Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: sabba le 19 Juillet 2009, 21:30:41
-
Bonjour à tous!
Nous c'est Sabba et Niko. Nous sommes de l oise, et nous possedons une Rover 75 CDTI pack luxe qui totalise aujourd hui plus de 230 000km et sa marche comme aux premiers jours! Nous sommes venus ici pour rencontrer des passionnés, decouvrir un peu plus sur cette marque, et quand il faudra de l aide pour notre rover.
A bientôt
-
Bienvenue :) :rover:
-
Bienvenue sur notre forum :)
-
:bienvenue:
-
Bienvenue à vous :)
-
Bienvenue à vous deux ... Euh trois, puisqu'il y a aussi la :rover: :)
Bonne continuation avec la demoiselle. :wink:
-
Salut et :bienvenue: les "oiseaux" :roll: :ddr:
-
:bienvenue3:
-
Merci à tous pour votre accueil.
-
Bienvenue!
Nous voila enfin!
C'est pas trop tôt :D
-
:bienvenue2:
-
:bienvenue:
-
:bienvenue2:
-
:hello2:
-
Salut et bienvenue :) :rover:
-
salut et bienvenue :wink:
-
Petite question aux modos du site: pourquoi avez vous locker ma discution "pas le droit de tourner a gauche"? Un desaccord justifié avec vous, nous interdirai d etre ici???
-
Tu veux que je mette en public tes MP ?
-
Oui sans soucis! mets les!
Je paie pour un service, 25€, le soucis c'est que sa ne fonctionne pas. Tu me proposes de voir avec d autre pour resoudre ce probleme.
Le cheque, je l ai fait a ton nom, donc je ne veux avoir x intermediaires pour faire fonctionner mon dossier.
En aucun cas, je ne t ai agressé, mais simplement agacé de voir les choses trainé en longeur, sans que l on m apporte de solutions.
Si tu mets mes MP en public pense a mettre les tiens également!
-
Le chèque est à mon nom car c'est moi qui envoi le fichier, mais vu que les fonds sont reversés sur le compte du forum, que tu ais à faire à Rover820i pour qu'il t'indique comment réglé le soucis, qui soit dit en passant est lié plus à ton PC et ton utilisation qu'à notre fichier, ou à moi, cela revient exactement au même.
Nous ne sommes pas une entreprise, il n'y a pas de notions de commerce, donc la prestation de service...
De plus je travail dans le commerce et un client qui s'adresse de cette manière là à mon égard elle n'est pas prête à ce que je traite sa demande.
Quant aux MP, je n'ai strictement rien à me reprocher.
Estimes toi heureux de pouvoir encore écrire sur ce topic.
-
Woua trop forte tes menaces, "estimes toi encore heureux de pouvoir encore ecrire sur ce topic"
Je pensai que tu allais au moins mettre mes mp!
SI tu travailles dans le commerce, tu dois comprendre ma position de client insatisfait, maintenant j ai telecharger adobe 5.5, qui ne veux pas fonctionner avec vista, serait ce de ma faute???
Inutile de ce servir de ce topic, comme tribune aux grands pouvoir des modérateurs.
-
Un petit lien pour la version 9.1 compatible Vista.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html)
Et avec tu peux ouvrir des fichiers des anciennes version, même en V3 pour le plus ancien que j'ai pus essayer.
-
Woua trop forte tes menaces, "estimes toi encore heureux de pouvoir encore ecrire sur ce topic"
Je pensai que tu allais au moins mettre mes mp!
SI tu travailles dans le commerce, tu dois comprendre ma position de client insatisfait, maintenant j ai telecharger adobe 5.5, qui ne veux pas fonctionner avec vista, serait ce de ma faute???
Inutile de ce servir de ce topic, comme tribune aux grands pouvoir des modérateurs.
Ce ne sont pas des menaces, c'est ce qu'il se passera.
Ici tu n'es pas un client, puisque comme dit nous ne sommes pas une entreprise. Tu es un membre comme un autre.
Ce n'est pas de ta faute, mais ce n'est pas de la mienne non plus, tu es le premier pour qui ça ne fonctionne pas après assistance :bah:
Si je veux une tribune pour mettre en avant les ô grands pouvoirs des modérateurs j'ai pas besoin de ce topic, et surtout, je n'ai pas besoin de le faire.