Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: dietrich le 25 Février 2009, 19:26:26
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voila
ma petite roro a 234000km
elle a perdu en peu de temp quant meme
10km/h en vitesse de point
apres elle est vraiment pas souple quant je passe les vitesses
voila si vous savez comment lui redonner un petit coup de peche merci de me le dire
cyril
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Change le filtre à air :mrgreen: lol
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dejas fait :-P
en debitmetre je trouve plus la marque bosch sur oscaro il ne font plus???
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pour le debi metre metre un pierburg
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je vais me faire cassé mais bon je me lance quand même de l'injection 5 sa coute rien elle à 234000km
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pour le debi metre metre un pierburg
Wé sauf que niveau assurance ça peut poser un problème en cas de carton ;)
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pour le debi metre metre un pierburg
pourquoi je ne vois pas ce que c'est??
cette marque de debitmetre??
je vais me faire cassé mais bon je me lance quand même de l'injection 5 sa coute rien elle à 234000km
sinon l'injection 5 c'est quoi?
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voila
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Merci ;)
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tu peux m'expliquer ce que c'est cette histoire de debitmetre??
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regarde la :recherche: :wink:
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Si tu as une 220 sdi debranches simplement le debimetre, il sert surtout a controler l'EGR.
Par contre demonte TOUTE ton admission: collecteur durites echangeur: nettoie tout tu vas voir c'est impressionnant l'etat des conduits!!!! D'ailleurs y a un topic la dessus sur le forum.
Ensuite peut etre que tes durites de turbo sont poreuses ca arrive super souvent, je dois changer les miennes car elles le sont! elles gonflent a vue d'oeil si j'accelere a la main et surtout elles sont toutes huileuses sur le dessus. Si quelqu'un a une bonne adresse pour des durites en silicone je suis preneur :wink:
Le filtre a air ca a deja été dit :p essaye un green ou BMC dans la boite a air d'origine.
Decatalyser la voiture apparemment ca fonctionne bien meme tres bien d'apres les anglais.
Enfin ajouter un boitier reglable (recherche google synergy vp37) qui permet d'enrichir en fioul, ca coute entre 150 et 200e a peu pres.
Enfin quand tu as fait tout ca augmenter la pression du turbo de 14psi (standard) a 19psi (maxi a ne pas depasser pour rester fiable).
Avec tout ca les "dervs" anglaises sortent entre 130 et 145 chevaux au banc meme avec pas loin de 300 000kms.
Par contre si tu te lances il faut imperativement changer les courroies de distrib avant.
Si tu veux aller plus loin bein ca chiffre en € et toi tu veux juste redonner la peche a ta titine mais pour info: fmic (plus gros echangeur frontal) echappement gros diametre ligne complete, turbo hybride, injecteurs TRES gros débit, modif de la pome a injection avec plus gros piston, boite de vitesse avec roulements renforcés eventuellement un differentiel type LSD, embrayage plus performant (pas trop pour la puissance mais surtout pour le GROS couple). Apparemment le moteur G serie developpé par honda est basé sur le L serie, c'est un comon rail 16v alors peut etre possibilité d'adapter le haut moteur sur L serie ??? Enfin bon c'est plus du tout le sujet la :-P
DOnc si tu veux redonner la peche a ton moulin tu as plein de solutions :)
A++++++++++++
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regarde la :recherche: :wink:
je sais a quoi sert le debit mettre mais je parlais de la marque pierburg
voila il parait que sais pas trop homologuer???