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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: antosdi le 13 Juillet 2008, 21:21:55
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Salut a tous dans cette période de "fète nationale" :D
voila, pour la 620, la douille avec la voiture pour dévisser les antivols était hs.
j'en achète une chez rover et dévisse ( avec déjà beaucoup de mal ) mes écrou arrière ( changement plaquettes )
ensuite je voulais permuter les roues AV/AR pour équilibrer l'usure.
mais là les écrous matés ( ancien démontage au burin.....) et serrer a MORT genre clé a choc a la limite de péter les gougons.....
donc la douille antivols a fait 2 min en gros :ddr:
HS :bah: et pas la peine d'en racheter encore une ça va faire pareil....
j'ai tester ave une douille de 19 entré de force..j'y ai cru....mais non faut pas réver :ddr:
j'ai pas de solutions :bah:
Des idées ? :)
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Souder une barre de fer sur les écrous et dévisser comme ça :)
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Souder une barre de fer sur les écrous et dévisser comme ça :)
+1 ou bien tu perces tout ce beau monde :aga:
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prend une douille de 18 ( 12 pans, pas 6 pans) entrée de force :bah:
c'est ce que j'ai fait, mais trop serré, le goujon a peté :bah:
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il existe une douille speciale avec pas de vis inverse en forme de cone. plus tu desere la douille plus elle se serre contre l ecrou et celui ci emprisone fini par sortir. c est magique. ils en ont a point S au bout de ma rue mais pour en acheter j en ai jamais trouve :(
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Bon alors le coté gauche niké a fond j'ai du............
+1 ou bien tu perces tout ce beau monde :aga:
:ddr: ça c'est vraiment du boulot de merde mais j'avais pas le choix..
et le second comme il était relativement en bonne état, je l'ai percé de part en part avec un foret de 2 mm et ensuite j'ai >>
prend une douille de 18 ( 12 pans, pas 6 pans) entrée de force :bah:
c'est ce que j'ai fait, mais trop serré, le goujon a peté :bah:
( douille de 18 magnusson rentré a la massette ), croisillons + ralonge, il est venu mais avec 2 filé de filetage :ddr:
ouf ça c'est fait :D
Merci les gars :D :)
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un truc qui m'avait permis de démonter mes écrous antivol,
dans mon cas; c'est le connard qui m'a changé les pneus qui a arraché les ergots dans la clef ,
c'est de faire 2 cordons au M.I.G. pour remplacer les ergots disparus ( brasés en origine ).
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Si les écrous sont évidés au centre, visser un gros boulon 6pans dedans, un point de soudure au MIG et déserrer. Ca vient tout seul (expérience inside :lol:)