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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: jeuneseb_14 le 10 Août 2009, 20:22:03

Titre: [ZR 115 TD MK1] - Beug électronique ?
Posté par: jeuneseb_14 le 10 Août 2009, 20:22:03
Bonjour ! Se matin quand j'ai démarré mon ZR TDI 115 les voyants ABS et SRS (airbag) sont restés allumés sur 200 métres l'aiguillle du compte tours valsé entre le 0 et 1000 tours et les kilométres heures ne montaient pas du tout et je ne voyai plus mon nombre de kilometres bref j'ai paniqué ... lol
Est-ce que c'est grave ?
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Posté par: ankaa le 10 Août 2009, 21:06:54
regarde tous tes fusibles dans un premier temps (intérieur, extérieur)
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Posté par: matt1511 le 10 Août 2009, 22:24:38
regarde si ta pas un probleme  de masse :wink:
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Posté par: jeuneseb_14 le 11 Août 2009, 13:52:47
oui je vais regarder tout sa mais se matin elle ne me l'a pas fait mais par contre quand j'ai freiné le voyant ABS s'est allumé et ma pédale s'est enfoncé mais j'ai freiner quand méme ...
Qu'est-ce que je fais, je la revend ?
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Posté par: ankaa le 11 Août 2009, 18:54:47
oui mais avec ce problème tu la vendras pas bien chère!!!
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Posté par: jeuneseb_14 le 11 Août 2009, 19:01:42
De toute fason je rigole je ne la vendrai pas de sitot j'adore cette voiture ! Pour son design sa rareté etc ...
Nan mais je vais voir avec mon garagiste ce qu'il en pense !
Merci quand méme ...
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Posté par: ankaa le 11 Août 2009, 19:03:41
Tiens nous au courant au cas où quelqu'un d'autre est un jour le même problème
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Posté par: bens le 15 Août 2009, 14:09:12
controle bien les masse moteur et carrosserie,sinon voir le boitier a fusible :roll:
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Posté par: matt1511 le 15 Août 2009, 18:47:23
controle bien les masse moteur et carrosserie,sinon voir le boitier a fusible :roll:
+1 sa met arriver sur une 400 !! les phares se coupes ?
Titre: [zr 115 td mk1] - beug électronique ?
Posté par: jeuneseb_14 le 26 Octobre 2009, 01:28:00
Désolé pour la réponse si tardive mais j'étais en panne d'ordinateur!
Donc la petite ZR va mieux en fait c'était ma masse qui était sale,rouillé meme! En fait l'ancien propriétaire avait mit de la pate anti oxydant sur le moin de la batterie et en dessous de la cosse donc sa faisait faux contact! Il fallait mettre la pate au dessus de la cosse! Bref sa remarche nikel et jai ressérer le plus car il n'était pas du tout serrer!
PS:J'ai toujours la batterie d'origine qui a 6ans et demi, est-ce qu'elle n'y était pas pour quelques choses?
En tout cas merci pour vos réponses elles m'ont aidés dans mes recherches