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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: jackdewoust le 19 Novembre 2007, 15:55:27
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Bonjour , je suis à la recherche d'une méga aide, étant ni bricoleur ni à proximité d'un concessionnaire ( donc pris en charge par un concurrent ) mais surtout méfiant ( facture ) :
Véhicule ROVER pack 45 TD 2,0 l qui ne démarre pas malgré batterie neuve , gaz oil qui circule apparemment normalement
qui peut me citer les facteurs favorisants ce genre de situation . Amitiés
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Salut,
Il faudrait donner des précisions. Parce que là, on n'est pas devins :bah:
- Voyants qui s'allument au tableau de bord ?
- Démarreur qui se lance ? (bruit normal ?)
- Pression correcte aux injecteurs ? (ce n'est pas parce que le mazout arrive que c'est forcément bon, il faut un minimum de pression)
- Compressions des cylindres correctes ?
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Peut-être un décallage de la courroie de distribution.
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Alors , mon inculture va se dévoiler à vos yeux :
- le démarreur semble se lancer , le bruit parait habituel
- les voyants : seul le voyant anomalie moteur reste allumé
- pression des injecteur s aucune idée
- compression des cylindre ??????
- courroie distribution semble ............ne pas avoir bougée !
Que pensez vous des bougies de préchauffages ??? comme cause minime
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Les bougies de préchauffage, c'est possible, mais bon même avec des bougies HS elle doit démarrer au bout de 5 ou 6 démarrages (^^)
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sur ce genre de modèle, il faut se méfier de la pompe à injection...Je ne sais par contre pas comment on vérifie son bon état :wink:
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sur ce genre de modèle, il faut se méfier de la pompe à injection...Je ne sais par contre pas comment on vérifie son bon état :wink:
Effectivement, c'est peut-être le cas. :wink:
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si tu a le modèle de tendeur auto de courroie de pompe,possibilité que ce tendeur soit HS et pompe plus entrainé ou entrainé mais décallé,suffit de démonté le bloc filtre a air et le carter de la courroie de la pompe,si tout ok,par la même occasion faire un controle complet de calage de distribution.
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Bonjour , mon silence s'explique par le fait qu'à ce jour ma Rover ne démarre toujours pas .
Aux dernières nouvelles ( ce midi ) : problème d'injection , dixit mécano .
Que dois je en penser ?
A quoi dois je m'attendre ?
Combien vais je y laisser ??
Cordialement .
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donc pompe hs,tu peut la trouvé normalement a 2 fois moins chère que chez Rover :wink:
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Bonjour ,
la confirmation est tombée :
remplacement de la pompe à injection indispensable ;
Prix proposé pour la pièce 1200 € hors taxes ; qu'en pensez vous .
Bonne journée .
NB : Je Vous raconterai la fin de cette aventure ....
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NB : Je Vous raconterai la fin de cette aventure ....
... ou pas. :cagoule: