Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: julien-de-bully le 16 Février 2008, 00:10:43
-
bonsoir à vous, j'aimerai savoir s'il y a possibilités d'installer des compteur numérique à la place de ceux du tableaux de bord et aussi à combien s'élèverait le prix de ce genre de compteur ?
d'avance merci
-
je crois pas que cela se fasse ! surtout pour une vieille 400 ! enfin vieille ! :roll2:
-
je crois pas que cela se fasse ! surtout pour une vieille 400 ! enfin vieille ! :roll2:
une 45 de 4 ans c'est le meme compteur :ddr:
-
ben je vois pas l'intérêt matt de récupérer ce d'une 45 surtout si c'est les mêmes
-
c'est parce qu'il disait que ta 400 était "vieille", alors que les 45 de presque 10 ans plus tard sont équipées "pareil" :D :wink:
-
ok ok autant pour moi, désolé mais j'ai un peu les neurones dans les chaussettes en ce moment............. :lol:
-
faute de pouvoir changer tous les compteurs, il y a t il un moyen de rendre la jauge d'essence plus fiable car avec elle parfois bonjour les angoisses, par moment g l'impression que l'on a siphonné mon réservoir
-
faute de pouvoir changer tous les compteurs, il y a t il un moyen de rendre la jauge d'essence plus fiable car avec elle parfois bonjour les angoisses, par moment g l'impression que l'on a siphonné mon réservoir
c'est ça la précision rover :transpi: lol
je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose :?
-
peut etre changer ta sonde ! elle est peut etre defectueuse ! :wink:
-
Il y a une technique pour la jauge :)
Mais elle est risquée :mrgreen:
Il faut retirer l'aiguille,aller faire le plein,laisser le contact 2 bonnes minutes si c'est comme sur les 200mk2 (jauge qui met une heure à monter :ddr: ) et tu remonte l'aiguille un poil plus haut que le trait du haut :)
C'est ce que j'ai fait sur la mienne et ça change bien,quand j'arrive juste sur le rouge il me reste 10 litres (^^).
-
Il y a une technique pour la jauge :)
Mais elle est risquée :mrgreen:
Il faut retirer l'aiguille,aller faire le plein,laisser le contact 2 bonnes minutes si c'est comme sur les 200mk2 (jauge qui met une heure à monter :ddr: ) et tu remonte l'aiguille un poil plus haut que le trait du haut :)
C'est ce que j'ai fait sur la mienne et ça change bien,quand j'arrive juste sur le rouge il me reste 10 litres (^^).
Oui ça c'est la méthode bidouille mais éfficasse :D
sur la 400 le compteur ce démonte facilement julien :wink: et tu as rapidement accés aux aiguilles...
-
bon ben je crois que je vais faire ça, mais pas pour le moment, j'ai plus la tête à mon stage infirmier qu'autre chose, surtout que celui la compte pour le passage en 3ème année
-
au pire, je migre aux States, je m'inscrit à Pimp My RIde et avec de la chance, ils tunent ma caisse et me mettent des compteurs digitaux............. :jesors:
je sais, ça fera chère mais bon..........lol
-
Sinon achète une golf II GTI Match :bah: :ddr: lol
-
bof, golf c'est pas trop mon truc
-
bof, golf c'est pas trop mon truc
Wé mais t'aurais un compteur digital :aga: lol
-
au pire dans une casse, mais encore faut il qu'il soit compatible
le compteur de golf est compatible ?
-
et une golf ! dileme ! un compteur digital, mais une golf ! non je prefere gardé ma bonne vieille rover ! :lol:
-
et une golf ! dileme ! un compteur digital, mais une golf ! non je prefere gardé ma bonne vieille rover ! :lol:
Perso je kiff, question de goût :)
au pire dans une casse, mais encore faut il qu'il soit compatible
le compteur de golf est compatible ?
Pas sans modifications je pense :ddr: lol
-
ça me paraissait trop beau..........lol
-
ça me paraissait trop beau..........lol
Non mais ça serait ridicule :lol: :lol:
-
ben pourquoi ça serait ridicule ?
je sais je pose de ces questions connes parfois
-
ben pourquoi ça serait ridicule ?
je sais je pose de ces questions connes parfois
Recherche sur google la gueule de ce compteur :D Dans une 414i sérieux :D lol
-
les compteur de 45 ont l'afficheur des kms numérique
c'est ça que tu veut ?
la modif est peu être possible de 45 vers 400 mk2...... :roll: :bah:
mais quel est l'intérêt réel ?
-
antosdi, je voulais plutôt dire des affiches digitaux électroniques.
et yallah, v'ai regardé un compteur de golf type II match, ben effectivement c'est affreux
-
les compteur de 45 ont l'afficheur des kms numérique
c'est ça que tu veut ?
la modif est peu être possible de 45 vers 400 mk2...... :roll: :bah:
mais quel est l'intérêt réel ?
Je pensais qu'il parlait de la vitesse et du régime moteur :roll:
antosdi, je voulais plutôt dire des affiches digitaux électroniques.
et yallah, v'ai regardé un compteur de golf type II match, ben effectivement c'est affreux
Dans un golf II je trouve ça top, je kiff grave même :love: mais dans une 414i :lol: :lol:
-
Perso je kiff, question de goût :)
Pas sans modifications je pense :ddr: lol
faut un tableau de bord golf, bien sur le volant, mais bon faut aussi les sieges pour aller avec...et puis ben pour suivre le compteur faut le moteur...mmmh en gros prends une golf !
-
ben c'est vrai que c'est une solution mais bo, je suis déjà à découvert, alors, là, j'y serai encore plus