Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: rodillo85 le 17 Mai 2009, 19:20:40
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Bonjour à tous !
Voila je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore de MG mais je recherche justement une MG ZS
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:bienvenue3:
tres bon choix la zs MK1 ou MK2?
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Merci !
Le forum m'a l'air sympa.
Eux MK1 ou MK2...bonne question... :-)
Je recherche celle avec les feux avant carrés, d'environ 115 ch,c'est la MK 2 ?
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:bienvenue:
c'est la MK 2 ?
oui :wink:
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hum hum ok.
Merci de l'info.
Connaîtrai tu les date de mise en service de la MK 2 ??
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Bienvenue :)
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hum hum ok.
Merci de l'info.
Connaîtrai tu les date de mise en service de la MK 2 ??
je croit que c'est a partir de 2004
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2004...d'accord...
Ce qui veut dire que si je veux une MG avec phares carrés c'est forcément un modele a partir de 2004 ?
Toutes celles d'avant sont celle avec les phares carrés c'est ça?
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non phares rond avant 2004
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:bienvenue2:
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Salut et bienvenue :)
Bonnes recherches :)
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:bienvenue:
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Salut,bienvenue. Tu peut faire un tour sur speo.com pour une bonne variété d'occasion. :roll2: :wink:
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ok merci pour le site mais y'a pas beaucoup de MG ZS dessus...sniffff
Et oui je me suis planté c'est bien avant 2004 => phares ronds, puis après 2004 => phares carrés.
Merci pour les infos mais je sens que la recherche va être dur.
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Bienvenue :) :mg:
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Petite question :
Comment reconnaitre une MG ZS MKII ( phares carrés) qui fait moins de 120 cv ? Les 180 ont forcément les trappes d'aération sur les côté ou bien même des 115 cv peuvent en avoir ? (attention je parle pas de voiture tuning ou quoi mais d'origine.)
Merci
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bienvenue!
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Elles les ont peu importe la motorisation oui. Bien que certaines MK2 ne les ont pas, chelou hein :mrgreen: :ddr: lol
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Elles les ont peu importe la motorisation oui. Bien que certaines MK2 ne les ont pas, chelou hein :mrgreen: :ddr: lol
ca serai pas une option ??
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Non :)
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et ben ca me facilite pas la tache tout ça... :-)
en gros avant 2004 ca m'intéresse pas car c'est le MK1 et ensuite il y'a le MK2 qui a prise d'air ou pas mais avec plusieurs motorisations, 113 ou 180.
Merci les gars pour les infos
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Le silencieux du gazoil est coudé d'origine, ça te donne une piste pour les reconnaitre. Pareil, regardes juste le compteur et tu verras si c'est un gazoil :D
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Ayé j'ai trouvé ma MG !!! ZS de 2004, noire avec 75000 kms pour 7000€, je crois que c'est une bonne affaire. la voici :
(http://img233.imageshack.us/img233/3706/51581218877728177037328.th.jpg) (http://img233.imageshack.us/i/51581218877728177037328.jpg/)
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elle est jolie en noir :sol: ducoup c'est quoi la motorisation ?
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:hello2:
elle est jolie en noir :sol: ducoup c'est quoi la motorisation ?
au hasard, je dirais 2.0l Di 115ch (la version la plus rependu de la ZS mk2)
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ça doit surement être ça vu que c'est celle qu'il cherchait ! :mrgreen:
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Félicitations :)
Il me semble que c'est celle dont j'avais mis le lien dans ton topic de recherche d'une ZS TD MKII :roll: (en tout cas, tu as du goût :D )
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Desole d'avoir fair le mort mais j'etais très occupé ces jours-ci.
Donc oui c'est du TDI 115 ch, ce que je recherchai.
Je l'ai eu pour 7000 € avec 75 000 kms.
Elle a une petite sortie de pot à l'arrière.
Je pensais peut être mettre une admission directe, mais qu'es-ce que ça donne sur un diesel ? niveau bruit et performances ?
Sinon je pense teinter les vitres et peut être mettre des radars de recul parce que je ne l'ai pas encore dans l'oeil est elle est pas spécialement facile à garer... :-)
Y'a un autre truc qui me tente bien c'est les les leds AUDI, j'ai vu qu'on pouvait en trouver pour 30€ sur ebay...mais es-ce que le resultat est le même que sur les AUDI...
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C'est clair que le radar de recul est bien sur ce genre de caisse car comme tu as pû le constater, la ZS est galère pour se garer et le rayon de braquage est énorme :?
Pour l'admission directe, ca doit pas changer grand chose et la seule façon d'améliorer un peu les performances, c'est la reprogrammation.
Et sinon, tu en est content :roll:
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Le rayon de braquage...il y'en a un ??? :)
Et niveau bruit une admission sur une diesel ca donne quoi ?
J'avais une Civic 00 1.5 vtec ( essence), avec une admission et c'était énorme !!! Niveau conduite je retrouve un peu les même sensations avec la MG ( j'ai eu une Leon TDI 115 entre temps). Bon niveau perf l'admission m'a pas changé grand chose sur la civic, plus de reprise peut etre, mais un bruit magnifique !! Es-ce que je peux esperer quelque chose sur une diesel ?
Sinon ouai j'en suis super content, j'adore le regard des gens qui se demandent ce que c'est comme caisse...ou alors les : ouahh elle pete ta BM.... :wink:
Es-ce qu'il y'aurait des petites touches de style que je pourrai apporter à ma caisse sans rentrer dans le gros tuning et qui passe super bien sur ces ZS ?
Qu'es-ce que tu pense des LED AUDI ?
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Laisse tomber :wink: la ZS est superbe d'origine et tous ceux qui ont essayé de changer les jantes, le capot, l'aileron, les phares, ect..... ont seulement réussis à la rendre moins belle (c'est mon avis personnel bien sur :wink:)
Pour le bruit, ca doit pas changer grand chose comme je te l'ai dit car le bruit d'un mazout reste le bruit d'un mazout.
Toi aussi on te dit qu'elle est bien ta BMW :D
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Oui c'est vrai qu'elle est belle d'origine.
Mais des fois juste avec des vitres teinté c'est encore mieux...
Bon j'oublie l'admission alors et le siliencieu aussi.
Mais j'ai envie de tester les LED audi quand meme
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+1 pour les vitres teintés, Fontaine57 l'a fait sur sa ZS gris clair et ca rendait vraiment bien :)
Après pour le reste comme je t'ai dit, c'est juste un avis personnel :wink: libre à toi de faire ce que tu veux.