Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: rover 220 SDI le 29 Septembre 2008, 22:28:15
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Salut a tous, voila je ne comprend pas comment changé ce foutu cardan ! On dirait que c'est pris avec le disque ! en 1er : enlever etrier, en 2: ??? faut il enlever la vis central du disque , si c'est ca comment enlever cette vis parce que avec une clé a croix et une douille de 32 pas moyen !!! :eek: merci de votre aide.
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pourquoi veu tu enlever l'étrier :ddr: ????
boulon de 32 a enlever puis la rotule inférieur du pivot de roue :)
sortir le cardans du roulement et voila :)
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Salut, rotule inferieur c'est celle sous le disque ? J'ai a changer aussi les disques. Pour ce qui est du cardan ,faut il laisser la roue fixer dessus et poser a terre pour pas que l'ensemble tourne en meme temps ? Et aussi sans vitesse de passer !
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rotule du bas oé :)
pour virer l'écrou de moyeu si tu na pas de clé a choc oui vaut mieu laisser la roue posé :D
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Ok parce que c'est super dur, aussi comment on sait si le liquide de boite au moment ou j'en remettrai sera suffisant ?
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repartons du debut :ddr:
pourquoi veu tu déclipser le cardans de la BVM ? car sinon il te faudra changer le joint spy... :wink:
ton cardans clak ?
en générale on change uniquement la tète et sont soufflet :)
si tu as un cardans complet en échange standart alors pour le niveau de boite tu recherche sur le forum ( vidange boite pg1 ) :)
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J'ai a changer le cardan droit ( il claque beaucoup ) et les disques. Le cardan , j'en ai un echange standart et le joint spi aussi un neuf de chez rover . merci :wink:
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Tu laisse l'auto au sol et tu mets la première et c'est bon :)