Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: remtoc88 le 12 Février 2008, 16:51:56
-
Bonjours,
je suis actuellement en train de changer le moteur de ma mk3 pour metre un moteur de mk2
Seulement pour brancher l'alternateur je rencontre un petit problème : déja sur la mk3 c'est un écrou à visser sur l'alternateur et sur la mk2 une cosse, jusque la rien d'affolant. Seulement j'ai sur la mk3 un gros fil marron et un petit marron jaune, et sur l'alternateur il y a 3 branches sur la cosse. Sur la mk2 il y a donc le petit marron jaune comme sur la mienne et 2 fils marrons!
je ne vois pas comment brancher sa il me manque un fils donc!
merci
-
sur MK3 le fil marron c'est le + batterie via fusilble 80A et brun/jaune qui va au groupe instrument de la lampe de témoin de charge,donc normalement cela doit fonctionné sans rajouté un autre fil marron :)
-
ok merci bcp, donc je suppose que je peut brancher le fil marron de la mk3 sur une des 2 bornes de l'alternateur de la mk2 (ou vont les deux fils marron sur mk2)
Sinon j'ai un truc bizard la. L'alarme devient un peu folle depuis que j'ai remis la batterie, j'ai pensé à la masse sur le moteur, je l'ai mise près du démarreur sa peut etre sa?
merrci
-
dsl erreur jarrive pas à supprimer. Si un modo le vois peut il le supprimer svp. Merci les modos lol :wink: