Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: eLeFaNtOmAsTeR le 18 Août 2004, 13:02:35
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'lut,
j'ai besoin du type mine du Rover 220 Coupé Turbo dans l'optique de me faire assurer ...
mais d'abord, j'aimerai que mon cousin, euh ... je veux dire mon assureur :P me donne le montant de la prime d'assurance pour ce véhicule ...
donc, voilà ...
PS : quelle est la puissance fiscale du véhicule ?
Merci
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'lut,
j'ai besoin du type mine du Rover 220 Coupé Turbo dans l'optique de me faire assurer ...
mais d'abord, j'aimerai que mon cousin, euh ... je veux dire mon assureur :P me donne le montant de la prime d'assurance pour ce véhicule ...
donc, voilà ...
PS : quelle est la puissance fiscale du véhicule ?
Merci
la puissance fiscale est moins que les 2.0l atmo ca fait 8cv et un type mine de 94 par exemple: XWJCVV
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ok et disons pour une de 1995 comme celle de Toro :) , le type mine est le même ?!
EDIT : j'en ai vu avec 8 et 9ch .... :?
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désolé celuis que j'ai donné n'est pas de 94 mais 95, et en 96 c'est le meme.
les 9cv ca me dis rien, vraiment...
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le 9ch, selon les pays peut être ....
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le 9ch, selon les pays peut être ....
je sais pas, j'ai pas les chiffres des turbo d'avant 94
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bon .... :wink: renseignements pris ... :cry:
bien trop chère la prime ...
2000 € / an en "tous risques"
800 € / an au "tiers" ...
sachant qu'il me faut le "tous risques" ... car le risque principal étant moi même ...
en plus, ces prix sont des "prix d'amis" ...
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bon .... :wink: renseignements pris ... :cry:
bien trop chère la prime ...
2000 € / an en "tous risques"
800 € / an au "tiers" ...
sachant qu'il me faut le "tous risques" ... car le risque principal étant moi même ...
en plus, ces prix sont des "prix d'amis" ...
et oui :)
c'est cool, tu veux rester dans le 2.0l turbo, entre nous j'ai vu une annonce ce matin de la voiture dont tu parles, il l'avait mise a 5500 euros
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ben je crois que je vais laisser tomber l'idée ....
parce que même si la voiture est moins chère que la miene (donc je gagnerai de l'argent sur le changement), je vais vite en perdre sur l'assurance et sur l'utilisation .... :cry:
je me doutais bien que la prime serait assez chère, mais pas à ce niveau là ... :x
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en plus toi tu roule un peu quand meme, un coupé turbo faut la prendre sans autre véhicule si tu roules pas trop
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mouais ... tant pis ... :(
le plus triste est que pour une MG TF de 2000, la prime est elle aussi assez chère ... :cry:
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pour le type mines, c'est le meme, quelque soit le milésime de la voiture
la turbo existe qu'en 8cv, les cv fiscaux c'est qu'en France, a l'étranger toute manière ils ont pas ça ou pas le meme calcul que chez nous
dernier point elefant, un coupé atmo te plairait pas? type mines XWXCCV, car c'est un bon tiers de moins pour l'asurance , et pour la conso d'essence c'est aussi plus résonnable que la turbo.
meme si c'est 10cv fiscaux, pour l'atmo, en fait les cv fiscaux veulent rien dire pour la prime d'assurance, c'est pas ça qui fait que c'est + ou - cher. De plus c'est interessant pour les impots sur le revenu, déduction de frais réels, plus les cv fiscaux sont élevés, plus la déduction est forte (du vécu) 8)
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ben un 2L atmo ne m'intéresse pas trop .... surtout pour 130ch !
je préfère dans ce cas un TDi 130, où les accélérations sont franches et brutales ... grace un Turbo ! :)
pour résumer, un atmo ne m'intéresse pas ! :(
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alors la je peux pas laisser passer :D
un Turbo mazout 130ch, biensur y'a un turbo, qui pousse pendant2,5 ou 3sec, de 2 500 a 4 000 tours koi
serieux je les bouffe mais grave avec l'atmo les TDI 130
en fait y'a que les 2,5 TDI 180ch, qui arrivent a me suivre, mais le reste c'est vraiment pas terrible
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On en revient à la comparaison atmo essence et turbal mazout... :?
Le dernier débat a été aussi stérile que ça ?
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bon .... :wink: renseignements pris ... :cry:
bien trop chère la prime ...
2000 € / an en "tous risques"
800 € / an au "tiers" ...
sachant qu'il me faut le "tous risques" ... car le risque principal étant moi même ...
en plus, ces prix sont des "prix d'amis" ...
Bah faut prendre une Nissan alors! 200sx de 97, 8cv fiscaux pour 200cv din, 2.0l turbo, 38% de bonus, je paye 954€ / an en tous risques!
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On en revient à la comparaison atmo essence et turbal mazout... :?
Le dernier débat a été aussi stérile que ça ?
je sais c'est pourquoi je m'abstiendrai a une seule réponse, quoiqu'il soit dit ensuite
tiens j'acquiesse déja,
- oui oui
- t'as raison
- c'est super sportif le mazout
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je sais c'est pourquoi je m'abstiendrai a une seule réponse, quoiqu'il soit dit ensuite
tiens j'acquiesse déja,
- oui oui : ah ?! :o
- t'as raison : merci :)
- c'est super sportif le mazout : on est d'accord :lol:
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je sais c'est pourquoi je m'abstiendrai a une seule réponse, quoiqu'il soit dit ensuite
tiens j'acquiesse déja,
- oui oui
- t'as raison
- c'est super sportif le mazout
:jap:
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136 cv le 2.0 atmo elef! et non 130!
et puis ya pas besoin de ce moteur pour suivre les 2.0 mazouté roro :twisted: :lol:
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tu vas voir quand il aura son turbo coupé :D
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tu vas voir quand il aura son turbo coupé :D
dans ce cas wé!
mais il a intérêt à l'avoir sinon :twisted: :lol: :lol:
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ben elef il en prends pas de turbo coupé, probleme cout assurance pour l'instant
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ben elef il en prends pas de turbo coupé, probleme cout assurance pour l'instant
alors vivement clermont! :lol:
ta vu seb je fais comme avant les matchs de boxe! lol
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c'est dommage, si tu cherche absolument un turbo pas cher regardes du coté des anciennes renault, ce serais moins cher (R18, S5, R21)
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c'est dommage, si tu cherche absolument un turbo pas cher regardes du coté des anciennes renault, ce serais moins cher (R18, S5, R21)
clair que si l'esthétique n'est plus au gout du jour la R21 ça marche pas mal, pas extremement puissant mais pas lourd non plus, sinon beaucoup plus rare mais qui garde une grosse cote la 405 T16
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c'est dommage, si tu cherche absolument un turbo pas cher regardes du coté des anciennes renault, ce serais moins cher (R18, S5, R21)
clair que si l'esthétique n'est plus au gout du jour la R21 ça marche pas mal, pas extremement puissant mais pas lourd non plus, sinon beaucoup plus rare et qui garde une grosse cote la 405 T16
:wink: :)
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R21 2.0 Turbo ça "marche pas mal" 8O 8O
T'en as jamais essayé ou quoi ?! Ca fracasse tout ce que tu veux sur la route... A mon sens le meilleur moteur grand public de Renault... Si je devais avoir une Renault ça serait celle là et aucune autre...
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en 0 a 100 oui mais pas plus après, rien avoir avec une renault 5 qu'il y avait a coté de chez moi (renault 5 et pas super 5)
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en 0 a 100 oui mais pas plus après, rien avoir avec une renault 5 qu'il y avait a coté de chez moi (renault 5 et pas super 5)
Tu parles des R5 Turbo? c clair qu'elle déchirait grave ses voitures, puissance et meme esthétiquement, encore maintenant! J'aurais beaucoup aimé en essayer une et accessoirement en posseder une que je garderai jalousement :)
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Non il parlait de la 21 2.0 Turbo.