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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: micka18 le 31 Mars 2008, 14:00:02
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bonjour a tous, se matin j'ai reçu le mafam avec le pierbugh, mais je ne comprend rien a l'anglais, pouvez vous m'expliquer le montage car sur le boitier il y a un bouton de reglage et il file appeler IAT, merci d'avance
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hello :)
donc tu démontes ton débitmétre et tu mets l'autre à la place
ensuite tu prends le mafam que tu essayes de mettre quelque part sous le capot(moi j'ai mis le petit velcro +un serreflex vers le pare brise)
puis tu mets la prise du mafam sur le débitmétre (marque blanche sur la prise en haut ,coté pare brise) et puis tu branche ensemble la prise d'origine et l'autre du mafam (marque blanche du même coté que le fil blanc sur la prise d'origine)
pour les réglages de la molette quand tu veux le modifier il faut le faire sans le contact,je suis régler environ au 3/4 mais si tu montes trop tu aurras des a coups d'injection à basses vitesses
si tu veux je peux te faire une photos sur la voiture si tu n'as pas pigé :wink:
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Et ne pas oublier de mettre la sonde de température où tu peux :bag:
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Et ne pas oublier de mettre la sonde de température où tu peux :bag:
c'est clair il faut pas se tromper :bag: :D
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le fil IAT s'est quoi s'est la sonde? je la branche ou
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sur le plan il y a une photo d'une sorte de vanne, 0u il y a un fil de brancher dessus, faut-il le debrancher et mettre le fil IAT