Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: myster_rover214 le 11 Février 2009, 15:53:33
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Salut tout le monde :saletetedeconquiditaurevoir:
Voila mon problème : J'ai changé mon tableau de bord et j'en ai profité pour refaire un petit peu le faisceau électrique, du moins je l'ai tout simplement mieux "replacé" derrière le TDB.
Le problème, c'est que maintenant quand je rebranche ma batterie, j'ai le voyant de dégivrage de lunette arrière qui reste allumé en permanence.... (Même quand le contact est coupé et que la clé est retirée du naiman ! :eek:)
Le seul moyen "d'éteindre" ce voyant est que je retire cette pièce de la boite à fusible :
(http://img102.imageshack.us/img102/1333/image193tk9.jpg)
D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a pas longtemps je demandais sur le forum ce qu'était cette pièce, car elle se mettait à "sonner".
Je ne vois vraiment pas d'ou peu venir le problème, le faisceau est bien en place et aucun fil n'est "sectionné" !
Si vous pouvez m'éclairer ce serait très gentil de votre part :)
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Je viens à l'instant de changer le "bouton" et la chose bisard le voyant n'est plus allumé, cependant le dégivrage arrière continue de fonctionner.
Je l'ai constaté en posant ma main sur la lunette arrière "elle est chaude"...
La je suis perdu !
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Je viens à l'instant de changer le "bouton" et la chose bisard le voyant n'est plus allumé, cependant le dégivrage arrière continue de fonctionner.
Je l'ai constaté en posant ma main sur la lunette arrière "elle est chaude"...
La je suis perdu !
Je viens de m'apercevoir à l'instant que si le voyant ne s'allumait pas, c'est parce que l'ampoule est grillé, mais le dégivrage continue de fonctionner ...
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Eureka !!!!!!!!!!!!
J'aurai du commencer par le hayon !!!!
Les fils au niveau de la charnière sont tous "dénudés" et à moitié sectionné !!
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Ah tiens, c'est la proposition que j'avais mise et que j'ai effacée, mais quand j'ai lu ça :
Je ne vois vraiment pas d'ou peu venir le problème, le faisceau est bien en place et aucun fil n'est "sectionné" !
Je me suis dit que c'était le faisceau de hayon :bah:
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Ah tiens, c'est la proposition que j'avais mise et que j'ai effacée, mais quand j'ai lu ça :
Je me suis dit que c'était le faisceau de hayon :bah:
En faite ce qui c'est passé, c'est que j'avais remplacé le faisceau de hayon il y a environ 2 semaines par l'ancien faisceau de ma 214 accidentée !
Je l'avais vérifié de visu de A jusqu' Y :aga: (je n'avais pas regardé la partie ou il y'a le caoutchouc) et donc la je regarde et "bingo" !! C’était "l'orgie" à l'intérieure :?