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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: jpbeber le 06 Mai 2009, 21:36:19
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Je voulais juste savoir si lorsque l'on fait le joint de culasse, il faut purger les poussoirs hydraulique ? :)
En fait je pose cette question car j'ai un doute. Sur le 16 poussoirs il y en a qu'un seul que j'arrive à actionner à la main. C'est à dire que je sent bien l'élasticité du ressort. :roll:
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je ne sais plus si j'avais éxpliqué les blème de poussoirs sur série K 4 cylindres après celons problème joint de culasse,je ne crois pas :roll:
c'est simple,il peut avoir 3 sortes de joints de culasse:
1 :
présence d'huile dans le liquide refroidissement(dans l'avenir changé durits=
2 :
présence de liquide refroidissement dans l'huile (poussoirs hydraulique trés fragile)
ou
ailleurs
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Pour ma part il y a de la mayonnaise partout, y compris dans les poussoirs hydrauliques.
De toute façon toute cette mayonnaise va partir lors de la première vidange nomalement.
Pourquoi tu parles de changer les durites ? :roll:
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parce que l'huile a tendance à "digérer" le caoutchouc des durites, vieillissement et craquement :wink:
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Je ne pensais pas que l'huile pouvais alterer les durites. :)
Pour les poussoirs est-ce normal que certain soit dur et d'autres non ? :roll:
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Ah oui, et aussi j'ai lu sur un post qu'il ne fallait pas renverser les poussoirs hydrauliques. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? :roll:
Et sinon j'ai encore une autre question, dans un des 4 cylindres il y a comme un trace blanchatre superficielle verticale, et de legère trace de rouille juste au dessus du piston. Ca vient de quoi tout ça ? :roll: