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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: laurentjean29 le 29 Décembre 2008, 22:37:21

Titre: [420 Di/SDi MK2] - Purge du circuit de refroidissement
Posté par: laurentjean29 le 29 Décembre 2008, 22:37:21
Bonsoir a tous
ma question comment faire et si c'est possible une purge du  circuit de refroidissement sur une 420SDI de 1997 le chauffage est vraiment pas terrible.
avec les temperatures qu'il fait on apprecie le chauffage
Merci
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: yallah5 le 30 Décembre 2008, 03:00:28
Salut,

Tu débranches la durite la plus basse :D
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: antosdi le 30 Décembre 2008, 09:33:27
Salut,

Tu débranches la durite la plus basse :D
pour la vidange ça  :D
sinon pas de purge sur le L
purge auto par retour dans le bocal  :wink:
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: Rover820i le 30 Décembre 2008, 11:47:02
De toutes façons si tu as des problèmes de chauffage, je ne vois pas ce qu'une purge fera pour toi :roll:
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: yallah5 le 30 Décembre 2008, 12:26:13
pour la vidange ça  :D
sinon pas de purge sur le L
purge auto par retour dans le bocal  :wink:
Wé je sais c'est pour ça que je disais ça Anto :D
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: laurentjean29 le 31 Décembre 2008, 14:18:34
Bonjour
donc d'apres vous il n'y a aucune solution pour avoir du chauffage plus rapidement dans l'habitacle

merci
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: antosdi le 03 Janvier 2009, 00:25:44
Bonjour
donc d'apres vous il n'y a aucune solution pour avoir du chauffage plus rapidement dans l'habitacle

merci
possible problème de calorstat  :roll:
la voiture monte bien en T° ?
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: laurentjean29 le 06 Janvier 2009, 15:11:37
bonjour
comment savoir si elle monte bien en T°
si je tire le calorstat je tourne comme ca elle doit chauffer a fond ca voudrais dir que le calorstat ne s'ouvre pas entierement
quels risque il y a a touner sans le calorstat
merci
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: antosdi le 06 Janvier 2009, 15:57:48
bah ton aiguille de T° ne fonctionne pas ?  :D
si elle est a moitié rapidement ton calorstat est bon  :)
si il faut + de 10 kms pour que l'aiguille arrive a moitié il est hs..
il vaut mieu ne pas rouler sans ! de toute façon c'est suffisemment galère a démonter...
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Posté par: bricar le 06 Janvier 2009, 19:06:28
change ton filtre a polen il est surement bouche!!! il se trouve derriere la boite a gant
Titre: [420 di/sdi mk2] - purge du circuit de refroidissement
Posté par: so british le 10 Janvier 2009, 11:18:05
Une astuce de "vieux" tu pose devant ton radiateur un morceau de carton qui "bouche" l"aération. Du coup ton moteur chauffera plus vite et ton chauffage "chauffera plus vite".  8)