Forum Rover MG Communauté Francophone

Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Daiki-san le 15 Avril 2008, 02:18:39

Titre: Salut à tous
Posté par: Daiki-san le 15 Avril 2008, 02:18:39
Salut à tous,

Je m'appelle aurelien, j'ai 21ans, et je posséde une civic type R de 2002.

Je suis magasinier chez SAAB, Suzuki, X-part(Mg-Rover), Hyundai.

Je compte m'acheter une Mg zs 180 d'ici peut car il y en avait une en VO au boulot, et ça m'a paru une trés bonne alternative à ma civic. :wink:

Un compresseut Sprintex lui sera rajouter trés rapidement aprés l'achat de la 180. :)

A+
Titre: Salut à tous
Posté par: sebrover31 le 15 Avril 2008, 02:27:01
 :bienvenue:

Un compresseur sur une ZS?  8O
Titre: Salut à tous
Posté par: taz171104 le 15 Avril 2008, 09:45:43
 :bienvenue:
Titre: Salut à tous
Posté par: Rover820i le 15 Avril 2008, 09:48:42
Bienvenue (^^)

Je ne sais pas si le série K va aimer le compresseur :bag:
Titre: Salut à tous
Posté par: Redbarron le 15 Avril 2008, 10:07:06
Au pire ça fera un plus jolie KBOUM !! :aga:


Moi j'aimerais surtout savoir ou tu veux le mettre !! Y'a pas de place dans le compartiement moteur !!
Titre: Salut à tous
Posté par: 220tbo le 15 Avril 2008, 10:13:20
:hello2:
Titre: Salut à tous
Posté par: JSmgzR le 15 Avril 2008, 11:46:53
 :bienvenue: :)
Titre: Salut à tous
Posté par: max le 15 Avril 2008, 11:55:26
Citer
As well as manufacturing their patented twin screw supercharger, Sprintex also specialises in designing Supercharger Kits to suit specific vehicles, with current conversions including MG ZT's, MG ZS's, Rover 75 ’s, petrol and diesel Toyota Landcruisers, Mitsubishi Magnas, and Harley Davidson V Rods. All conversions are bolt on in nature allowing for easy installation and complete compatibility with the vehicle’s engine.

donc y'a des kits qui existent pour les  MG

sinon sur ce site ils sortent 215ch sur un VVC:
http://www.turbotechnics.co.uk/docs/cars/mgf.htm
Titre: Salut à tous
Posté par: blackbob le 15 Avril 2008, 12:00:51
bienvenue :wink:
Titre: Salut à tous
Posté par: Redbarron le 15 Avril 2008, 12:03:38

donc y'a des kits qui existent pour les  MG

sinon sur ce site ils sortent 215ch sur un VVC:
http://www.turbotechnics.co.uk/docs/cars/mgf.htm


Sympa le lien, j'étais déjà tomber dessus une fois mais je comprend pas grand chose.

Par contre est-il intelligent de faire une tel modification sur le moteur de la ZS ?? Pacque vu le prix ... :wink:
Titre: Salut à tous
Posté par: yallah5 le 15 Avril 2008, 12:20:17
Salut et bienvenue :)

Tu vas acheter une MK1 ou une MK2 ?

Redbarron, si si il y a de la place un peu :aga:
Titre: Salut à tous
Posté par: max le 15 Avril 2008, 12:39:26
oui, rien qu'a gauche je trouve que c'est vide
Titre: Salut à tous
Posté par: Jag le 15 Avril 2008, 13:44:33
Bienvenue :mg: :rover:
Titre: Salut à tous
Posté par: Redbarron le 15 Avril 2008, 13:51:21
Bah vous en avez de la chance alors sur les ZS, il n'y a pas de place dans le compartiment moteur de la ZR !!! :cry:
Titre: Salut à tous
Posté par: yallah5 le 15 Avril 2008, 13:52:29
Bah vous en avez de la chance alors sur les ZS, il n'y a pas de place dans le compartiment moteur de la ZR !!! :cry:
En même temps tu voudrais faire quoi avec de la place ?
Titre: Salut à tous
Posté par: Redbarron le 15 Avril 2008, 13:57:08
Bah faire une belle admission bien propre et pourquoi pas faire rajouter un petit compresseur, quoi que je sais pas si c'est intelligent le compresseur sur un Kboum !! Ca doit donner un super Kboum ... :lol:

Rien que pour l'admission j'ai à peine réussi à caser mon KAD entre le moteur et la batterie !!! :(
Titre: Salut à tous
Posté par: yallah5 le 15 Avril 2008, 13:58:54
Mouai... :D lol