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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: marco59 le 11 Janvier 2009, 14:03:09
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Bonjour à tous , voilà mon problème:
hier j'ai roulé une bonne heure (et quasiment que de l'autoroute) sans problème,et alors que j'arrive dans ma ville ma 214 SI commence à me faire des trucs bizarres comme:
-avoir des petits accoups en roulant (chose qui m'était déja arrivé avant puis estompés)
-aux feux rouges mon aiguille de compte tour fait du yoyo toujours à la limite de caler
-le feu passe au vert,je redémarre en ayant de gros accoups et je cale.
Sachant que mes bougies sont quasi neuves et que cela n'arrive pas tout le temps (par exemple à froid je n'ai rien du tout donc qd je l'amène chez le garagiste il me dit que tout va bien).
Pouvez-vous me dire de quoi cela pourrait-il venir?
Je pensais faire un diagnostique moteur chez rover (valise) , pouvez me dire combien cela couterait?
Merci d'avance
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Salut :)
il me semble que le sujet à deja été abordé, mais à tout hasard, verifie la tete d'allumeur :wink:
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au fait j'ai oublié,depuis que cela m'est arrivé (hier) mon voyant de tableau de bord ne clignote plus lorsque la voiture est déverrouillée mais reclignote dès les portes sont condamnées.
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Ca c'est normal :roll:
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ah bon normal!! comment ça?
moi mon voyant clignoté tout le temps avant (je parle bien du voyant de l'anti-demarrage).
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ah bon normal!! comment ça?
moi mon voyant clignoté tout le temps avant (je parle bien du voyant de l'anti-demarrage).
Bah normal quoi. C'est un mot du dictionnaire (^^)
À partir du moment où tu déverrouilles le véhicule, le voyant s'éteint. Quand tu le verrouilles, le voyant clignote rapidement pendant quelques secondes, puis se met à clignoter lentement.
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Bah normal quoi. C'est un mot du dictionnaire (^^)
À partir du moment où tu déverrouilles le véhicule, le voyant s'éteint. Quand tu le verrouilles, le voyant clignote rapidement pendant quelques secondes, puis se met à clignoter lentement.
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Bougies également :wink:
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ok!! bon je vais changer la tête d'allumeur + doigt allumeur on verra le résultat.
Merci
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tête d'allumeur + rotor changés ça va beaucoup mieux!! le ralenti est redevenu stable et je n'ai plus d'accoups.
il y a avait une de ces bouillasse a l'intérieur de l'ancienne tête + des électrodes rongées et enfin la tête du ressort n'était plus là lol.
merci pour vos conseils!!