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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: SVman93 le 27 Avril 2008, 19:23:06
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Salut a tous,
avant hier j'ai "bidouller" mes phares et j'ai enlevé le reservoir de liquide de direction assistée et comme un trou du c...
j'ai oublié de remetre le reservoir en place, je fais tourner le moteur, et la... CATASTROPHE...!!!
La dirite entre le moteur et le reservoir est coupé par la courroie et biensur de l'huile partout!!!
Hier je remplace ma dirite sans soucis et aujourd'hui je fais le complement de liquide avec du "Kennol F1 AFT DEXRON".
Je demarre la voiture, je tourne le volant et la un bruit type " glak glak glak..." rapide.
Ca ne le fait que lorsque je tourne le volant!!
Est ce grave? Je me suis trompé de liquide? Il y a encore de l'air??
Merci d'avance. :)
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Salut,
Déjà pour le liquide je ne connais pas le tien mais il faut mettre de l'huile de type Dexron II D. Peut être que déjà il y a un problème de ce côté là...
Ensuite, sur la mienne en tout cas, il faut faire tourner le volant plusieurs fois en butée pour purger l'air en faisant l'appoint de liquide. Le niveau est toujours bon?
Autre possibilité, tu t'es rendu compte rapidement du problème? Car si la pompe a tourné à vide...
Enfin voilà c'est juste des pistes qui me passent par la tête ;)
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Pas mieux que Lio102, soit il reste de l'air, donc purge à faire comme il l'a décrit, soit la pompe a trop tourné dans le vide, et là c'est le drame :bof:
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C'est bon apres avoir roulé quelques Km, le melange a du ce faire et l'air a du partir,
il n'y a plus de bruits!!!
Impeccable!!
Merci!!! :wink: