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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: antosdi le 12 Juin 2009, 22:00:36
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Bonsoir :)
Besoin de vous les mecs (^^)
La 620 ti de 1995 ( avec tète d'allumeur ) fait parfois à froid des accoups comme des coupures, difficile a dire...
a chaud elle marche nickel de chez nickel, régime stable linéaire jusque 7000 rpm sans broncher :)
bref j'ai démonté la tète mais voila, je suis incapable de poser un diag donc je vous poste les photos :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/XAUYxlWYaDrlSka0oDhn.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/XAUYxlWYaDrlSka0oDhn.jpg)(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Unjl4gmW4jgQqlz92LKm.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Unjl4gmW4jgQqlz92LKm.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/cTCh1hjvgPVOCkqFj0QC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/cTCh1hjvgPVOCkqFj0QC.jpg)(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/IlUu23ITBcyBejKcj1uU.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/IlUu23ITBcyBejKcj1uU.jpg)
Les fils haute tension semble ok
difficile a dire....
j'avais eu des problèmes d'accoup coupure a 5500 rpm du aux durite wastegate et de pression turbo, résolu mais maintenant c'est ça :roll:
ça arrive en gros une fois chaque matin, a froid, 1 coupure puis aprés roule
avez vous des idées (^^) ?
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Elle a l'air grasse ta tête non ?
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Elle a l'air grasse ta tête non ?
l'intérieur est nickel sec, c'est la 1er chose que j'ai pensé puisque j'au du refaire le joint de cache culbu :)
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bon déja, j'ai mis un coup de papier ponç 600 sur les contact + doigt
on verra demain a froid si il y a du mieux :)
sinon je testerai avec fil et tète d'une 820 ti pour pièce....
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T'as regarder du côté de la bobine? :roll:
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T'as regarder du côté de la bobine? :roll:
dis m'en plus :D
je regarde quoi ? :ddr:
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ce matin pas d'accoups :?
je vais au garage pour mon devis de peinture, je repart et là elle ce met a merder méchant au ralenti parfois jusqu'a caler
du coup dans la foulé on la passe au microcheck et zéro problème :? tout est ok, on a tout vérifier
je revien chez moi un peu blaz et aprés avoir roulé, plus de problème, elle refontionne nickel
haaaaa rover darkness :ddr:
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Je pense que tu devrais vérifier les fils haute tension, si ça se trouve tu as un isolant un peu abimé, et des fois un arc se crée et fait chier le moteur :)
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Je pense que tu devrais vérifier les fils haute tension, si ça se trouve tu as un isolant un peu abimé, et des fois un arc se crée et fait chier le moteur :)
+1, je pensais que tu les avais changés :?
dis m'en plus :D
je regarde quoi ? :ddr:
A ton smile, j'en déduis que tu n'as pas de bobine :ddr:
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+1, je pensais que tu les avais changés :?
A ton smile, j'en déduis que tu n'as pas de bobine :ddr:
sisi il y en a bien une, mais pour moi c'est un composant électrique, donc je sais pas quoi regarder :DJe pense que tu devrais vérifier les fils haute tension, si ça se trouve tu as un isolant un peu abimé, et des fois un arc se crée et fait chier le moteur :)
j'ai arroser avec un petit pulvérisateur a eau tout les élements suseptible dans le noir, pas d'arc :?
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Vérifie visuellement si elle n'est pas fissurée déja.
Ensuite si tu as la RTA, il doit être indiqué dedans la valeur de la résistance des enroulements.
Tu contrôle donc à l'ohmètre ta bobine; si tu es hors cote, elle est morte :bah: :wink:
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Vérifie visuellement si elle n'est pas fissurée déja.
Ensuite si tu as la RTA, il doit être indiqué dedans la valeur de la résistance des enroulements.
Tu contrôle donc à l'ohmètre ta bobine; si tu es hors cote, elle est morte :bah: :wink:
je vais jeter un œil Oui :)
en tout cas depuis samedi dernier elle va a merveille 8O
le passage au microchek a du lui faire plaisir :lol:
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la photo du doigt ne m'intéresse pas,mais l'intérieur du doigt m'aurai plus intérréssé,(la partie qui rentre en bout de l'AAC) mais il faut un bon flach pour prendre l'intérieur du doigt.
celont la gravité du doigt il est possible de le voir a l'œil nu comme il n'est pas possible :wink: