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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Maddy le 05 Juillet 2009, 16:04:55

Titre: [ZR 115 TD MK2] - Reprogrammation ou débimètre pierburg+mafam ?
Posté par: Maddy le 05 Juillet 2009, 16:04:55
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour améliorer les performances de ma MG ZR MK2 115 Cv car j'hésite beaucoup en tre ses deux solutions sachant que j'ai commandé il y a deux jours un kit d'admission direct green. De plus, je voudrais savoir laquelle de ses solutions provoque le plus de fumée, chose que je veux limiter. Merci.
Titre: [zr 115 td mk2] - reprogrammation ou débimètre pierburg+mafam ?
Posté par: bricar le 05 Juillet 2009, 19:20:51
pour moi c est le pierburg
Titre: [zr 115 td mk2] - reprogrammation ou débimètre pierburg+mafam ?
Posté par: stargueust le 06 Juillet 2009, 01:08:35
Houla attention, une reprogrammation n'est pas pareil que le montage d'un débitmètre Pierburg+Mafam.   :wink:

Ce sont 2 choses bien différentes, la reprog permet d'obtenir plus de puissance et de couple alors que le débitmètre Pierburg+Mafam vient en remplacement du débitmètre d'origine Bosch qui est merdique.

Et il ne faut pas croire non plus que le Pierburg+Mafam agit comme les boîtiers additionnel  :)
Titre: [zr 115 td mk2] - reprogrammation ou débimètre pierburg+mafam ?
Posté par: tekniboule le 06 Juillet 2009, 13:47:34
Et il ne faut pas croire non plus que le Pierburg+Mafam agit comme les boîtiers additionnel  :)


+1  malgré quelques rumeurs.

Si tu veux gagner un petit peu de puissance et de couple => reprogrammation  :wink: (ou boitier additionnel mais moins bien)