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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: litleboy le 17 Janvier 2009, 09:04:42
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Bonjour,
ca fait quelque mois que quand je demarre ma voiture, le voyant d'huile reste alumé entre 30 et 60 seconde et s'étein. si je roule dessuite ou que j'acclére doucement à 1800 tr/m, il s'éteind dessuite.
le niveau d'huile est bon, et le filtre à huile est neuf.
es ce que c'est grave ? et de qu'oi ca pourai venir d'aprés vous ?
merci par avance
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Salut,
Edite ton titre, "voyant d'huile" ça ne veut rien dire ;)
Merci de mettre quelque chose de plus explicite :jap:
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Je fait coment pour le changer mon titre ?
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90% que c'est la sonde d'huile,mais change ton titre :)
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90% que c'est la sonde d'huile,mais change ton titre :)
C'est fait le titre Benoit :)
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Personne à d'autre suggestion ? et si c'est bien cette sonde qui déconne, je peu me la procurer ou et dans quel tranche de prix ?
merci
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fait attention quand tu la changera, car le pas de vis est conique , si tu sere trop tu casse le carter!! sinon chez honda elle est monte sur les civic diesel moteur rover ou chez rover,
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Merci beaucoup.
et tu n'aurai pas une petite idée du prix par hazard ?
je te remerci
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change ta sonde et pasta :wink:
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Pasta ce sont les pâtes Bens, dans ton contexte faut dire Basta :mrblue:
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en meme teps, si le voyant s'éteint de suite des que tu acceleres ou tout seul au bout de quelques secondes... pourquoi tu t'embetes a aller payer ca je sais pas combien. :-P :-P
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en meme teps, si le voyant s'éteint de suite des que tu acceleres ou tout seul au bout de quelques secondes... pourquoi tu t'embetes a aller payer ca je sais pas combien. :-P :-P
car mème si c'est prersque certain que ce soit la sonde, il faut mieu payer une sonde 10 € qu'un moteur a 1000 € suite a un problème de graissage :aga: :roll2:
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car mème si c'est prersque certain que ce soit la sonde, il faut mieu payer une sonde 10 € qu'un moteur a 1000 € suite a un problème de graissage :aga: :roll2:
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