Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Steph60 le 17 Octobre 2004, 21:10:47
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Salut a tous :)
Voila j ai une petite question a poser au sujet de mon ventilateur de chauffage sur ma 218.
Le problème avec celui ci, c qu il marche presque plus !!! :?
En fait les vitesses 1 et 2 ne marche pas. par contre la 3 et 4 c bon.
donc c t pour savoir comment je pouvais le reparer et si c t un truc bidon a faire ... merci d avance
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c'est probablement ton boitier de résistances qui est à remplacer :wink:
Tu devrais en trouver un dans une casse :idea:
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merci bien !!! :)
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tu demontes la boite a gant! (1vis dans chaque coin)
sur le corps de soufflerie tu vas voir un faisceau noir, tu le degrafes et tu devisses les 2vis qui se trouve de chaque coté du connecteur, tu sort le petit boitier et tu verra q'une des résistance a peter
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ce qui lache bien sur ces autos c est le bouton il cass en 2 a force
c le meme que chez honda donc pas de prob a la casse
salut
jisui :idea:
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tu demontes la boite a gant! (1vis dans chaque coin)
sur le corps de soufflerie tu vas voir un faisceau noir, tu le degrafes et tu devisses les 2vis qui se trouve de chaque coté du connecteur, tu sort le petit boitier et tu verra q'une des résistance a peter
ouai pas mal le conseil, j'en est bien une de pété!! par contre j'ai un peu galéré a trouvé le boitié mais merci beaucoup
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:o Oh le deterrage de topic !! :ddr: Content que ça ai servi a quelqu'un :wink:
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^^ ta vu, mais en attendant ce soir j'ai reussi a réparer un truc qui ne marché plus depuis 6 mois lol
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^^ ta vu, mais en attendant ce soir j'ai reussi a réparer un truc qui ne marché plus depuis 6 mois lol
Ce sont les cotés positifs de ce forum :D
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Bon ben je re deterre ce topic car il vient de m'arriver la même chose ce soir!!! :D
Ma ventillation ne marche plus sur les position 1 et 2! :?
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Bon ben je re deterre ce topic car il vient de m'arriver la même chose ce soir!!! :D
Ma ventillation ne marche plus sur les position 1 et 2! :?
ET?
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ET?
Il y a moyen de ce le réparer la resistance ou il faut la changer? :)