Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: djero le 30 Décembre 2008, 10:46:33
-
:robot: :madfuck:bonjour, je suis nouveau sur le site mais propriétaire d'une mg zt-t .
heureux d'etre au volant d'une voiture peut commune. :saletetedeconquiditaurevoir:
-
Bienvenue :)
Quelle motorisation ? :)
-
:hello2:
-
Bienvenue,
MGTiste et ZTT Tiste,
Qu'elle motorisation ?, peut être est tu V6ien aussi.
-
:o slt c'est cdti 136cv de 2005
-
:o slt c'est cdti 136cv de 2005
Bonjour,
Pas de rédaction SMS ou abrégée sur ce forum, merci ;)
-
:o slt c'est cdti 136cv de 2005
Salut et bienvenue ! :)
Bon choix pour le ZT-T et bonne motorisation le bloc BMW CDTi, en plus de 2005 :wink:
Dommage Yoko, on a faillit avoir un MG ZT V6ien de plus :-P
-
:bienvenue:
-
je vous remercie de cet accueil ,dommage je n'ai qu'une zt-t cdti alors qu'il y a des 190 et 260 cv mais
j'en suis pleinement satisfait pour le moment pas et pas de mauvaises surprise.
-
Bienvenue :)
-
bienvenue!
-
:bienvenue:
-
je vous remercie de cet accueil ,dommage je n'ai qu'une zt-t cdti alors qu'il y a des 190 et 260 cv mais
j'en suis pleinement satisfait pour le moment pas et pas de mauvaises surprise.
Rassure-toi, mis à part le 260 qui est un modèle rare et très particulier, le bloc CDTi BMW ainsi que le V6 24v Perkins/Rover sont les motorisations les plus fiables sur les MG ZT / Rover75.
Ca dépend de ton utilisation, je pense qu'il faut retenir :
- si tu veux tracter : CDTi obligatoire (le V6 est très souple certes mais manque de couple à bas régime),
- si tu veux le plein de sensations : revend ton ZT et prend une ZS180 (même bloc v6 légèrement dégonflé), la ZT190 est très joueuse mais n'est pas typiquement "sportive" elle pèse presque 1t700 hein...
- si tu veux consommer peu : le CDTi les yeux fermés (5.5l/100km pour une caisse comme ça c'est vraiment top),
- si tu veux limiter tes dépenses : le CDTi ou la ZT190 équipée GPL (mon choix),
- pour le confort des reprises en souplesse : le CDTi
- pour le confort des zoreilles et l'onctuosité du moteur : le V6 190
Pour les éternels débats :
- si tu est soucieux pour les bronches de nos enfants, fout ton poil à fioul à la casse :D
- si tu est soucieux de la couche d'ozone, fout ton V6 à la casse (+240g CO2 / km) :D
Bref si tu as les bon critères, tu as LA meilleure motorisation (le V8 Mustang de 260ch est une pièce de collection à ne sortir que le dimanche et surtout pas pour faire les courses avec, enfin à mes yeux...)
-
le V8 Mustang de 260ch est une pièce de collection à ne sortir que le dimanche et surtout pas pour faire les courses avec, enfin à mes yeux...)
J'aurais eu 15000 ou 20000€ de plus j'aurais un V8, pour la même utilisation que mon V6.
-
J'aurais eu 15000 ou 20000€ de plus j'aurais un V8, pour la même utilisation que mon V6.
Je disais ça car je trouve que c'est une pièce à conserver au maximum et la passer plus tard en carte grise collection pour sauver ces quelques spécimens rares de l'extinction :-P
Après si j'avais l'opportunité et les moyens de m'acheter un V8, je ne dis pas que ça me tenterai bien de rouler avec tous les jours (la classe quoi :sol:). Mais j'aurais encore dix fois plus les boules de me la faire rayer qu'avec la V6 :(
-
Une bagnole c'est une bagnole hein :D
Si j'avais une 260 elle serait tous les jours dehors :D
-
Si j'avais une 260 elle serait tous les jours dehors :D
:D Flanbeur va :o| :ddr:
-
Bienvenue :) :mg:
On m'a dit que le V8 est un moteur pour les pauvres , dixit un proprio de BMW 850, cela dit la sonorité d'un V8 est potable quand meme. :D
-
:D Flanbeur va :o| :ddr:
Non, je ne vois simplement pas l'intérêt de faire pourrir une bagnole de ce prix dans un garage clos :ddr:
-
Bienvenue :) :mg:
On m'a dit que le V8 est un moteur pour les pauvres , dixit un proprio de BMW 850, cela dit la sonorité d'un V8 est potable quand meme. :D
C'est qui ce "on" ? :D
-
Non, je ne vois simplement pas l'intérêt de faire pourrir une bagnole de ce prix dans un garage clos :ddr:
En même temps je reconnais que ça doit être TRES dur de ne pas en faire un tour régulièrement :transpi:
-
C'est qui ce "on" ? :D
Tu veux le pendre aussi :D , de toute façon une 850 ça a pas de gueule, autant prendre une XJS.
-
Bonjour à toi et bienvenue parmis nous :)
-
Tu veux le pendre aussi :D , de toute façon une 850 ça a pas de gueule, autant prendre une XJS.
Ca m'a toujours fait rire ce truc de "voiture de pauvre" :D
-
bonsoir goodchip76 ,tu a raison sur l' utilisation de la mg .pour ma par je ne suis pas un fou furieux de l'accélérateur.
le confort est plus important surtout avec la zt .
a plus tard
-
Bienvenue :) :mg:
On m'a dit que le V8 est un moteur pour les pauvres , dixit un proprio de BMW 850, cela dit la sonorité d'un V8 est potable quand meme. :D
Une 850, c'est de la daube! 300cv pour un V12 de 5 litres! :? mouaissss.... pas terrible!
Je sais , j'en ai conduit une! :)
-
[url=http://rovermg1.free bonjour
-
bonjour ,j'essaie de télécharger une photo mais pas de réussite si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ? :x :saletetedeconquiditaurevoir:
-
1Mo maxi pour le poids et tu copie/colle le lien dans la fenetre des messages :wink:
-
bonsoir goodchip76 ,tu a raison sur l' utilisation de la mg .pour ma par je ne suis pas un fou furieux de l'accélérateur.
le confort est plus important surtout avec la zt .
+1
-
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/ycFPBIdKeHRNPrq4BhsR.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/ycFPBIdKeHRNPrq4BhsR.jpg)
-
:D salut bonne année a tout les fous furieux rovermg ,je vous présente mon joujou @+ j'en suis a plusieures essai pour la photo