Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: julien-de-bully le 27 Janvier 2008, 00:13:49
-
salut ter tous comme on dit par ché mi............lol
j'aimerai savoir comment démonter mon tableau de bord car des quelques lmpes de grillées et je trouve ça assez chiant, de même que l'ampoule de l'horloge, donc voila
il y aurai une âme charitable pour de dire commetn démonter le tableau de bord pour changer les ampoules HS
merci d'avance pour vos réponses :wink:
-
Tu dois déclipser la "bande" de ronce de noyer. Ensuite, tu tourne dun quart de tour le petit plastique bleu il devrait sortir et laisser apparaître l'ampoule. Tu la changes, et le tour est joué :wink:
-
mister rover, cette manip, c que pour l'horloge ou pour la totale ?
-
mister rover, cette manip, c que pour l'horloge ou pour la totale ?
quand tu déclipse la bande de noyer, tu n'as accès qu'a l'horloge.
Pour la déclipser : un tournevis plat commence par la droite de la bande, et apres ca devrait venir mais avec le tournevis plat, ne pas forcer comme un boeuf parce que apres la bande de noyer peut se fendre... Voilà :wink:
-
merci l'ami
ben je ferai ça dès que j'aurais une ampoule
-
N'importe quoi c'est pour 200 mk2 et 400 mk1 ça :wink:
Si j'y pense ce soir et que antosdi ne ta pas donné ça je te met ça ce soir :)
-
Qu'est ce que t'as comme autre ampoule à changer?
-
alors comme ampoule, j'ai celle de l'horloge, les feux de croisement et un ou deux autre mais je me souviens plus
-
Il n'y a pas de voyant de feu de croisement, juste pour les feux de route :wink:
-
les plein phares (lampes bleue) elle marche
c'est les phares uste en dessous des pleins phares qui marche, pas, c la lampes située juste entre les 2 clignotants
-
Il n'y a un voyant que pour les feux de route :D
-
ben alors c celui là, il est situé jte entre les voyant de clignotant
-
Entre les voyants de clignotants c'est le voyant des feux de route.
-
ok ok, je te crois sur parole et sur facture........lol ben en tout cas c elle qu'il faut que je change
-
Surtout facture wé :D lol
Elle ne s'allume pas bleu quand tu mets les feux de route ou quand tu fais un appel de phares ?
-
ben la lampe bleue est ok, c celle entre les clignotants, et elle c pas les feux de route,
-
Hein ? Il n'y a pas de voyant pour les feux de position et les feux de croisement. Troisième édition :D lol
-
excuse moi après vérification, c bien les feux de route entre les clignotants.
honte à moi, promis je me referas plus......
mais j'étais persuadé qu'il y avait un voyant de feux de position, enfin bref l'erreur est humaine....... :-P
sinon toujours avec le tableau de bord, la jauge d'essence, pour vous aussi elle est plutot oscillante selon la position du véhicule et est aussi parfois longue à se "caser" pour indiquer le volume restant ?
-
inon toujours avec le tableau de bord, la jauge d'essence, pour vous aussi elle est plutot oscillante selon la position du véhicule et est aussi parfois longue à se "caser" pour indiquer le volume restant ?
Oui Oui c'est normal c'est rover :ddr:
Pour lampoule d'horloge il faut sortir la console central..... donc 2 vis derrière l'autoradio, une vis de chaque coté de la console sur l'avant de la console. ensuite il y en a deux en dessous du cache sous le frein a main....
normalement tu n'est pas oubliger de sortir complètement le rangement central :roll:
je me pose une question soudain :ddr:
voi avant de démonter tout ça si tu n'y a pas accés directement en démontant juste l'autoradio :ddr:
-
Oui Oui c'est normal c'est rover :ddr:
Pour lampoule d'horloge il faut sortir la console central..... donc 2 vis derrière l'autoradio, une vis de chaque coté de la console sur l'avant de la console. ensuite il y en a deux en dessous du cache sous le frein a main....
normalement tu n'est pas oubliger de sortir complètement le rangement central :roll:
je me pose une question soudain :ddr:
voi avant de démonter tout ça si tu n'y a pas accés directement en démontant juste l'autoradio :ddr:
Même ma 106 le faisait :D
Non pas accès en démontant juste l'autoradio il me semble, il y a comme une plaque entre les deux :)
-
a force entre 200/400 je confond...... :?
bon bin Julien de Bully (les mines??) tu sais a quoi t'en tenir :D
-
Je ne garantie pas à 100% pour le passage par l'autoradio mais j'irais pas démonter mon autoradio pour vérifier :D lol
-
N'importe quoi c'est pour 200 mk2 et 400 mk1 ça :wink:
Si j'y pense ce soir et que antosdi ne ta pas donné ça je te met ça ce soir :)
Ben oui pourquoi c'est une 414 MKIII?
Ah mince désolé mais il y a écrit : 414 j'ai cru...
J'ai mal cru :lol:
-
merci antosdi, tu connais bully les mines ? et effectivement c bien ça, je suis de là
-
merci antosdi, tu connais bully les mines ? et effectivement c bien ça, je suis de là
Ecris les mots en entier s'il te plait.
"C'EST" et non "C"
merci :jap:
-
oups, désolé, c mon coté étudiant infirmier qui prend le dessus, pour prendre des notes de cours, on abrège à mort
-
oups, désolé, c mon coté étudiant infirmier qui prend le dessus, pour prendre des notes de cours, on abrège à mort
:ddr:
-
merci antosdi, tu connais bully les mines ? et effectivement c bien ça, je suis de là
Oui j'étudie a Arras, j'habite du coté de la cote par contre.....prés de hesdin :wink:
A ++
-
encore désole, méa culpa, flagellez moi avec des orties fraîches s'il faut, mais voila, à force de mettre des abréviations partout, ben on a tendance à ne plus faire attention
-
merci antosdi, tu connais bully les mines ? et effectivement c bien ça, je suis de là
oh un voisin :aga: :ddr:
-
ah bon, tu es de quel coin Guiio ?
-
Saint-Omer ou valenciennes,ça dépend des jours :D
-
oui, ça va, on va dire quil y a plus près comme voisin mais effectivement, t'es d'min coin ti zot