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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: 20Cent$ le 03 Novembre 2008, 00:46:55
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Bonjour à tous :)
Depuis un petit moment je trouve que ma pompe à essence sifle fort.
Un bruit qui ressemble à un alternateur fatigué.
Le bruit varie suivant si on met les phares ou si on tourne le volant en monté ou encore si le ventilo du moteur tourne.
Le problème vient de la pompe ou de l'alternateur qui fatigue ?
Merci de vos réponses.
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Salut
Tu ne distingue pas si le bruit vient de l'arrière ou de l'avant? :roll:
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Salut Vincent (^^)
La pompe à essence est immergée dans le réservoir :)
Tu parles plutôt de la pompe de direction non ? :roll: Ta courroie doit être un peu détendue :) Mais c'est un tendeur manuel non ? :roll:
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Salut
Tu ne distingue pas si le bruit vient de l'arrière ou de l'avant? :roll:
J'ai démonter la banquette arrière pour nettoyage et je roule sans banquette depuis :-P
Le bruit avant était juste au contact de clé avant démarage présent pendant 2 secondes.
On entend la pompe qui s'amorce.
Mais là j'ai un sifflement permanent qui vient de l'arrière juste en dessous de la banquette à l'endroit de la pompe.
Bizare :(
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Salut Vincent (^^)
La pompe à essence est immergée dans le réservoir :)
Tu parles plutôt de la pompe de direction non ? :roll: Ta courroie doit être un peu détendue :) Mais c'est un tendeur manuel non ? :roll:
Salut Nico :D
Pour le galet pas de problème : j'ai fait changer cet été le galet tendeur automatique + couroie.
Le bruit vient bien de l'arrière sous la banquette.
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Je me suis trompé en plus, je voulais dire tendeur automatique :ddr:
Si elle siffle c'est qu'elle commence à lâcher probablement :bof:
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Je me suis trompé en plus, je voulais dire tendeur automatique :ddr:
Si elle siffle c'est qu'elle commence à lâcher probablement :bof:
Dis moi Nico, tu peux regarder sur ton CD si la pompe est en plusieurs pièces ou d'un bloc ?
C'est dur à changer ?
Merci :D
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La pompe MK1 est en un bloc (^^) C'est très simple à changer. Quelques vis, des tuyaux, et roulez jeunesse :D
Je viens de vérifier, c'est la même chose sur MK2 (^^)
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La pompe MK1 est en un bloc (^^) C'est très simple à changer. Quelques vis, des tuyaux, et roulez jeunesse :D
Je viens de vérifier, c'est la même chose sur MK2 (^^)
Par contre après un appel chez Rover la pompe coute 550 euros ttc :eek: :(
Il c'est trompé ou quoi :roll:
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T'en veux une de pompe à essence ? :ddr: Pas cher mon fils, 80€ FDPIn :ddr:
À tester par contre, elle est démontée depuis 03 ans (d'une MK1) :roll:
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T'en veux une de pompe à essence ? :ddr: Pas cher mon fils, 80€ FDPIn :ddr:
À tester par contre, elle est démontée depuis 03 ans (d'une MK1) :roll:
Je vais ce week-end ouvrir la trappe qui donne la vue sur la pompe, et écouter ce bruit :?
Je te dis ça bientôt :)
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Tu vas galérer par contre, faut rabattre la banquette arrière pour avoir un bon accès :)
Ensuite tu as une plaque qui couvre l'accès au dessus du réservoir (fixations de la pompe, durites, ...). Je crois que ce sont des vis qui retiennent cette plaque, si je ne me trompe pas :roll: Après t'auras accès aux écrous qui retiennent la pompe immergée :)