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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: JLV le 24 Septembre 2008, 13:37:50
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voila j'ai mon voyant srs qui reste continuellement allumer je ne c'est pas d'ou cela vien pouvez vous m'en dire plus sur sa
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contact coupé, regarde sous les sièges avant, les connecteur jaunes. fait les aller :)
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salut,debranches tes connecteurs sous les sieges (contact coupé )et rebranche les mets
le contact et vois
si le defaut part,nickel
si il revient plus tard,essayes de te procurer de la graisse
a connecteur
si le defaut reste en permanencec est certainement
le coupleur rotatif
piece se trouvant derriere le volant
ne pas bricoler!
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ok merci je verais tout sa demain . question a 10 franc :D sa fait quoi si le contact et allumer ?
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il est préferable de ne pas toucher a un systeme d airbag contact mis...
sauf si t as envie de faire un tour de mongolfiere... :mrgreen:
et puis le systeme d airag fait un autocontrole a chaque mise sous tension
donc
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Autrement même modif que chez Citron -> tu vires les connecteurs et tu rebranches tes fils en direct...t'auras plus de problème de contact!! :wink: :D
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Autrement même modif que chez Citron -> tu vires les connecteurs et tu rebranches tes fils en direct...t'auras plus de problème de contact!! :wink: :D
Il n'y a pas que Citron :D
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Il n'y a pas que Citron :D
:lol:
Je parle de ce que je vois tous les jours :D
ils se fournissent tous au même endroit de toute façon :o| :ddr:
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Autrement même modif que chez Citron -> tu vires les connecteurs et tu rebranches tes fils en direct...t'auras plus de problème de contact!! :wink: :D
a l'époque de rover c'est modif était interdite :) car en cas de pépin après expertise si airbag non déclenché et airbag bidouiller :D
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sur 200 si ce n'est pas connecteurs sous siège,possibilité en débranchant le module srs conducteur et rebranché ou aussi entré du coupleur tournant,bien sur en le fesant avec procédure de sécurité:
je le rapelle,coupé contact et attendre 10 mn et débranché batterie.
ne pas faire le contraire,débranché batterie et attendre 10 mn (il y a eu des érreures dans le rave)
si vous faite cela,ben,les condons seront toujours active :wink:
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merci pour cette précision ben (^^)
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mais pour plus de précisiont,moi j'ai des leurres (leurres qui remplace le module ou autre chose)
imagine que je passe au T4 ta 214 mk3,que me dit le T4:
éxemple,problème coté gauche :roll:
youpi :roll: j'ai trouvé la panne :( bien sur que non)
ce n'est pas avec un T4 que vous trouverez précisement la panne,mais au moins il dira dans quel direction ou cherché :wink:
donc avec met leurres,(hi hi) je suis sur de trouvé le vrai blème :) :)
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on a les mêmes au boulot! 8)
Bien pratique ces petites bestioles! :D
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moi je met des lucioles dans le connecteurs,si ils s etaignent,c est qu
y a du jus hihi
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par contre je me suis amusé a faire pété des modules SRS dans un support prévu bloqué dans un étau,bien sur impressionnant,le pire,avec une pile de 1.5v cela fonctionne aussi,donc faire gaffe niveau diag sur véhicule avec un multimètre :wink: