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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: dragibus58 le 13 Juin 2008, 15:40:51
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salut tout le monde,je me suis renseigné pour changé mes 4 amortisseurs chez norauto, 510 euros +194 euros de mains d'oeuvres !
c'est pire qu'aston martin.es ce que quel qu'un a un plan pour en avoir a des prix corrects?merci. #pendu
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Salut,
Quelle idée d'aller là bas lol.
ad ou oscaro tu as vu ?
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salut tout le monde,je me suis renseigné pour changé mes 4 amortisseurs chez norauto, 510 euros +194 euros de mains d'oeuvres !
c'est pire qu'aston martin.es ce que quel qu'un a un plan pour en avoir a des prix corrects?merci. #pendu
ça me parait raisonnable, c'est le meme prix que pour ma gti :wink:
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Ils t'ont proposé quoi ?
Pour les deux amortisseurs arrières, j'en avais eu pour 200€ TTC de pièces chez un petit revendeur, pour du Monroe gaz 100% origine.
Je pense que tu dois pouvoir t'en tirer pour 400€ de pièces pour les 04 amortos, reste à trouver un garage qui veut bien te les monter :)
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oui 400 euros c'est jouable ,pour du monroe.j'attends un coups de fil de gtb,c'est la que j'avais acheté mon emeteur recepteur d'embrayage 30/100moins cher qu'ailleurs.sinon pour les amortisseurs arrieres ,310 euros chez norauto hors main d'oeuvre.
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EN regardant sur oscaro, ya moyen de t'en sortir pour moins cher avec tes amortos
Pour les avant
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10004&ID_OSC_TYPES=11803&ID_OSC_LEVELS=126
pour les arrière
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10005&ID_OSC_TYPES=11803&ID_OSC_LEVELS=126
Après, comme dis Nico, reste à trouver quelqu'un qui peut te les monter, meme si t'as une connaissance qui touche un peu en meca et qui a un compresseur pour ressort, c'est pas compliqué à changer :)
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Pour l'arrière, pas besoin de compresseur de ressorts ;) Pour l'avant, je n'en suis pas sûr :)
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pour l avant faut compresser les ressorts ,j ai payè 190 euro port compris en promo , fait moi meme et l'arriere voir chez carreo pris tres corecte ,sinon ces qui gtb :wink:
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je vais m'occuper de ca car je tracte une double essieu 1t400 je voudrais pas me retrouver le cul sur la route. :-P
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je vais m'occuper de ca car je tracte une double essieu 1t400 je voudrais pas me retrouver le cul sur la route. :-P
lowrider style :ddr:
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donc ,j'ai fait le tour des garages le moins cher est gtb 410 euros les 4 amortisseurs .ce magasin de pieces detachees est interressant, sinon c'est speedy,527 euros monté ,c'est du monroe.donc avant les vacances j'investis les amortisseurs + le roulement avant droit ,700 euros de frais .my god !faut vraiment aimer les rover car les pieces sont vraiment pas donné. :saletetedeconquiditaurevoir:
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faut vraiment aimer les rover car les pieces sont vraiment pas donné. :saletetedeconquiditaurevoir:
Bof, pas plus qu'une renault ou qu'une peugeot hein :) Tu n'as pas une 200 hein, les grosses berlines ont des pièces globalement plus chères que les citadines et les compactes ;)
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c'est clair de tout de facon je prefere raker 700 euros sur ma peniche que 500 sur une safrane ou autre laidron francais. :D
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À bien regarder ça concerne toutes les marques ou presque. Encore pire pour les françaises D'ailleurs. Notament du au fait des copies interdites.
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Notament du au fait des copies interdites.
ça change petit a petit tout ça :)
l'année dernière autodistribution avait attaqué peugeot car on était obligé de passer par eux pour avoir certaine pièces ( double marges )
les procès font avancer les choses :)
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Il y a d'ailleurs un projet de loi concernant la fin du monopole de production des pièces détachées :)
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En attendant les pièces carrosserie des frenchies ont pris 50% en un an. Et ce n'est pas le cas de l'acier :aga:
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En attendant les pièces carrosserie des frenchies ont pris 50% en un an. Et ce n'est pas le cas de l'acier :aga:
forcément 'est des carroseries en plastoc, et il faut du pétrole pour les faire :ddr:
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Une aile de 106 j'en doute :D