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Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes Terminées Véhicules MG/Rover => Discussion démarrée par: twice le 28 Décembre 2007, 16:27:10
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Bonjour à tous,
Je vends ma MG ZR 2l TD 115ch 12/04 56000km, avec un autoradio alpine mp3 prise Ipod.
Elle est bleu, intérieur cuir/tissu bleu, jante alu MG 17", climatisation....
Prix 8990 euros à débattre
(je peux vous envoyer des photos, laissez vos mails)
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Aurais tu des photos que l'on puisse voir la bête ?!?
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(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/nw16gJaZNIDE9LUSHgg8.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/nw16gJaZNIDE9LUSHgg8.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/Nq6iDBCJaaBVVrIThKo2.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/Nq6iDBCJaaBVVrIThKo2.jpg)
Voilà les photos, laissez vos commentaires svp
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Bonjour,
C'est une 3 portes ou 5 portes?
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C'est une 3 portes pack sport en très bon état.
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Salut ton annonce m'interesse,dans quel département te trouve tu ? et puis-je avoir plus de photo (arrière du vehicule interieur/exterieur/coté) Merci a toi ++
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salut, écris moi à l'adresse de mon profil, on échangera plus facilement, sinon je suis à Rochefort dans le 17.
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Désoler cela fait trop loin pour moi bonne soirée
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+ de photo et d'info sur ce lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200193519309&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=010
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Contacté moi, je vends pour un départ outre-mer et ça urge!!! :mg:
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Elle est sympa aussi en bleue cette petite tuture :wink: ! Y'a quoi comme entretien à prévoir dessus dans les prochains kilomètres ? la courroie de distri se change tout les combien sur la ZR ? les pneus sont dans quel état ? les freins ? Je veux bien d'autres photos par mail si tu as ca sous le coude ? :wink:
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Niveau entretien, prévoir les freins AV 300e ttc devis à l'appuis, sinon elle est nikel. La distrib se fais vers les 100 000 mais il n' y a pas de vérité, il faut la surveillé de temps en temps, une courroie peux tenir plus ça dépend du chauffeur.... :wink:
Envois un msg sur ma boite étant donné que la tienne est caché
a+ :B-fly:
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:ptdr:
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La distrib se fais vers les 100 000 mais il n' y a pas de vérité, il faut la surveillé de temps en temps, une courroie peux tenir plus ça dépend du chauffeur.... :wink:
Direct dans ma signature ça :ddr:
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Direct dans ma signature ça :ddr:
c'est clair :D
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euh...pourquoi je comprend pas vos reponses??
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euh...pourquoi je comprend pas vos reponses??
parce que ces gens ne sont pas comme nous :capello:
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euh...pourquoi je comprend pas vos reponses??
Parce qu'une distribution, tu ne t'amuses pas à jouer dans le temps avec... Il y a des préconisations constructeur, il faut les respecter :roll2: Ca peut tenir plus comme ça peut tenir moins... Et ce n'est pas parce que le chauffeur n'a jamais dépassé les 3.000 RPM que la courroie va tenir 07 ans...
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Parce qu'une distribution, tu ne t'amuses pas à jouer dans le temps avec... Il y a des préconisations constructeur, il faut les respecter :roll2: Ca peut tenir plus comme ça peut tenir moins... Et ce n'est pas parce que le chauffeur n'a jamais dépassé les 3.000 RPM que la courroie va tenir 07 ans...
Et une courroie qui pete bonjour les dégats :eek: ! Il vaut mieux respecter les recommandations contructeur :-P !
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L'autre point,c'est qu'il est impossible de juger l'état de la courroie visuellement ;)
C'est la structure interne en métal qui importe,le caoutchouc on s'en fout,et comme c'est une courroie qui ne peut pas patiner,le caoutchouc ne s'use quasi pas :bah:
Après c'est sur qu'il y a une marge de sécurité par rapport aux données constructeurs,mais sur un moteur sensible à la casse je ne m'amuserai pas à jouer avec le feu :mrgreen:
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L'autre point,c'est qu'il est impossible de juger l'état de la courroie visuellement ;)
C'est la structure interne en métal qui importe,le caoutchouc on s'en fout,et comme c'est une courroie qui ne peut pas patiner,le caoutchouc ne s'use quasi pas :bah:
Après c'est sur qu'il y a une marge de sécurité par rapport aux données constructeurs,mais sur un moteur sensible à la casse je ne m'amuserai pas à jouer avec le feu :mrgreen:
Le moteur de la ZR TD est sensible ?? :roll: Dans quelles proportions ?
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Oui :) La proportion? :ddr: Disons que si ça casse,tu es bon pour sortir les arbres à cames,déculasser pour changer poussoirs et soupapes,c'est un détail qui peut couter cher,tout ça pour économiser une courroie :mrgreen: C'est arrivé 1 fois sur les 2 620sdi de mon père,à cause du tendeur qui lache,bah le résultat n'est pas joli :D
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Oui :) La proportion? :ddr: Disons que si ça casse,tu es bon pour sortir les arbres à cames,déculasser pour changer poussoirs et soupapes,c'est un détail qui peut couter cher,tout ça pour économiser une courroie :mrgreen: C'est arrivé 1 fois sur les 2 620sdi de mon père,à cause du tendeur qui lache,bah le résultat n'est pas joli :D
Oui en cas de casse de la courroie mais sinon le moteur n'est pas un mauvais moteur ?? :roll:
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Pas du tout,il faut l'entretenir,comme tout moteur :)
Même si il est un poil bruyant je le trouve très bien.Mais c'est une vente ici,on va arrêter là :fleur:
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Ok, je vous ai bien fait :lol:
Mais je suis bien placé pour savoir ce que coûte une courroie qui lache, j'en ai fait les frais sur ma golf!!!
C'est un professionnel qui m'a dit que l'on pouvait voir un état d'usure prématuré alors je suis désolé pour les plus connaisseurs.
Je suis aussi d'avis de ce tenir aux données constructeur.
Sinon ma MG est toujours à vendre, faite moi des offres :)
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Les pros tu sais des fois... moi novice ils me font rire certains bien souvent !
Bonne vente :)
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Les pros tu sais des fois... moi novice ils me font rire certains bien souvent !
+1 :ddr:
Et comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs :ddr:
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Oui :) La proportion? :ddr: Disons que si ça casse,tu es bon pour sortir les arbres à cames,déculasser pour changer poussoirs et soupapes,c'est un détail qui peut couter cher,tout ça pour économiser une courroie :mrgreen: C'est arrivé 1 fois sur les 2 620sdi de mon père,à cause du tendeur qui lache,bah le résultat n'est pas joli :D
Je suis a 110 000 Km avec ma courroie, je joue avec le feu, la? :aga:
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J'en sais rien,et je m'en branle :aga:
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J'en sais rien,et je m'en branle :aga:
Tout en délicatesse (^^)
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Bientôt des pièces de 218 à vendre sur le forum :mrblue:
Bon allez stop HS :fleur:
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Bientôt des pièces de 218 à vendre sur le forum :mrblue:
Bon allez stop HS :fleur:
Nan pas question, je vais la faire chyanger :D
Désolé pour les hs, cela ne se reproduira plus :wink:
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:idea: du nouveau
je suis pret à baisser mon prix, faite vos offres :bad-words:
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:idea: du nouveau
je suis pret à baisser mon prix, faite vos offres :bad-words:
Pour moi ca risque d'être juste. Je l'aurais bien pris mais là il faudrait que je répare les 2 - 3 trucs qui merdouille sur la mienne pour la revendre et refaire un prêt pour acheter la ZR :? . Donc comme ta vente est a priori assez urgente je préfère te dire de ne pas espérer après moi :wink: a regret malheureusement :?
EDIT : en plus mon avenir proche est incertain, je vais peut etre devoir partir à paris dans 6 mois donc ce ne serait pas raisonnable :? ! Faut que j'arrête de regarder les photos ca me déprime :roll2:
Sinon juste par curiosité c'est quelle puissance fiscale , 6 ou 7 ?? Il y'a plusieurs séries de proposées quand on fait une recherche sur les sites d'assurances :
_ TD 113 CH 3P 6CV
_ TD PACK 3P 6CV
_ TD PACK SPORT 3P 7CV
_ et la PACK DONINGTON 7CV mais je doute que ce soit la donington que tu es :roll:
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C'est le modèle TD PACK SPORT 3P 7CV, je reste à disposition au cas ou ta situation change
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:idea: du nouveau
je suis pret à baisser mon prix, faite vos offres :bad-words:
C'est à dire combien ? :)
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Je pense que 8500 euros serait un bon effort de ma part :)
alors avis aux chercheurs de MG flambante!!!
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Ok merci :)
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Je pense que 8500 euros serait un bon effort de ma part :)
alors avis aux chercheurs de MG flambante!!!
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Je vais essayer d'en parler autour de moi, j'ai un pote qui voulait changé de voiture et il aimait bien la ZR ; si c'est lui qui la prend je pourrais toujours la rouler un peu :-P
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C bon, la voiture est vendue!!! :D