne jamais avoir vérifier), quand au perkins de chez bm moi perso j'aurai plus dit un 4agu est de chez citroen mais bon :p
-
quand au perkins de chez bm moi perso j'aurai plus dit un 4agu est de chez citroen mais bon :p
:riencompris:
-
Un turbo sur un série k boom faut être fou au moins c'est sur que il fera boom :lol: :lol:
-
Un turbo sur un série k boom faut être fou au moins c'est sur que il fera boom :lol: :lol:
Vive le deterage de topic 2ans apres :lol:
Et c'est pas comme si le k existait pas en version turbo sur 75/ZT
-
Vive le deterage de topic 2ans apres :lol:
Et c'est pas comme si le k existait pas en version turbo sur 75/ZT
Oui mais un déterrage fait exprès car certaine personne du forum me pourrie mon topic je fait de même avec leur topic
-
ah c'est pour ça que le lien ne marchait pas... :D
si j'avais eu une 216 gti je l'aurais bien passé en turbo perso :-P
-
ah c'est pour ça que le lien ne marchait pas... :D
si j'avais eu une 216 gti je l'aurais bien passé en turbo perso :-P
je te donne la mienne (tu collectionneras mes anciens modèles, attention jamais 2 sans trois...) et je vais m'acheter un cab en Allemagne...
JP
-
si tu me la donne pourquoi pas :-P
-
Oui mais un déterrage fait exprès car certaine personne du forum me pourrie mon topic je fait de même avec leur topic
:roll2: Tu veux une tétine ? :boulet:
Ou plutôt une pelle (vue les morts que tu déterre )
Ceci étant le k série a déjà été turbalisé donc quand on ne sais pas on se tait
-
Depuis quand la R65 Peugeot est de chez Ford ? :aga:
Putain j'avais pas fait gaffe mais sur les 25 il y a biens des ib5 de chez ford (mais pas sur les 200), me reveil 2 après la guerre m'enfin :lol:
-
oui, sur les 25 mk2 essences sont montées des boites ford :wink:
-
oui je deterre le sujet moi aussi :D
vous en penser quoi de ces kit turbo electrique c'est du vent ou ca amener un petit plus quand meme?
-
oui je deterre le sujet moi aussi :D
vous en penser quoi de ces kit turbo electrique c'est du vent ou ca amener un petit plus quand meme?
Air chaud -> moins d'oxygène (regarde ou se situe le moteur dessus, tu comprendras)