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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: bouby le 22 Mai 2009, 18:30:33

Titre: [ZT CDTi MK2] - Connecteurs débranchés ? pourquoi
Posté par: bouby le 22 Mai 2009, 18:30:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir une MG ZT-T 135 CDTi de 2003 qui marche à priori bien mais:

En inspectant le moteur je me suis rendu compte que 2 connecteurs étaient débranchés et scotchés.

Me manque t-il une pièce ou c'est normal sur mon modèle.

La pièce en dessous de marque Webasto a 2 receptacles de connecteurs vides. Quel est cette pièce et faut-il que je les branche dedans?

Merci d'avance


(http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/22/mini_090522062830975599.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090522062830975599.jpg)
Titre: [zt cdti mk2] - connecteurs débranchés ? pourquoi
Posté par: ao mahoru le 22 Mai 2009, 18:37:51
Le webasto devait avoir un problème de fonctionnement et il a débranché. (cela sert à réchauffer le liquide de refroidissement en dessous de 5°c)

Vue comment est ta durit devant le webasto (grasse) tu dois avoir une fuite au niveau des joints de intercooler.
Titre: [zt cdti mk2] - connecteurs débranchés ? pourquoi
Posté par: bouby le 22 Mai 2009, 19:05:05
Merci.

Donc j'ai maintenant 2 questions : - Si je rebranche qu'est ce qui risque de se passer et quels vont être les symptomes si ça marche pas.


- Pour l'intercooler, quels sont les symptomes lors de la conduite. Est ce que c'est difficile à changer seul et où trouver le lot de joint?

Il me semble que tu as déjà eu le cas donc...
Titre: [zt cdti mk2] - connecteurs débranchés ? pourquoi
Posté par: Rover820i le 22 Mai 2009, 19:16:24
Salut,

Donc j'ai maintenant 2 questions : - Si je rebranche qu'est ce qui risque de se passer et quels vont être les symptomes si ça marche pas.
Une recherche sur le forum te renseignera sur cette question :jap:
Titre: [zt cdti mk2] - connecteurs débranchés ? pourquoi
Posté par: FrenchMike le 22 Mai 2009, 19:52:52
Merci.

Donc j'ai maintenant 2 questions : - Si je rebranche qu'est ce qui risque de se passer et quels vont être les symptomes si ça marche pas.


- Pour l'intercooler, quels sont les symptomes lors de la conduite. Est ce que c'est difficile à changer seul et où trouver le lot de joint?

Il me semble que tu as déjà eu le cas donc...

Pour le Webasto (réchauffeur additionnel) j'ai eu le problème et moi aussi,je l'ai débranché
(pas grave,j'habite dans le sud)
Si tu le rebranches,il va se passer des choses bizarres tel que les essuie-glace qui se mettent
en marche et un signal d'erreur sur le tableau de bord... :o
C'est la carte électronique de gestion qui est en panne et qui perturbe le fonctionnement général.

Pour l'intercooler,je ne sais pas.