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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: ZAK le 24 Avril 2008, 18:13:01
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Bonjour,
Votre aide est la bienvenue car ma 420SDI (1999) est immobilisée, je vous explique: quand je tourne le contact le seul témoin qui s'allume est la charge de batterie et j'entends le bip des bougies de préchauffage venant du moteur. QUE dois je faire? est ce un problème lié à l'alarme ou autre?
Merci d'avance
Zak
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Salut,
Tu as changé ta batterie récemment ?
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Non, la voiture roulait encore trés bien ce matin.
merci de ta réponse rapide
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Bah essaye une autre batterie alors :D
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Bah essaye une autre batterie alors :D
:jap: et en faisant bien attention à ne surtout pas faire toucher le + et le - (^^)
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J'ai essayé avec des câbles, ne démarre pas
je l'ai remorqué avec un 4X4 toujours rien
ce qui n'est pas normal c'est rien ne s'allume au tableau de bord alors les phares fonctionnent, les 4 vitres éléctriques fonctionnent bien aussi
que faire?
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Tu as une télécommande ? Le voyant d'antidémarrage ne clignote pas au tableau de bord ?
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oui J'ai une télécommande,
fermé, le témoin clignote
ouverte il ne clignote plus seul le temoin batterie reste allumé
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C'est une télécommande radio ou infrarouge ?
Parce que les télécommandes RF sont combinées à un transpondeur si j'ai bonne mémoire. Tu n'as pas les deux télécommandes sur le porte-clés ?
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oui
deux télécommandes séparés des clés
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C'est une télécommande radio ou infrarouge ?
Parce que les télécommandes RF sont combinées à un transpondeur si j'ai bonne mémoire. Tu n'as pas les deux télécommandes sur le porte-clés ?
Ça dépend de l'année de la voiture mais sur la sienne non :) ceci dit vaut mieux éviter de les accrocher ensemble :)
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qd je tourne la clé rien ne se passe, je n'entends meme pas un clak ou autres bruits...
elle est de 99
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Si tu entends le ronronnement de la pompe à injection quand tu mets le contact, alors faut voir du coté du démarreur ou solénoide du demarreur.
Si tu n'entends meme pas le ronronnement, alors je pense qu'il faut regarder les fusibles du compartiment moteur et notament le gros de 80 A.
En esperant t'avoir aidé !
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Si tu entends le ronronnement de la pompe à injection quand tu mets le contact, alors faut voir du coté du démarreur ou solénoide du demarreur.
Si tu n'entends meme pas le ronronnement, alors je pense qu'il faut regarder les fusibles du compartiment moteur et notament le gros de 80 A.
En esperant t'avoir aidé !
1 point accordé au chevelu :D Peut être démarreur hs...
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Si tu entends le ronronnement de la pompe à injection quand tu mets le contact, alors faut voir du coté du démarreur ou solénoide du demarreur.
Si tu n'entends meme pas le ronronnement, alors je pense qu'il faut regarder les fusibles du compartiment moteur et notament le gros de 80 A.
En esperant t'avoir aidé !
En effet c'etait le fusible.
J'ai appellé un dépanneur (assurance) qui n'a pas su me dépanner mais m'a prpopsé de conduire mon vehicule chez un garagiste rover qu'il connait, j'ai préféré qu'elle soit conduit chez mon petit garagiste.
Le lendemain mon garagiste m'a appelé pour venir chercher ma rover, simple fusible remplacé.
Merci Fox
et merci à l'équipe du forum