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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: max le 17 Mars 2008, 11:23:23
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Bonjour :D
je reviens avec mon probleme de fuite de liquide de direction assisté.
j'ai mis la ZS sur un pont vendredi et j'ai vu une durite en dessous qui fuit, cette duritre c'est pas a l'ancienne avec un collier mais un truc un peu plus récent on va dire (j'espere que vous suivez)
mes questions sont:
comment resserer ca ?
est ce que ca se vend au détail ?
Merci.
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Salut,
Je vois pas ce que c'est un truc plus récent :lol: lol
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la durite est pas entourée d'un collier, c'est autre chose de plus fin, limite ca se sert avec un outils spécial.
j'ai plus le rave pour illustrer en ce moment, je vais fouiller sur le net pour une photo
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C'est peut être tout simplement serti :roll:
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peut etre, d'ou la question est ce que ca peut se changer...
mes questions peuvent des fois paraitre naives mais je suis pas un pro en méca
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Moi non plus mais j'arrive pas à voir de quoi tu parles, je vais lancer rave :aga: lol
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(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/CrKXm0gJk4IzhSYhWJkW.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/CrKXm0gJk4IzhSYhWJkW.jpg)
:roll:
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tu vire le sertissage et tu met soit un nouveau, soit un collier
il y a de la pression a ce niveau ?
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tu vire le sertissage et tu met soit un nouveau, soit un collier
il y a de la pression a ce niveau ?
J'ai un paragraphe qui traite du réglage de la pression... :)
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J'ai un paragraphe qui traite du réglage de la pression... :)
en effet c'est apres la pompe, donc sous pression
la durite qui fuit va sur la cremaillere de direction ??
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la durite qui fuit va sur la cremaillere de direction ??
je pense que c'est celle la en effet, le truc c'est que ca fait une auréole sur les composant en dessous, a force j'ai peutr que ca nique tout