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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: fodda le 13 Septembre 2008, 18:55:10
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bonjour
Suite a un lavage moteur ma baterrie etait dechargée le lendemain , alors que le jour meme ,elle a roule normalement
Ce matin j'avais remarque que les temoins du tableau de bord sont restes faiblement allumes meme apres avoir reitire la clee du contact.Ce qui explique la decharge de la batterie
Je deplace la voiture aujourd'hui elle demmarre , je coupe le contact , elle s'arrette sans probleme; apres une heure je remet ma batterie qui est restée en charge pendant 24 heures, elle demmare du premier coup, mais malheureusement, le moteur ne s'arrette pas apres avoir retire la clee du contact.
J'etais oblige de debrancher la batterie
J'ai debranche et passe un produit pour contact electrique sur toutes les fiches du compartiment moteur, sechees avec un seche cheveux
Les temoins restent allumes , avec toutes les fiches debranchees meme celle du calculateur, sans la clee dans le contact, avec juste la batterie branchée.
merci de votre aide
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Salut,
Suite a un lavage moteur
sechees avec un seche cheveux
Tu t'attaques à un gorille avec un cure-dents ? :roll:
Tu débranches ta batterie pour faire caler le moteur ? :roll:
Tu as flambé un relais, un connecteur ou un circuit...
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salut
c'etait le seul moyen pour faire arreter la voiture, elle tournait en permanence alors que j'avais retire la clee
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salut
c'etait le seul moyen pour faire arreter la voiture, elle tournait en permanence alors que j'avais retire la clee
Il fallait la faire caler avec la boite de vitesse, c'est hyper mauvais de débrancher la batterie moteur tournant ;)
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C'est bon a savoir pour la prochaine fois , mais je ne sais toujours pas pourquoi les temoins restent allumes, sans la clee de contact
pourqoi elle ne veut pas couper.
la moindre piste est la bienvenue
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Démonte tous les relais de la boite à fusibles moteur et vérifie qu'ils ne soient pas trempés :)
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C'est bon a savoir pour la prochaine fois , mais je ne sais toujours pas pourquoi les temoins restent allumes, sans la clee de contact
pourqoi elle ne veut pas couper.
la moindre piste est la bienvenue
change le contacteur de coupure de carburant de la pompe :wink: :wink:
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salut
Merci pour les reponses, le probleme est resolu, apres un sechage de 24 heures de toutes les fiches et tous les relais, elle fonctionne normalement, et coupe normalement, c'etait donc bien une histoire d'HO ah ces femmes!