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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: rico le 29 Mai 2009, 21:33:12
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Bonsoir,
Je me presente, mon pseudo est rico et je suis mecanicien electricien ( dans les grues mobiles de la 35t a la 700t) et j'envisage très serieusement de me charger de l'entretien de ma rover 75 de 2001, en cela je cherche les trucs et astuces de gestion electronique pour la boite auto et le moteur bmw. Comme par exemple ceux que j'utilise pour gaver mes embrayages sur boite auto ZF ( sur les grues) ou reinitialiser bva après vidange et defaut moteur apres operation de maintenance. Merci d'avance a vous tous.
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:bienvenue2:
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intéressant,donc la BVA JACTO :)
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Ce n'est pas une bva ZF ? j'ai rapidement regardé car je l'ai depuis peu, mais il m'a semblé voir le sigle de la marque ZF sur ce qui ressemblerait a un bouchon.....! coté radiateur coté gauche. Je me penche sur l'ensemble d'abord avant d'y fourré la "facom"....
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bienvenue
Ce n'est pas une bva ZF ? j'ai rapidement regardé car je l'ai depuis peu, mais il m'a semblé voir le sigle de la marque ZF sur ce qui ressemblerait a un bouchon.....! coté radiateur coté gauche. Je me penche sur l'ensemble d'abord avant d'y fourré la "facom"....
zf pour la direction sur la 75 :) et encore, la pompe est une rover de mémoire :roll:
boite zf c'est la CVT sur les mg f/tf ou sur les 200/25 vi je croit ( une merde sans nom au passage :ddr: )
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Salut et bienvenue :)
J'ai déplacé ton topic ici et changer le nom du topic ;)
Tu ouvriras plutôt un autre topic dans la section qui va bien, 75/... donc ;)
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salut et :bienvenue:
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:bienvenue3:
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bienvenue!
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Bienvenue :)
Moteur gazoil donc du coup ?
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:bienvenue:
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Bienvenue :)
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:bienvenue: