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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: max le 07 Janvier 2009, 12:21:37
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Salut,
il n'y a que chez rover que je peux trouver cela ? vous avez une idée du prix pour une vidange (en fonction de la quantité)
Merci.
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C'est une PG1 toute bête, non? :roll:
Je compterai maxi une heure de MO en plus des 2/3 litres d'huile.... si ça dépasse la centaine d'euros, ça sera de peu, je pense :wink:
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C'est une PG1 toute bête, non? :roll:
Je compterai maxi une heure de MO en plus des 2/3 litres d'huile.... si ça dépasse la centaine d'euros, ça sera de peu, je pense :wink:
2.3 litres d'huile c'est effectivement une PG1 :)
elle a un torsen ou pas ?
si elle n'a pas de torsen ne te fait pas trop chier max :) tu achète de la 10w40 huile moteur :)
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pour le torsen j'en sais rien... enfin bon je vais le faire chez rover ce sera plus simple. simplement que je vais changer mes disques et plaquettes dans un garage autre dès que j'ai recu les pieces, j'aurais voulu faire tout en meme temps.
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pour le torsen j'en sais rien... enfin bon je vais le faire chez rover ce sera plus simple. simplement que je vais changer mes disques et plaquettes dans un garage autre dès que j'ai recu les pieces, j'aurais voulu faire tout en meme temps.
Si tu fais la vidange de boite à Saint Germain, demande lui de mettre l'huile de boite qui viens de chez VW il me semble.
C'est une très bonne huile pour les boites qui sont susceptible d'être rudement sollicité.
Il m'en avait parler et je lui demanderais de faire ça quand je lui emmènerais la mienne. :wink:
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Si tu fais la vidange de boite à Saint Germain, demande lui de mettre l'huile de boite qui viens de chez VW il me semble.
C'est une très bonne huile pour les boites qui sont susceptible d'être rudement sollicité.
Il m'en avait parler et je lui demanderais de faire ça quand je lui emmènerais la mienne. :wink:
sauf que la zs c'est une pg1 est quelle apprécie moyen les huiles de boite :D
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sauf que la zs c'est une pg1 est quelle apprécie moyen les huiles de boite :D
Sur ibiza 160 c'est pas une pg1 aussi? :D
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C'est pas plutôt sur l'Ibiza TD 115 qu'ils ont mis la PG1 ?
J'avoue que je ne connais même pas le modèle de boite que j'ai sur la mienne. :ddr:
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les mecs a st germain sont des mecs depuis des années chez rover, le KV6 et la ZS ils connaissent ils en ont au moins 5-6 qui tournent chez eux.
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J'avoue que je ne connais même pas le modèle de boite que j'ai sur la mienne. :ddr:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,12794.0.html
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Sur ibiza 160 c'est pas une pg1 aussi? :D
R 65 je pense :)
si c'est pas la cas et bien paf la boite :ddr:
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D'après le lien de Max, j'en déduit que j'ai bien une PG1 sur ma ZR 160 et non une R65 qui est pour les séries K 1100, 1400 et 1600cc.
Par contre pour l'huile de boite, demande à Didier (le responsable), c'est lui qui m'avait parlé de cette huile très bonne pour nos boites. :wink:
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Par contre pour l'huile de boite, demande à Didier (le responsable), c'est lui qui m'avait parlé de cette huile très bonne pour nos boites. :wink:
Wé de la 10w40 avec le petit plus à 5€ de plus le litre. Ce petit truc s'appelle du pipotage :aga: lol
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une petite question :roll:
quelle est la quantité huile dans la pg1 de la ZS 180 ?
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une petite question :roll:
quelle est la quantité huile dans la pg1 de la ZS 180 ?
2.2 à 2.4 litres :) remplir jusque débordement
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2.2 à 2.4 litres :) remplir jusque débordement
trop rapide anto :D merci :)
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Heu les jeunes je veux pas inquiéter mais il faut une huile spéciale quand meme, de la 10W40 certes mais qui a des normes particulière donc MTF obligatoire.
Vous pouvez en trouver chez Honda puisque cette huile est utilisée par exemple sur les Civic avec les B16 160cv ou les Intéfra Type R par exemple. Mais vous pouvez aussi en commander chez les spécialistes Lotus puisque les Elise MK1 recoivent des PG1, ou encore chez pas mal de concessionnaires Land Rover, perso je l'avais fait faire là bas. A pas négliger !
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La MTF94 c'est de l'huile moteur en fait... 10W40 ACEA A2 étant son équivalent.
Et ACEA A2 = Huile d'usage général et à usage et a rendement universel dans la plus part des moteurs à essence avec des intervalles de vidanges normaux de (5 à 10 000 km). Toutefois ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs haute performances.
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Heu les jeunes je veux pas inquiéter mais il faut une huile spéciale quand meme, de la 10W40 certes mais qui a des normes particulière donc MTF obligatoire.
Vous pouvez en trouver chez Honda puisque cette huile est utilisée par exemple sur les Civic avec les B16 160cv ou les Intéfra Type R par exemple. Mais vous pouvez aussi en commander chez les spécialistes Lotus puisque les Elise MK1 recoivent des PG1, ou encore chez pas mal de concessionnaires Land Rover, perso je l'avais fait faire là bas. A pas négliger !
ha bon :ddr:
donc je connais un garage rover qui vidange toutes les boite avec de la 10w40 mixte... a t'entendre il fait de la merde ? :D
j'en suis a ma 7 eme rover, toutes roule avec de la 10w40 mixte dans moteur et boite !
La MTF94 c'est de l'huile moteur en fait... 10W40 ACEA A2 étant son équivalent.
Et ACEA A2 = Huile d'usage général et à usage et a rendement universel dans la plus part des moteurs à essence avec des intervalles de vidanges normaux de (5 à 10 000 km). Toutefois ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs haute performances.
:jap: voila des preuves comme j'adore :)
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J'en prends note avec etonnement ! Sur les Honda ils recommandent vraiment d'éviter les huile moteur, je ne suis pas certain mais je crois par rapport a une présence "mettalique". A vérifier donc ! En tout cas j'aurais vraiment mis a main a couper...
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aie la main :D, 9 ans en honda non stop a l'huile de moteur
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J'en prends note avec etonnement ! Sur les Honda ils recommandent vraiment d'éviter les huile moteur, je ne suis pas certain mais je crois par rapport a une présence "mettalique". A vérifier donc ! En tout cas j'aurais vraiment mis a main a couper...
Fais gaffe où tu fous ta main la prochaine fois :lol: lol