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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: godzilla le 22 Mars 2008, 14:01:13
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Bonjour a tous :)
J'ai le T16 qui cafouille .....
De façon aléatoire, a l'arrêt au feu par exemple, (moteur chaud ou froid) le ralenti tombe de 850-900 RPM a 700 voire 500 avec calage de temps a autres .
Pièces récentes : filtre a essence, filtre a air , bougies ,fils de bougies .
Une idée ???
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Salut :)
sur le D16 je sais qu'il y a un clapet en plastique blanc qui va du collecteur d'admission au mastervac et s'il est défectueux, cela engendre ce genre de probleme
à voir si c'est pareil sur le T16
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il est présent aussi .
il doit marcher car en "pompant" sur la pédale de frein le ralenti remonte un peu .... :bah:
j'ai contrôlé celui qui va de la pipe d'admission au calculateur ,il n'est pas bouché .
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le mien aussi "fonctionnait" quand je pompais sur la pedale de frein :wink:
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comment tu diag le disfonctionnement ?
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c'est bens qui m'avait dit d'ou ça pouvait venir et depuis que j'ai remplacer la piece, plus de probleme
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,11901.0.html
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c'est bien l' anomalie que tu décris mais sur la mienne elle se manifeste aléatoirement .
ça a commencé comme cela sur la tienne ?
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c'est bien l' anomalie que tu décris mais sur la mienne elle se manifeste aléatoirement .
ça a commencé comme cela sur la tienne ?
c'est selon l'humeur, soit elle etait joueuse et ça merdait, soit elle etait calme :transpi:
c'etait assez aleatoire au debut, mais apres ça le faisait presque tout le temps
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la question qui fache !
y'en a pour cher de la biroute ? :lol:
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la dessus, je sais pas, je l'avais topé dans une casse avec une durite de radiateur et le gars ne me l'a pas facturé :?