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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Morphy le 12 Février 2009, 08:40:47

Titre: Morphy nouveau sur le forum
Posté par: Morphy le 12 Février 2009, 08:40:47
Bonjour à tous!
Je me présente. Heureux propriétaire d'une Rover 400 de 1998 qui a 222 000 km et ne m'a donné que des satisfactions je suis bêtement passé sur une bordure trop haute l'été dernier et ai légèrement abîmé mes noix de cardan. Comme il faut bien penser à la remplacer j'ai acheté une 75 1.8 atmosphérique de décembre 2004, 52 000 km pour 8000 euros.
Si j'avais connu ce forum plus tôt je me serais peut-être abstenu car horrifié par les problèmes de joints de culasse sur ce modèle.
Est-ce que c'est systématique ou ai-je des chances de passer entre les gouttes?
Si ça pète il faut que je le fasse remplacer par un nouveau joint Land Rover si j'ai bien compris.
Heureux en tout cas d'avoir trouvé ce forum!
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Posté par: huta le 12 Février 2009, 08:51:42
 :bienvenue2:
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Posté par: yoko le 12 Février 2009, 08:59:17
Bienvenue
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Posté par: yallah5 le 12 Février 2009, 10:47:36
Bienvenue :)

Pas le choix le plus judicieux de mon avis, mais après tout tu auras peut être de la chance :)
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Posté par: sebrover31 le 12 Février 2009, 13:25:51

Si ça pète il faut que je le fasse remplacer par un nouveau joint Land Rover si j'ai bien compris.


Tu as tout compris  :wink:
Fais bien attention au temps de chauffe et au bon refroidissement du moulin.


:bienvenue:
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Posté par: matt1511 le 12 Février 2009, 13:41:47
bienvenue :)
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Posté par: yallah5 le 12 Février 2009, 13:51:40
Tu as tout compris  :wink:
Fais bien attention au temps de chauffe et au bon refroidissement du moulin.


:bienvenue:
Il n'y a pas que ça ceci dit. Si tu changes juste le joint il y a peu d'intérêt :)
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Posté par: dragibus58 le 12 Février 2009, 13:59:46
bienvenue 8)
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Posté par: sebrover31 le 12 Février 2009, 14:05:59
Il n'y a pas que ça ceci dit. Si tu changes juste le joint il y a peu d'intérêt :)

Tout à fait :jap:

Le changement de plaque et des vis me parait tellement évident que j'oublie à chaque fois de le préciser :ddr:
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Posté par: yallah5 le 12 Février 2009, 14:23:39
Tout à fait :jap:

Le changement de plaque et des vis me parait tellement évident que j'oublie à chaque fois de le préciser :ddr:
C'est une faute professionnelle :o| lol
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Posté par: taz171104 le 12 Février 2009, 17:19:10
 :bienvenue:
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Posté par: speedou le 12 Février 2009, 22:32:55
 Bienvenue  :)   :rover:
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Posté par: damienu le 12 Février 2009, 22:40:28
bienvenue!
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Posté par: 220tbo le 12 Février 2009, 22:59:29
:hello2:
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Posté par: Jeudi le 12 Février 2009, 23:49:37
:hello2:

+1
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Posté par: Morphy le 14 Février 2009, 09:38:04
Ca y est, j'en ai pris possession hier de ma 75. Mieux que dans mes rêves  :love:
Confort, silence et volupté. Miam!
Couleur vert Odyssée si vous connaissez: cette bizarre peinture qui paraît verte au soleil et bleur à l'ombre. Peut-être pas celle que j'aurais choisie si je l'avais achetée neuve mais c'est pas mal du tout.
Quand je démarre le dégivrage arrière s'allume tout seul, c'est normal?
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Posté par: perkins le 14 Février 2009, 11:21:19
Bienvenue  :rover: Le dégivrage qui s'allume tout seul, c'est normal, une programmation...tu peux l'éteindre manuellement.
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Posté par: Morphy le 14 Février 2009, 11:31:21
Bienvenue  :rover: Le dégivrage qui s'allume tout seul, c'est normal, une programmation...tu peux l'éteindre manuellement.

Ah bon! Et il n'y a pas moyen de modifier ça? Parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose, ça bouffe de l'énergie inutilement. Il est vrai que je peux l'éteindre manuellement mais je n'y pense pas toujours.
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Posté par: Rover820i le 14 Février 2009, 12:00:23
Ce n'est pas une section technique ici, merci :fleur:
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Posté par: djero le 14 Février 2009, 17:27:15
Salut :saletetedeconquiditaurevoir: