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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: thedevils16 le 24 Avril 2008, 12:03:28
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je dois changer mes rotules inferieure de suspention comment dois je faire pour sortir cette rotule du bras on dirais qu elle est rentrer en force :?
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Salut :).
Elle est effectivement rentrée en force et il y a un circlips en plus, elle doit sortir en tapant dessus ou alors tu sors le moyeu complet et tu fais ça à l'étau.
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ou plus simplement avec un arrache rotule...
Je n'ai JAMAIS réussi à sortir une rotule en tapant dessus...
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ou plus simplement avec un arrache rotule...
Je n'ai JAMAIS réussi à sortir une rotule en tapant dessus...
je suis un surhomme alors :ddr:
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je suis un surhomme alors :ddr:
Tiens, moi aussi, quand j'ai désossé les deux 800, j'ai sorti toutes les rotules de train en tapant dessus :aga: :ddr:
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Tiens, moi aussi, quand j'ai désossé les deux 800, j'ai sorti toutes les rotules de train en tapant dessus :aga: :ddr:
oui mais est ce que tu pourras les remettre aussi, la est la question :aga:
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oui mais est ce que tu pourras les remettre aussi, la est la question :aga:
M'en fous, elles sont parties à la benne :aga:
Sinon donc pour répondre à la question, soit un arrache-rotule que tu peux acheter dans n'importe quel centre auto un peu équipé, pour une 20aine d'euros, soit en faisant levier, soit en tapant dessus (^^)
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ou plus simplement avec un arrache rotule...
Je n'ai JAMAIS réussi à sortir une rotule en tapant dessus...
On ne parle pas tous de la meme chose: il y a 2 choses bien distinctes.
1: démonter ce qu'il y a de fixer sur le cone de la rotule, en tapant "dessus" (en fait on tape latéralement sur la pièce fixée dessus) ou avec un arrache :D
2: démonter la rotule pour la changer, ici c'est ce cas: c'est la rotule qui est sur le moyeu ou vient se fixer le bras: ici elle est emmanchée dans le moyeu et "retenu" par un circlips, donc il faut enlever le circlips et chasser la rotule. Ici il vaut mieux sortir le moyeu complet et travailler à l'étau. :wink:
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On ne parle pas tous de la meme chose: il y a 2 choses bien distinctes.
1: démonter ce qu'il y a de fixer sur le cone de la rotule, en tapant "dessus" (en fait on tape latéralement sur la pièce fixée dessus) ou avec un arrache :D
2: démonter la rotule pour la changer, ici c'est ce cas: c'est la rotule qui est sur le moyeu ou vient se fixer le bras: ici elle est emmanchée dans le moyeu et "retenu" par un circlips, donc il faut enlever le circlips et chasser la rotule. Ici il vaut mieux sortir le moyeu complet et travailler à l'étau. :wink:
ca a ete j en ai chier mais la bonne vielle methode pour les enlever marteau burin :ddr: et elle sont sorti toute seule ca y est je suis repartit pour 164000 minimun avec mon train tout neuf :lol:
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:B-fly:, et hop ça roule à nouveau :D.
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le burin est un outil OBLIGATOIRE :o| lol :ddr:
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le burin est un outil OBLIGATOIRE :o| lol :ddr:
oui je dirai meme qu il devrait en avoir dans tout les garages :violent4: