Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: somewhat le 02 Avril 2008, 01:22:40
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bonsoir voila je possede un rover 820 si de 1993 .
J ai plusieurs probleme vu l age et les kilometres (208100 klm) : tout d abord demarrage a froid tres difficile surtout par temps humide , ralentit tres bas et tres dur a maintenir par la suite, de nombreux "trous" (comme une coupure de carburant) en reprise et en sous regime , je cale apres plusieurs klm ( par exemple a l arrivee d un peage ) , et enfin pour finir :eek: des problemes electriques avec mes fenetres ( descente ok puis ensuite remonter impossible sans mettre l auto a l arret et la redemarrer , idem pour le siege conducteur) ouf voila j espere avoir ete assez clair :roll2: merci de vos idees @ bientot
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Pour tes problèmes électroniques il faudrait voir du côté de la boite à fusibles, tu trouveras de nombreux topics qui en parlent de ça, il faut refaire les soudures de cette même boite :wink:
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ok yallah j ai vu effectivement les topics qui en parlaient mais je me suis quand meme permis de faire part de mon probleme ;-) ....tu as des idees pour le reste?
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Salut,
Pour les trous => voir si tu n'as pas les puits à bougies noyés
Pour le calage => problème de moteur pas-à-pas qui ne régule plus correctement le ralenti
Pour les problèmes électriques => suivre le conseil de Yallah5, démonter la boite à fusibles habitacle et refaire TOUTES (je dis bien TOUTES !!) les soudures internes
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:) salut je rentre du boulot et c est un vrai bonheur de voir des solutions proposees...As tu une autre idee pour ce qui concerne mon soucis de demarrage surtout par temps humide? merci
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Tête d'allumeur qui n'est plus très étanche peut-être ;)
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:) salut je rentre du boulot et c est un vrai bonheur de voir des solutions proposees...As tu une autre idee pour ce qui concerne mon soucis de demarrage surtout par temps humide? merci
Salut :)
Je dis comme Nico :-P
Tête d'allumeur à changer :)
Je pense que les démarages + les trous vont être résolus :)
Moi pareil ! après plus de souci 8)
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:( aie desoler ... elle vient d etre change :? un grand merci en tout cas pour les reponses si rapides :wink:
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Par contre en changant mes bougies il ya peu de temps 1 puit etait bien gave d huile....ca craint vraiment non?
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Bah des puits gavés d'huile ça va faire de grosses coupures à l'accélération, j'ai eu le problème.
Tes joints de cache-culbuteurs doivent être HS :)
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aie je sens la deprime me gagner!!!!
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C'est rien les joints de cache-culbuteurs :ddr: Un peu de pâte à joint et c'est tout (^^)
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:)
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Par contre faut quand même les démonter hein (^^)
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me dis pas ca jai une sacree envie de mettre la frontale et tout demonter :wink:
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Fais-toi plaisir :aga: Mais n'oublie pas le dégraissant et la pate à joint :aga:
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:lol: mais ya des priorites quand meme ...faut penser a manger !!!:)
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Mince j'avais oublié :transpi:
Et le mcdo qui est trop loin :transpi: