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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: taz171104 le 05 Mai 2009, 23:33:18
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voilà j'ai mon cardan coté passager qui claque et me restant ceux de mon ancienne 25 1.4L je voulais savoir comment l'adapter pour le remplacer et de ce fait éviter d'en acheter un :-P
merci :wink:
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il faut récupérer uniquement la tète de cardans :)
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il faut récupérer uniquement la tète de cardans :)
merci et est-ce que j'ai besoin de changer l'huile de boite ?
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Si le cardan est défait côté boite oui forcément puisque la boite va pisser l'huile... :)
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Si le cardan est défait côté boite oui forcément puisque la boite va pisser l'huile... :)
mais normalement si je change juste la tête je suis pas obligé de le défaire en entier :roll:
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tu laisse le cardans monté sur la boite :) tu fais le changement sur place ( gain de temps et moin de contraintes )
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tu laisse le cardans monté sur la boite :) tu fais le changement sur place ( gain de temps et moin de contraintes )
et donc pas de vidange d'huile de boite ?
vous pensez que ça règleras le problème du claquement :o
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et donc pas de vidange d'huile de boite ?
vous pensez que ça règleras le problème du claquement :o
yes pour la boite
bien sur pour les claquements :)
pense a changer le soufflet par la mème occasion :)
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yes pour la boite
bien sur pour les claquements :)
pense a changer le soufflet par la mème occasion :)
ok, merci bien je m'occupe de ça ce weekend :wink:
par contre se seras la première fois alors j'espère que je vais pas trop galérer :D
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ok, merci bien je m'occupe de ça ce weekend :wink:
par contre se seras la première fois alors j'espère que je vais pas trop galérer :D
désserer la tète de cardans et frapper pour la décoller
tu démonte ensuite la roue,la suspension du pivot de roue, démonter la bielette de barre antiroulis,
tu braque a fond et tu peu ainsi sortir la tète
tu vir le soufflet puis tu sort la tète de cardans en maintenant fermement la barre du cardans dans une main et en tappant avec l'autre sur un ergot de la tète de cardans.
ça sort facilement :)
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désserer la tète de cardans et frapper pour la décoller
tu démonte ensuite la roue,la suspension du pivot de roue, démonter la bielette de barre antiroulis,
tu braque a fond et tu peu ainsi sortir la tète
tu vir le soufflet puis tu sort la tète de cardans en maintenant fermement la barre du cardans dans une main et en tappant avec l'autre sur un ergot de la tète de cardans.
ça sort facilement :)
ok merci :)
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salut j'arrive pas à sortir la tête du cardon j'ai défait le soufflé d'un côté mais de l'autre il y a une bague en alu qu'apparement il faut couper pour la sortir et je n'arrive pas en tapant à sortir la tête :(
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yes il faut virer le soufflet pour tapper sur la ferraille :) le collier étant monté d'usine il faut couper :wink:
sinon tu n'y arrivera pas
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yes il faut virer le soufflet pour tapper sur la ferraille :) le collier étant monté d'usine il faut couper :wink:
sinon tu n'y arrivera pas
et je le remplace par un collier normal ? :roll:
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par un coller a soufflet oé :)
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par un coller a soufflet oé :)
ok merci je trouve ça sur internet ?
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auncune idée :bah:
c'est livré avec des soufflets neuf, donc j'en ai jamais acheter séparément
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auncune idée :bah:
c'est livré avec des soufflets neuf, donc j'en ai jamais acheter séparément
ça feras pas avec un collier basique comme pour les durites ?
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ça feras pas avec un collier basique comme pour les durites ?
a vérifier si ça passe au niveau de l'écrou de rotule citué en dessous du cardans + cpteur abs :wink:
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a vérifier si ça passe au niveau de l'écrou de rotule citué en dessous du cardans + cpteur abs :wink:
ok merci :wink: