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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Myck31 le 27 Janvier 2008, 14:14:06
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Bonjour à tous,
Je viens de faire la distri + pompe à eau sur ma petite ZR 160. Par la même occasion j'ai remplacé tout mes poussoirs hydrauliques car la voiture claqué fortement (ancien proprio pas respectueux du temps de chauffage).
Depuis cela j'ai le voyant "check engine" qui reste allumé :(, quand je suis aller faire un tour avec, ma rupture c'est décalé une fois à 6000trs/min et je trouve qu'elle a moins la pèche qu'avant.
D'où cela peut-il venir ?
Merci
Micka
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Peut être un mauvais calage de la distribution :)
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Regarde ton calage, et vérifie que tu as bien rebrancher le faisceau au niveau de ton VVC :wink:....
T'as bien remonté la crémaillaire du VVC avant de le remettre si tu l'as démonté?
Si t'es bien callé niveau courroie, je pense que ça peux venir du VVC :roll:
A+ :wink:
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Regarde ton calage, et vérifie que tu as bien rebrancher le faisceau au niveau de ton VVC :wink:....
T'as bien remonté la crémaillaire du VVC avant de le remettre si tu l'as démonté?
Si t'es bien callé niveau courroie, je pense que ça peux venir du VVC :roll:
A+ :wink:
je penserai comme toi :)
si le calage est bon,il faut bien vérrifier comment que tu a mit la crémaillère du VVC(si tu là démonté)
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Problème résolu.
C'était le calage de la petite courroie coté boite à air qui était décalé d'une demi dent.
Merci à vous 3 pour l'aide ;)