Forum Rover MG Communauté Francophone

Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: tekniboule le 23 Avril 2009, 17:14:02

Titre: Retrouver le code d'accès d'urgence à 4 chiffres
Posté par: tekniboule le 23 Avril 2009, 17:14:02
Salut tout le monde  :)
Je me suis rendu compte en lisant de nombreux sujets que beaucoup de propriétaires  :rover: :mg: n'avaient pas le fameux code de sécurité à 4 chiffres et se retrouvaient avec leur voiture immobilisée  :?
N'ayant pas moi même ce fameux code et préferant faire du préventif, j'ai appelé le garage d'où provenait ma ZS (garage Auto Partner à Limonest près de Lyon)
J'ai expliqué que ne n'avait pas ce fameux code et le mec très sympa m'a demandé les 6 derniers chiffres de mon numéro d'identification du véhicule et 30 secondes plus tard.........il me l'a donné gratuitement  :)  (et sans aucuns justificatifs ce qui m'a étonné  :roll:)
J'espère ne jamais m'en servir mais vu le nombre de personnes ayant eu des problémes........
Titre: Retrouver le code d'accès d'urgence à 4 chiffres
Posté par: Rover820i le 23 Avril 2009, 17:17:21
Merci ;)

Mais en fait l'astuce était déjà donnée quelque part ;)