Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: IloveJapan le 19 Octobre 2004, 09:32:11
-
Je suis interessé par un voiture qui est à vendre actuellement en angleterre (c'est une conduite à gauche). Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience et quels sont les papiers nécessaires pour conclure la vente et l'immatriculer en France. Qu'est que le V5 Registration Document ?
-
sur un autre forum:
Bienvenue au club mon gars, je suis allé cherché une Lancer Evo.2 en Angleterre pour la ramener en France. Saches tout d'abord c'est long pour faire immatriculer une voiture venant d'Angleterre qui n'a jamais été vendu et importé en France (c'est mon cas!). Il faut que tu saches également que la bouffe est dégueulasse là-bas , moi la prochaine fois que j'y vais, j'amènes la bouffe! Moi qui pensez que ça allez être des vacances Mon cul ouais... Bon revenons à toi, tout dépend du véhicule que tu veux ramener.
Quand tu achètes il faut ramener un certificat comme quoi la voiture roulait bien sur la route là-bas. Après c'est la passage à la DRIRE (alors là c'est la plus chiant, après la bouffe dégueulasse, ) C'est l'homologation des ceintures, des feux, la totale quoi,...
Ce n'est que 4 à 6 mois, que tu auras ta carte grise, pour le cas où le véhicule n'a jamais été importé...
-
c'est long quand meme 8O c'est un véhicule qui existe en france, celui par lequel tu es intéressé Ilovejapan?
-
c'est long quand meme 8O c'est un véhicule qui existe en france, celui par lequel tu es intéressé Ilovejapan?
Oui et non. Oui, mais pas dans la version que je veux acheter (chassis plus court). Par contre je pourrais trouver les phares, ceintures etc.. aux normes euro.
-
C'est quoi comme auto :?:
-
Nissan 300zx
-
Sympa 8)
Et c'est pas le même chassis en france et en GB ?
-
Nissan 300zx
ah ca commence a parler une twin T :D
ta 200sx, boostable a mort a 400ch, tu la trouve un peu poussive ou quoi?
c'est vrai que la 300zx, tu devrais pouvoir la pousser a 700 ou 800ch assez facilement :lol:
-
Nissan 300zx
ah ca commence a parler une twin T :D
ta 200sx, boostable a mort a 400ch, tu la trouve un peu poussive ou quoi?
c'est vrai que la 300zx, tu devrais pouvoir la pousser a 700 ou 800ch assez facilement :lol:
Celle que je veux acheter fait 466cv (au banc, graphe dyno à l'appui)!
Boostable maxi à 550cv sans changer les éléments internes du moteur.
-
Tu penses que c'est utile pour rouler à 50 en ville et 130 sur autoroute ? :D
-
Tu penses que c'est utile pour rouler à 50 en ville et 130 sur autoroute ? :D
c'est justement ce que je pensais :)
-
Tu penses que c'est utile pour rouler à 50 en ville et 130 sur autoroute ? :D
c'est justement ce que je pensais :)
Si c'est pour faire du 30L aux cents pour 4 sorties en circuit dans l'année je sais pas si c'est top.
M'enfin on ne connait pas tes besoins, je ne me permetrais pas de juger.
-
oui voila!
vu qu'il a une autre voiture à coté!
-
Tu penses que c'est utile pour rouler à 50 en ville et 130 sur autoroute ? :D
c'est justement ce que je pensais :)
Si c'est pour faire du 30L aux cents pour 4 sorties en circuit dans l'année je sais pas si c'est top.
M'enfin on ne connait pas tes besoins, je ne me permetrais pas de juger.
Justement, avec l'arrivée des jumeaux, je vais utiliser ma voiture de plus en plus rarement, et en tout cas tout seul (pas question d'emmener ma femme et mes enfants!!).
Mes déplacement seront environ 10 grosses sorties dans l'année (avec du circuit au moins 2x) plus quelques petites balades. Soit moins de 5000kms / an => je compte en profiter au maximum et avoir donc une voiture vraiment exceptionnelle (Et l'essence je m'en fout).
De plus la voiture que je vise a plus de 10 ans (enfin, elle est 1994) et avec un kilométrage annuel limité il y moyen de trouver une assurance pas chère chez un courtier.
Bref, c'est une voiture 100% plaisirs pour mon petit ego que j'ai besoin de flatter un peu :P
Au pire, si je vois que celà ne va pas, je la revendrais (et au prix où elle est, ce sera le double de celui où je l'ai acheter sans problème).
-
si t'as envie de te faire plaisir, fait toi plaisir, on a qu'une vie, faudrait pas que tu passes a coté d'une affaire qui te plait autant, profite :wink:
-
bah trop tard, le temps que je me décide, elle m'est passée sous le nez :(
-
Dommage :(
C'était une si belle affaire?
-
Dommage :(
C'était une si belle affaire?
Voilà à coté de quoi je suis passé:
300Zx noire manuelle, 1994, 89000kms
T28/25 upgraded turbos
NISMO 555cc fuel injectors
Stillen upgraded intercoolers
HKS hard-pipe kit
Greddy Profec-E01 boost controller
Greddy e-Manage piggyback fuel computer
HKS sequential blow off valves
HKS dual-pop intake
Stillen upgraded oil cooler
B&B stainless cat-back exhaust with 5” tips
Stillen race-pipes
HKS ignition upgrade
RPS Racing clutch
Subframe connector upgrade
Aluminum motor mounts
Stillen adjustable front camber plates
Stillen adjustable front and rear swaybars
Koni adjustable shocks front and rear
Eibach springs front and rear
Brembo brakes (from the Ferrari F14)
Hawk Gold racing pads
Yokohama AVS wheels (17” front and 18” rear)
Bridgestone Potenza S-03 Pole Position tires
TR Sniper wheels (17” front and both 17” and 18” rears) as spares
Exhaust gas temperature and oil pressure gauges in dash
Greddy turbo timer
Alpine CD/stereo with A/D/S amps, crossovers and speakers
Bel integrated radar detector
Stillen GTZ-R nose installed (needs paint)
Remainder of Stillen GTZ body kit needs to be painted and installed
Corbeau Forza II racing seats available but not installed
New driveshaft, fuel pump, vacuum hoses, etc. last summer.
Equipped with T-tops
466cv...
(http://i18.ebayimg.com/01/i/02/a8/50/3b_1.JPG)
(http://i16.ebayimg.com/01/i/02/a9/35/a3_1.JPG)
(http://i21.ebayimg.com/02/i/02/a8/4d/78_1.JPG)
(http://i14.ebayimg.com/01/i/02/a8/b2/76_1.JPG)
(http://i8.ebayimg.com/01/i/02/a8/a4/33_1.JPG)
(http://i21.ebayimg.com/01/i/02/a8/4d/83_1.JPG)
(http://i24.ebayimg.com/02/i/02/a8/9f/e5_1.JPG)
6000 GPB, soit environ 9000€
:cry:
La même voiture en France, 100% stock (280cv), ç'est 15000€. Là il y a 10000€ de pièces dessus...
-
Vindju! 8O
Elle est encore mieux équipé qu'un mirage 2000 8O 8O
HKS, GReddy et Stillen en puissance, c'est vraiment pô de la merde :D
-
Vindju! 8O
Elle est encore mieux équipé qu'un mirage 2000 8O 8O
HKS, GReddy et Stillen en puissance, c'est vraiment pô de la merde :D
voilà pourquoi j'étais prêt à franchir le pas...
-
impressionnante cette 300z, a seulement 9000€ et aussi bien modifiée, tout simplement incroyable
franchement j'aurais tablé sur un prix de 20 a 25 000€ plutot
-
ouh la bête ! 8O
sinon, pourquoi le pare choc est noir matt ?
quelle puissance finalement ?
-
ouh la bête ! 8O
sinon, pourquoi le pare choc est noir matt ?
quelle puissance finalement ?
C'est parceque c'est une bouclier "tuning" et qu'il ne l'a pas encore peint.
-
alllé on aura reconnu al viture k2000
kit elle parle aussi et parfois elle peut faire le café lol
-
alllé on aura reconnu al viture k2000
kit elle parle aussi et parfois elle peut faire le café lol
Non celle-là elle fait le thé (vert ou noir), c'est un véhicule japonais qui viens d'angleterre.
-
C'est vrai que ce sont deux pays gros consommateurs de thé, bien que l'état d'esprit n'est pô le même...
Je me demande ce que les bigboss de Rover et de Honda buvaient quand ils étaient ensemble du temps de la grande époque :) :P