Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Mount le 13 Juillet 2009, 23:01:37
-
Bonjour, je me suis déja présenté y'a un an mais je n'étais pas repassé depuis un certain temps je me prénomme le Mount, j'ai eu quelques sportives plus ou moins intéressantes dans l'ordre ça donne
-honda crx vtec
-cinquecento sporting (bizarrement c'était une de mes préférées, vive les jouets)
-ford fiesta xr2mk2 qui a fini en swap rs turbo
-une autre xr2 mk2 pas longtemps lol
-escort rs turbo série II
-toyota corolla GT ae82
-une autre cinquecento sporting swappée
et je me suis inscrit sur votre forum (y'a un an déjà mais entre temps j'avais changé mon fusil d'épaule) pour avoir des infos sur la fameuse rover 220 Turbo, tout ce qu'un néophyte comme moi peut espérer trouver ici dans le saint des saint forum de la marque anglaise.
Bon j'arrête de cirer les pompes :lol:
je ne suis pas encore bien au fait de l'architecture du forum qui parait assez grande, donc pardonnez mes erreurs de newbie si j'en fait ;)
salut jujul si tu passes (encore) par là
-
:bienvenue3:
-
:bienvenue:
-
:saletetedeconquiditaurevoir: bienvenue
-
Salut et bienvenue :) :rover:
-
:bienvenue:
-
Rebienvenue!
-
re :bienvenue2:
-
:bienvenue:
-
Re :)
-
Salut et :bienvenue:
Tu vas craquer pour un 220CT alors? :roll: :D
-
Faudra que j'en essaye une avant mais c'est une voiture qui m'a toujours intéressé
j'ai juste peur de la fiabilité de la bête et puis les pièces qui doivent devenir introuvable je pense
j'ai raison ou je me fais du souci pour rien ?
Help proposez moi un essai en IDF pour me faire une idée même ne passager sniff lol