Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: gazgaz le 27 Février 2008, 20:42:39
-
salut !
j'ai essayé une rover 25 2.0 td car je souhaite en acheter une et je l'ai trouver ultra bruyante, meme plus bruyante que ma vieille 309 diesel. est ce normal ?( elle etait de novembre 2001 et avait 120 000 km)
sinon la couroi de distribution n'avait pas été changer. combien cela coute t'il de la faire changer environ ?
-
Oui le perkins est bien bruyant :D Comme un TDI 90 tu me diras :)
-
moi je trouve que ça va niveau bruit, et pour ma courroie j'en ai eu pour 620 euros en tout ( mais pas chez :rover:, je l'ai fait faire chez Renault).
-
moi je trouve que ça va niveau bruit, et pour ma courroie j'en ai eu pour 620 euros en tout ( mais pas chez :rover:, je l'ai fait faire chez Renault).
cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tres cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
je viens de retrouver ma facture! je m'excuse! c'est 390 euros pour la distri! je pensais que c'était 620 car j'avais fait changer mes pneus avant en même temps! :-P
-
ok merci a tous pour vos renseignement