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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: damiss le 05 Octobre 2008, 11:09:04
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Salut a tous :wink:
Bon, voila, on attaque un peu le bricolage,la batterie a été remplacée par une neuve a l identique de celle de l origine, ca doit faire 2 semaines et hier en essayant de démarrer plus rien alors que rien n a été laissé allumé a l interieur :roll2:.
La voiture a le fameux problème de vitre sieges et toit ouvrant qui marche quand ils veulent, mais en touchant le boitier de fusible a gauche aux pieds du conducteur ,parfois ca se remet a fonctionner, donc c est peut etre un indice .
si quelqu un a n idée pour remettre caen ordre, je suis preneur.
Merci d avance :wink:
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Salut :)
Pour les vitres et compagnie sur 800 c'est normal :D
Il faut refaire les soudures de la boite à fusibles habitacle :)
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Pour la batterie qui se vide, si l'alarme est restée activée les deux semaines, je dirais que c'est normal ;)
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Tout va bien alors? :D
@yallah5:Ok pour la boite a fusible, c est bien celle dont je parlais , celle qui se trouve en bas a gauche aux pieds du conducteur?
@rover 820i:Y a moyen de déconnecter l alarme ou pas?
Merci d avance :wink:
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@rover 820i:Y a moyen de déconnecter l alarme ou pas?
Oui, tu débranches la batterie :) :ddr:
C'est ce que je fais sur ma 820. J'ai une alarme de seconde monte, et au bout de deux semaines je n'ai plus assez de jus pour lancer le démarreur. Donc quand je sais que je ne vais pas pouvoir la faire rouler un moment, je laisse une clé de 10 sur la batterie et je débranche le négatif de la batterie, comme ça pas de souci :) Après faut fermer les portes manuellement (ne pas débrancher la batterie avec l'alarme activée, afin d'éviter tout problème avec la télécommande !)
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Ok, merci :wink:
Je pense pas qu il y ait une alarme rajoutée, mais bon, vu que la voiture est pas amenée a rouler pour l instant, je vais laiser la batterie débranchée! :wink:
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Il y a une alarme, couplée à un anti-démarrage, le tout d'origine :)
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Ah ok, je pensais que tu parlais uniquement ans le cas d une alarme rajoutée :wink:
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Ah ok, je pensais que tu parlais uniquement ans le cas d une alarme rajoutée :wink:
Non, que l'alarme soit d'origine ou pas, elle consomme du courant, et en deux semaines, en général, il reste du jus, mais plus assez pour lancer le démarreur :)
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Bon, alors la batterie est en charge et ensuite je la rebrancherai seulementau besoin :wink:
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A mon avis l'alarme d'origine (le boitier rouge derriere le tableau de fusibles a la gauche de la colone de direction) n'y est pour rien si elle est en etat. Elle supporte aisemment le deux semaines d'arret. Le probleme à mon avis est ailleurs .D'abord il y a un moyen de savoir quel est le fusible qui la protege dans le compartiment moteur.
DE plus la batterie n'est peut etre pas à plat. DE l'exrterieur fermez votre portiere conducteur faites deux ou trois ouverture à la clef sans ouvrir la portiere pour y entrer. PPuis essayez apres l'avoir ouverte (la portiere) de demarrer c'est peut etre simplement que l'une des securites avant la sirene d'alarme intrusion qui s'est mise en place et empeche le demarreur de lancer le moteur. Si vous avez un testeur et un pese acide regardez combien votre batterie à de volts (sans les cosses branchées) si vous etes à plus de 12 vts c'est deja un point positif. Puis pesez votre acide de batterie si tous les elements sont dans le vert vous avez largement de quoi lancer le demarreur. Ces petits outils simples ( tournevis avec fil de masse, testeur double (antigel acide batterie voir voltmetre vous couterons meme pas 15euros dans n'importe quel supermarche) et vous pourrez faire un tas de choses avec.
Bonne chance si ce n'est pas déja fait
Ps plus embettant l'usure des charbons du démarreur