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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Mike33 le 28 Septembre 2008, 15:21:24
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Salut à tous
J'ai enfin résolu mon problème de trous à l'accélération, cependant celui de ralenti persiste.
Le moteur tourne rond, prend bien ses tours, seulement au démarrage le ralenti est à 2000rpm; une fois que l'on accélère, sitôt qu'on lâche l'accélérateur il se cale à 3000rpm et ne redescend plus.
La distrib est bien calée, la lambda est neuve, le pas à pas aussi, pas de prise d'air, le boitier papillon provient de la 214 de mon frère qui tournait à merveille, bref je ne vois pas de quoi cela peut venir :roll:
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à se manifester :wink:
merci
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il faut la regler avec le t4 ou microchec
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Ton cable d accelerateur est il bien passé,
il ne coince pas qq part?
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non non pas de soucis du côté du cable :D
il coulisse bien, pas de point dur, pas d'éfilochement, le papillon revient bien en butée.
En gros il n'y a que le T4? :roll:
Ca me rassure un peu, mais je trouve ça étrange quand même qu'il faille passer par le T4 alors que tout fonctionnait bien avant déculassage :bah:
Merci les gars :wink:
Je tenterais de la passer cette semaine voir si il y a quelque chose :bah: :?
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Mouais bizarre
comme t en parle ca ressemble biena un defaut
de corps papillon qui grippe
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bah je pense aussi à un blème sur le papillon, pourtant je suis sur de sa provenance et de son bon fonctionnement :?
Toi qui est mécano Rover, connais-tu les valeurs de tension du pap? (fermé / ouvert), que je vois deja de ce coté là si ça merde pas :bah:
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alors là pas du tout
j ai pas ca en tete tu sais... :wink:
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Coucou
du nouveau pour mes valeurs de papillon?
Si tu peux voir ça quand t'as un moment et me les communiquer ça serait top :wink:
merci (^^)
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si le papillon ne grippe pas:
mettre contact sans démarré:
appuyé a font sur pédale accélérateur et relaché:
attendre 10 secondes:
répété en tout 5 fois cette maniple avec attente de 10 secondes:
au bout des 5 maniples,attendre 20 secondes,démarré le moteur,normalement le ralentie est stable,sinon il y a une autre couille.
ensuiste réglé le moteur pas a pas avec T4 ou T1,l'idéal c'est de le mettre a 20 pas,ensuiste le T4 s'occupe de réglé le hopsot (un nom comme cela je crois :roll:) c'est le réglage de la décente au ralentie :wink:
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Merci bens,pas trop eu le temps de regarder etc...
bon courage :wink:
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impec!
Merci ben's :wink:
J'essaie ça ce week-end et je tiens au courant :)
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bien sur pour le reglage au T4,clime désactivé et ventilo ne fonctionne pas :)