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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: matt414 le 16 Novembre 2007, 10:37:56
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je suis tombé en panne d'essence hier soir sur la route comme un gros trou de balle :aga: :mad:
y a pas de voyant sur cette put***de trap' bordel, j'ai du me trimballer avec un bidon d'essence dans ce froid glacial (bon -2° c'est pas la mort non plus :ddr:)
hier je met 5L, aujourd'hui je démarre la caisse, au premier stop boum elle calle :roll2:
j'ai du faire 2kms a jouer avec l'accelerateur comme un jacky pour pas la faire caler :lol:
c'est vraiment de la daube rover :aga:
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:lol:
Et ouais pas de voyant :D
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En même temps pourquoi tu t'amuse à racler les fonds de cuve? :lol: T'es tellement assisté qu'il te faut un voyant pour te rappeler de mettre du coco? :D
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on en a déjà longuement parlé y'a pas longtemps... pas de voyant, quel interet puisqu'il y a une aiguille + une zone rouge... bref. a croire qu'il faudrait des voyants ou la voiture qui parle comme dans certaines renault 25
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on en a déjà longuement parlé y'a pas longtemps... pas de voyant, quel interet puisqu'il y a une aiguille + une zone rouge... bref. a croire qu'il faudrait des voyants ou la voiture qui parle comme dans certaines renault 25
+1 :)
Quand ca fait 50kms que ton aiguille est dans le rouge,
tu peux te poser des questions :ddr:
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c'est vrai que ce voyant manque un peu ! mais la zone rouge est bien pratique !
y'a une autonomie d'environ 100 km quand tu l'entame !
t'es bon pour faire un ptit nettoyage avec toute la crasse qui y'a dans les fonds de reservoir !
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ben je voulais voir la conso en fait :bag: :ddr:
et ce qui m'a foutu dedans aussi c'est que moteur éteind, l'aiguille descend sur 0 alors que sur toutes mes autres caisses elle restait au niveau
et comme la j'ai fait que des trajets de 5/10 kms je me suis dit que c'était le temps que l'aiguille monte :D
il n'empeche c'est nul :o|
t'es bon pour faire un ptit nettoyage avec toute la crasse qui y'a dans les fonds de reservoir !
c'est pas dit que j'ai pris de la merde forcément, y a pas un gars dans le reservoir avec une pelle pour pousser les morçeaux de rouille dans la pompe non plus :ddr:
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c'est vrai que ce voyant manque un peu ! mais la zone rouge est bien pratique !
y'a une autonomie d'environ 100 km quand tu l'entame !
t'es bon pour faire un ptit nettoyage avec toute la crasse qui y'a dans les fonds de reservoir !
Trop cool :!: Je ne savais pas :!: Merci :!:
:ddr:c'est pas dit que j'ai pris de la merde forcément, y a pas un gars dans le reservoir avec une pelle pour pousser les morçeaux de rouille dans la pompe non plus :ddr:
C'est d'autant plus n'importe quoi quand on sait que la pompe aspire par le dessus :lol!: Donc la merde,on s'en branle :)
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:lol!:
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sp'a drole :ddr:
tiens nico sinon, tu pourras peut etre me répondre
j'ai mon horloge digitale qui n'affiche plus la lumière, pourtant on voit que l'horloge fonctionne par reflets au soleil
j'ai regardé les fusibles sont bons, c'est quoi ce délire encore? :D
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ampoule grillée, j'ai le meme soucis ;)
Sinon ta conso donne quoi?
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ampoule grillée, j'ai le meme soucis ;)
Sinon ta conso donne quoi?
pour la conso je suis tombé en panne au bout de 600kms mais je connais pas la contenance du reservoir :bah:
je dirais 10L de conso avec grosses accelerations aux sorties de péage et quelques dépassements musclés, donc après le v6 boulimique je suis content en fait :aga:
et le coup de l'ampoule c'est quoi? tu l'as changé toi?
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52l le réservoir :)
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L'ampoule se trouve dans tous les bons magasins d'électronique ;)
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ouais donc ça fait une moyenne de 9L environ sans faire trop gaffe a la conso , ça me parait honnete :)
L'ampoule se trouve dans tous les bons magasins d'électronique ;)
ça marche merci :wink:
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et le coup de l'ampoule c'est quoi? tu l'as changé toi?
J'ai changé l'ampoule mais le petit support est cassé donc ca ne marche pas :(
J'attend d'en récupérer un.
Sinon c'est des ampoules pour tdb standart ca se trouve partout ( genre ad )
52l le réservoir :)
j'ai 55L dans mon manuel.
ouais donc ça fait une moyenne de 9L environ sans faire trop gaffe a la conso , ça me parait honnete :)
Ca parait normal :)
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J'ai changé l'ampoule de mon horloge ce weekend, je revie après 2 ans dans l'obscurité :ddr:
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Ma diode bleu d'horloge a cramé depuis 2 ou 3 mois, j'ai la flemme de refaire une soudure :mrblue:
J'ai changé l'ampoule de mon horloge ce weekend, je revie après 2 ans dans l'obscurité :ddr:
Mais t'as toujours la 216 :??:
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Moi j'ai viré le cache orange donc meme sans lumière on arrive à voir :ddr:
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Ma diode bleu d'horloge a cramé depuis 2 ou 3 mois, j'ai la flemme de refaire une soudure :mrblue:
Mais t'as toujours la 216 :??:
bah oui pourquoi je ne l'aurais plus ? :D
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bah oui pourquoi je ne l'aurais plus ? :D
Parce que tu n'en parles plus :mrblue:
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Parce que tu n'en parles plus :mrblue:
C'est parcequ'elle ne me cause pas de soucis :ddr:
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Poauh Matt t'en loupe pas une... :D
N'empeche que je peux me taire car ca a failli m'arriver :lol:
La quantité maxi d'essence que j'ai réussi à mettre c'est presque 58l!
Ca racle sévère les fonds de cuve :-P
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Poauh Matt t'en loupe pas une... :D
j'avoue que depuis 1 mois je les accumule :roll2:
comme dans les BD, je dois avoir un nuage gris juste au dessus de ma gueule :ddr:
sinon pour virer cette ampoule faut enlever cette pseudo planche en ronce de plastique je suppose? :bag:
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sinon pour virer cette ampoule faut enlever cette pseudo planche en ronce de plastique je suppose? :bag:
oui :jap:
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je compte la repeindre en noir de toute façon, ça sera l'occasion , parce que qu'est ce que ça fait con :ddr:
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Les baguettes en bois c'est pour les gayz :)
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ben dans le coupé 827 ça passait très bien, mais la je trouve ça vraiment laid, faut juste que je trouve un joli noir brillant et que je fasse ça propre
je suis sur que ça pourra passer pour de l'origine si je fais ça bien :)
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En casse ça se trouve tout fait hein :lol:
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qu'est que j'en sais moi :bah: :lol:
c'était monté sur quoi?
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Sur les mk2 de 91, que ce soit gti ou 214.Les concerto également :)
ça donne ça(un peu granuleux en plastoque dur)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/7FT3uqhN7afTk5XmHoPP.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/7FT3uqhN7afTk5XmHoPP.jpg)
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merci je vais demander a franck il doit bien avoir ça :D
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T'en trouves aussi sur les concerto :wink:
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salut
petite question
je fais la vidange demain
le bouchon de vidange c'est quoi, hexagonal ou carré, parce que si c'est carré faut que j'aille chercher une clef exprès :? :D
edit: je viens de recevoir mes pièces oscaro
ils m'ont foutu un filtre a huile pour 1,4 k ça passe ou pas? :roll2:
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Regarde sous le moteur ça prend 5 secondes :bah: :ddr:
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ben je sais mais j'ai l'espoir qu'on me réponde
ça pèle trop dehors :ddr:
de toute façon il va falloir que je sorte faut que j'achète du frein filet pour les vis des disques :bah:
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ca doit etre hexagonal , je ne me rappelle pas avoir utiliser une clé spéciale :roll:
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C'est du vrai bois. Ça doit être du 17 la vis de vidange. Matt tu fais le boulay lol :ddr: Damien pour le support ça doit faire deux semaines que je t'ai envoyé un sms pour ton support, à croire que ça boss les étudiants lol
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c'est bon je suis allé voir, c'est du normal
c'est pas que je suis un boulay c'est que j'avais la flemme surtout, je suis encore assez grand pour foutre mon cul sous un moteur hein :aga:
bon sinon j'ai decouvert encore des trucs :lol:
j'ai 2 cables qui partent de derrière l'autoradio pour aller jusque dans le coffre, ce sont des cables audio, c'est d'origine ou pas, sinon je vire et je vend :D
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/g3cQOskjgSyDZ0HBOEh2.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/g3cQOskjgSyDZ0HBOEh2.jpg)
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C'est pas d'origine,mais ce n'est pas spécialement facile à voir vue la qualité de ta photo :lol:
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ben je sais ouais j'ai pu qu'un portable pour faire des photos :?
d'origine c'est quoi dedans, les cables iso et basta?
je commence a comprendre pourquoi elle couine de partout, le mec a du la démonter entièrement pour passer tous ces put*** de fils :D
donc je vire :ddr:
le seul truc c'est que j'ai un cable posé contre la carroserie dans le coffre pour faire masse je suppose mais je ne sais pas a quoi il sert :roll:
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Débranche et regarde ce qui ne fonctionne plus :ddr:
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justement c'est pour ça que je vous fait chier avec mes questions :bag:
j'aimerais éviter de tomber en rade avec ma trap, et j'aimerais surtout la vider de toute chose inutile, en me faisant des thunes si possible :ddr:
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Comment veux tu qu'on sache à quoi sert un putain de fil sans savoir à quoi il est raccordé? :lol!: Je t'apprends qu'un fil est composé de 2 bouts: dans ton cas 1 va à la carosserie,mais le 2eme? :ange: :ddr:
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je te dirai ça demain, la je sors plus :bah: :ddr:
enfin si juste pour aller bosser :?
demain grosse journée: changement des disques/plaquettes (je mettrai des photos :ddr:) + vidange et déjackysage final, donc j'en profiterai pour regarder ou partent les fils et ou ils arrivent surtout :lol: :lol:
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Ca doit être la masse d'un ancien ampli ce truc :roll: Vu que visiblement il y a des cables audio c'est qu'il devait y avoir un ampli :)
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c'est possible ! :wink:
tu tire dessus ! si t'as plus rien a l'autre bout ca va venir tout seul ! mais faut y aller doucement ! sinon tu vas t'amuser a retiré ta moquette ! :-P
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Ca doit être la masse d'un ancien ampli ce truc :roll: Vu que visiblement il y a des cables audio c'est qu'il devait y avoir un ampli :)
parce qu'un ampli a besoin d'une masse? :roll:
si oui je pense que c'est ça alors :)
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bah ouais, un plus et un moins, logique non :roll:
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Je suis particulièrement une merde en électricité mais je sais brancher un ampli lol. +1 faut bien un moins.
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bon j'ai fait vidange et plaquettes mais je n'ai pas réussit a changer les disques, trop grippés :mad:
pourquoi ils mettent des vis et pas des boulons bordel :x
va falloir que j'aille chez le garage :?
sinon c'est quoi le nom du soufflet juste derrière le disque, j'en ai de fendu :??:
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c'est le soufflet de cardan?
Pour les disques, au pire tu défonces les 2 vis :D
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sinon c'est quoi le nom du soufflet juste derrière le disque, j'en ai de fendu :??:
un ou plusieurs? :roll:
avec un peu de chance, tu devrais pouvoir te contenter de changer le soufflet.... tu n'as pas de bruit quand tu braques en roulant?
... euh, je viens de lire ton histoire de jauge:
il m'est arrivé le même coup avec la 214 l'an dernier :ddr: j'avais pas l'air con, mais là je me sens moins seul :cagoule:
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Soufflet de cardan côté roue et pour les vis il te faut un tournevis à frapper :)
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Je crois que quand j'ai changé mon roulement sur la 216,
j'ai mis un coup de perceuse dedans :bah:
mais bon dans mon garage j'ai plein de vis en tout genre.
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pour le soufflet c'est celui qui est juste derrière la roue en fait, celui de gauche est mort de chez mort il y a de la graisse partout, et vu le prix que ça coute je pense que je vais changer les 2 ça sera mieux :)
sinon pas de bruit quand je braque
pour les disques je n'ai pas le matos nécéssaire et comme j'ai niqué un peu la vis je prefère l'emener chez le garage qui me fera le soufflet par la meme occasion :wink:
sinon c'est quoi la contenance du carter d'huile, j'ai mis 2,7L et je n'ai toujours pas d'huile sur la jauge, je sais que j'ai une fuite d'huile (je n'arrive pas bien a la localiser) mais quand meme :o :roll:
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Je ne sais plus si c'est 3.5l ou 4.5l. Mais si tu n'as mis que 2.7l tu as de la marge. :)
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tant que ça, c'était meme la contenance de la 800 :o
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4,5L la 220 :)
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tant que ça, c'était meme la contenance de la 800 :o
Une 214, c'est 4.5 litres :wink: pas beaucoup de rapport avec la cylindrée :)
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sinon c'est quoi la contenance du carter d'huile, j'ai mis 2,7L et je n'ai toujours pas d'huile sur la jauge, je sais que j'ai une fuite d'huile (je n'arrive pas bien a la localiser) mais quand meme :o :roll:
Vers ou?
sur les photos, ton moteur parait propre.
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Vers ou?
sur les photos, ton moteur parait propre.
ha ben c'est sur, sur les photos meme toute la voiture a l'air propre, mais quand on s'y met de plus près..... :roll2: :x
le moteur ne doit pas fuir du haut moteur mais du bas moteur :roll:
je ne voulais pas trop m'attarder en dessous de la caisse sachant qu'elle n'était que sur 1 seul crik et non des chandelles, mais je vais m'y interesser de plus près quand j'aurais mis les disques :)
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Salut
Pour ta fuite sous le moteur je parierais pour le joint de carter d'huile. j ai le même soucis. Donc démontage du carter et remontage avec de la pâte a joint.
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Une 214, c'est 4.5 litres :wink: pas beaucoup de rapport avec la cylindrée :)
+1 4.5 litres filtre compris :)
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effectivement je viens de remttre plus de 2L d'huile
j'ai roulé avec 3L hier durant 5kms hier, j'éspère que je n'ai rien abimé :?
sinon vous me confirmez bien que le soufflet derrière le disque est le soufflet de cardan alors, comme ça je commande sur oscaor direct :)
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Tu vas arriver à le changer le souflet :?:
Ca doit coûter 60€ à faire changer :wink:
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effectivement je viens de remttre plus de 2L d'huile
j'ai roulé avec 3L hier durant 5kms hier, j'éspère que je n'ai rien abimé :?
sinon vous me confirmez bien que le soufflet derrière le disque est le soufflet de cardan alors, comme ça je commande sur oscaor direct :)
Bah oui c'est le soufflet de cardan côté roue :)
+1 avec jujul, fait le changer tu te cassera moins la tête et tu vas pas te ruiner :)
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Tu vas arriver à le changer le souflet :?:
Ca doit coûter 60€ à faire changer :wink:
non je ne compte pas le faire moi meme mais comme je vais faire poser les disques (que j'ai deja) au garage, je leur dirai que j'avais prévu de changer les soufflets aussi, comme ça j'économise un peu sur le prix des soufflets :)
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parce qu'un ampli a besoin d'une masse? :roll:
D'après Elef, non :bah: :ddr: :lol!:
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Oh les vieilles rancunes :ddr: lol
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Oh les vieilles rancunes :ddr: lol
Non, c'est pas vrai :ddr: :aga:
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Non, c'est pas vrai :ddr: :aga:
si si :o|
:ddr:
Sinon:
+1 pour changer le soufflet: si ça ne craque pas, alors ça ne nécessite pas le changement de cardan :D
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si si :o|
:ddr:+1 pour changer le soufflet: si ça ne craque pas, alors ça ne nécessite pas le changement de cardan :D
j'ai celui de gauche qui est fendu complet et celui de droite nikel mais limite vraiment donc quitte a virer les disques je préfère tout chnager :wink: :)
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Jojo parle du cardan et non pas du soufflet de transmission :wink:
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Jojo parle du cardan et non pas du soufflet de transmission :wink:
heu ... on n'a jmais parlé de soufflet de transimission :roll:
moi je parle du soufflet derrière le disque juste relié a la barre de direction :wink:
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Et ça s'appelle comment selon toi ? :ddr:
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Et ça s'appelle comment selon toi ? :ddr:
Un soufflet de crémaillère :o| :ddr:
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Je vais me coucher :lol:
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ça vaut mieux je crois :W
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Au temps pour moi alors si il y a erreur :)
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bon qu'est ce qui me faut alors? :roll: :aga:
vous m'enbrouillez avec vos conneries :ddr:
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:up:
j'ai de nouveau besoin de renseignements :D
j'ai la lumière intérieure qui s'allume quand elle en a envie (donc jamais quand j'ouvre la porte, et des fois elle s'allume alors que je roule :ddr:)
et j'ai le bip de phare qui me joue les meme tours, c'est pas que ça m'enbete au plus haut point mais comme je remet la voiture dans son état d'origine nikel, je me renseigne
je penche donc pour le témoin de porte qui est defectueux car les 2 problèmes sont liés, cependant je n'ai vu aucun "boutons " spécial :??:
je connaissais les problèmes electriques sur 800 mais pas sur 200 :?
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effectivement, témoin d'ouverture de porte qui fait faux contact. Il est fixé au dessus ou en dessous de la fixation sur laquelle vient se fermer le crochet de la porte lorsque tu la ferme. Il faut le démonter et nettoyer un ptit coup à l'intérieur :wink:
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Oui ca vient des capteurs de portes ;)
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C'est quoi le rapport avec le témoin d'essence? :??: :ddr:
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C'est quoi le rapport avec le témoin d'essence? :??: :ddr:
c'est juste pour éviter de faire des sujets a répétitions pour les "pannes" de ma caisse :wink:
sinon je refait le sujet avec :
"les deboires de mon coupé, 3615 ma life" :ddr:
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Ok,mais il ira dans discussions libres 3 secondes plus tard :mrgreen:
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Ok,mais il ira dans discussions libres 3 secondes plus tard :mrgreen:
voila, donc la je préfère réactualiser le sujet avec une nouvelle emmerde :lol: :lol:
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C'est quoi le rapport avec le témoin d'essence? :??: :ddr:
mais en fait donc il y a un temoins alors ??
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mais en fait donc il y a un temoins alors ??
ça fait 500 fois qu'on le dit comme j'ai vu je ne sais ou :ddr:
non y 'en pas c'est de la daube rover :bag: :mrblue:
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ça fait 500 fois qu'on le dit comme j'ai vu je ne sais ou :ddr:
non y 'en pas c'est de la daube rover :bag: :mrblue:
mais j'ai un copain qui connais un pote qui est copain avec un garagiste qui dit qu'il y en a un c'est pour ca :bah:
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ben j'ai vu que sur la 400 il n'y en avait pas, alors que je suis persuadé de l'avoir vu quand je prenais les épingles au taquet dans les cols avec la feu 414 :bah: (qui roule toujours d'ailleurs :aga: )
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je suis persuadé de l'avoir vu quand je prenais les épingles au taquet dans les cols avec la feu 414 :bah: (qui roule toujours d'ailleurs :aga: )
elle a pris feu ta 414 ?? :eek:
dommage :bah:
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mais j'ai un copain qui connais un pote qui est copain avec un garagiste qui dit qu'il y en a un c'est pour ca :bah:
Tiens ça me fait penser, le formateur informatique à mon stage est un fervent suporter d'alice adsl. Y'a 2 semaines, je me suis embrouillé avec lui en lui disant qu'alice c'est de la daube et que leur service client vaut pas une quiche. Il s'est vener et tout le gars :ddr:
Et aujourd'hui j'apprend que ce matin, au cours d'info (je n'y étais pas allé :mrblue:), il a fait une pub monstrueuse pour alice adsl en disant que c'était super bien et tout :ddr: Et moi j'avais envie d'aller le voir cet aprem et lui dire que le frère de la soeur du copain d'un ami du beau-frère de mon cousin connaissait quelqu'un chez qui ça marchait bien :ddr:
Voilà c'était nul :cagoule:
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Voilà c'était nul :cagoule:
tu te juge tout seul maintenant ?? :aga:
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tu te juge tout seul maintenant ?? :aga:
c'est la jojo attitude :aga: :ddr:
effectivement nico c'était nul et on s'en branle complet :ptdr:
@jourdu: c'est le JDC qu'a pris feu sur la 414, pas la caisse :ddr:
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tu te juge tout seul maintenant ?? :aga:
Ouais, n'oublie pas que je suis des hautes sphères :francais:
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:ddr:
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Oui la 414 a un voyant de réserve et la 220 coupé non :)
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Oui la 414 a un voyant de réserve et la 220 coupé non :)
et la 216 ??
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et la 216 ??
216 mk2 non plus :)
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216 mk2 non plus :)
et 214 ??
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et 214 ??
Taggle :ddr:
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213 ?? :bah:
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Y'en a un sur toutes les 800 en tout cas :o|
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Y'en a un sur toutes les 800 en tout cas :o|
wé c'est pas une reference, sur ma supa five aussi y en a un :o|
y a aussi une lumiere dans le coffre :bag:
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c'est pas fini de niquer mon topic bordel de merde :mad: :ddr:
pour une fois que je fais un truc constructif :bag:
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y a aussi une lumiere dans le coffre :bag:
Dans la 800 j'en ai 2, mais le fusible a cramé :bag:
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c'est pas fini de niquer mon topic bordel de merde :mad: :ddr:
et sur la 623 ??
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Dans la 800 j'en ai 2, mais le fusible a cramé :bag:
moi aussi j'en ai deux, mais je le crie pas haut et fort :o|
et mon fusibla va bien (^^)
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et sur la 623 ??
désolé mais la je dois sévir :bah:
:fuck: :fuck: :fuck: (^^) :ddr:
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désolé mais la je dois sévir :bah:
:fuck: :fuck: :fuck: (^^) :ddr:
Sur mon vélo, j'ai pas de lumière dans le coffre, c'est normal? parce qu'un pote connait un mécanicien qui a été en formation avec un type qui......
en fait j'ai pas de vélo :aga:
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Sur mon vélo, j'ai pas de lumière dans le coffre, c'est normal? parce qu'un pote connait un mécanicien qui a été en formation avec un type qui......
en fait j'ai pas de vélo :aga:
va reserver ta chambre dans ton hotel des vosges toi, égoiste :ddr:
-
va reserver ta chambre dans ton hotel des vosges toi, égoiste :ddr:
C'est déjà fait depuis un mois :o| je t'ai pas attendu :ddr:
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bon allez du nouveau
j'ai retiré les cablages de l'ampli :)
les cables étaient vraiment bien cachés, c'est la seule chose qu'il a du faire de bien sur cette caisse :ddr:
au démontage j'ai trouvé ça aussi :aga:
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/lNpfKTXevIdkXpIaAn1L.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/lNpfKTXevIdkXpIaAn1L.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/zhyQHNsdBuN0GJwNtcdu.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/zhyQHNsdBuN0GJwNtcdu.jpg)
ça partait du coffre pour arriver dans le moteur, c'est quand meme pas un néon? 8O :lol:
j'ai enlevé la gaine pour l'air froid du kad aussi, c'est bizarre j'ai l'impression que ça "marche" mieux et le moteur vibre moins a bas régime 8O
sinon je donne les cables d'ampli au premier qui les veux, et que j'apprécie :-P :ddr:
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On appelle ça un porte-fusible :mrblue:
Je veux bien tes câbles d'ampli mon coupaing (^^) :ddr:
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Si tu m'apprécie je prend :D lol
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Si tu m'apprécie je prend :D lol
Je t'ai grilled à 5 secondes :aga:
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C'est ce que je viens de voir :D mais peut être qu'il t'apprécie pas :aga: lol
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On appelle ça un porte-fusible :mrblue:
je suis vraiment une buse :buzzgreen: :0: :mrgreen:
et ça sert a quoi en gros, a part porter un fusible :aga:
Si tu m'apprécie je prend :D lol
a ben ouais francky t'es pas assez rapide sur ce coup :D
si tu veux je te donne le porte fusible :)
il te faut la masse aussi nico ou pas?
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C'est vrai :aga:
et ça sert a quoi en gros, a part porter un fusible :aga:
C'est à placer au plus près de la batterie, sur un gros faisceau d'alimentation, pour éviter que ça prenne feu :mrblue: Parce qu'il y a un fusible dedans hein :ddr:
il te faut la masse aussi nico ou pas?
Yes, si tu l'as et que tu la donnes en même temps (^^) Merki coupaing :aga:
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Je suis sur mon téléphone c'est pour ça :( on joue pas à jeu égal :D lol vas y je prend si tu le balance lol
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Je suis sur mon téléphone c'est pour ça :( on joue pas à jeu égal :D lol vas y je prend si tu le balance lol
Bah moi je taffe en même temps là :aga:
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ben a quoi ça pourrait me servir un porte fusible sachant que je remonte la voiture entièrement d'origine? :roll:
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ben a quoi ça pourrait me servir un porte fusible sachant que je remonte la voiture entièrement d'origine? :roll:
Ah ! À toi, que dalle :ddr:
À moi, beaucoup, avec le reste du faisceau :aga:
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Ta plus ta sono nico ? :mrgreen: lol plus sérieusement oui si le porte fusible est avec le câble + alors vaut mieux tout laisser à nico. C'est gentil matt merci :)
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quel faisceau? 8O
tu veux pas 100 balles et 1 mars non plus :aga:
en tout cas le porte fusible était vide, super utile en effet de monter ça donc :ptdr:
Ta plus ta sono nico ? :mrgreen: lol plus sérieusement oui si le porte fusible est avec le câble + alors vaut mieux tout laisser à nico. C'est gentil matt merci :)
comme tu veux, tu sais plutot que de benner je préfère en faire profiter quelqu'un
ou alors tu prend le truc et tu le revend a nico :bag: :ddr:
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Lol non c'est un enfoiré de pauvre :D
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Un PD2POVR :o|
Non en fait moi ça me servirait pour faire arriver le 12V à l'arrière de la Kadett pour alimenter le convertisseur et alimenter une imprimante :) :ddr:
T'as pas le long câble rouge avec ton porte-fusible ? :ddr:
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T'as pas le long câble rouge avec ton porte-fusible ? :ddr:
si, je dois avoir 2m de cable environ, et pareil pour les cables d'ampli :wink:
par contre la masse, ça fait 50cm, mais bon ça on s'en fout :bah:
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Bah la masse faut qu'elle soit la plus petite possible (^^)
Franck, si tu veux les câbles d'ampli, prends-les, moi ce qui m'intéresse le plus ce sont les câbles d'alim :)
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Prend tout et quand tu viens chez moi tu me donne ce que tu n'as pas eu besoin :)
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bon vous allez vous décider bordel, je donne des trucs a des mecs qui se foutent constamment de ma gueule et vous faites encore les difficiles, nan maos c'est pas possible ça :x :aga: (^^)
et les cables d'alim c'est quoi ça nico? j'ai pas moi :roll:
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:ddr:
Les câbles d'alim, c'est le câble rouge (avec le porte-fusible dessus normalement :mrblue:) et le câble noir :) Tu les as ceux-là au moins ? :ddr:
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:ddr:
Les câbles d'alim, c'est le câble rouge (avec le porte-fusible dessus normalement :mrblue:) et le câble noir :) Tu les as ceux-là au moins ? :ddr:
je récapépet :)
j'ai: un double cable pour l'ampli (http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/SaIzIRs1XAZLMROpHKEs.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/SaIzIRs1XAZLMROpHKEs.jpg)
un cable rouge avec le porte fusible dessus
un cable bleu pour la masse
j'ai demonté une bonne partie du coffre, pour poser mon chargeur et je n'ai pas vu de cable noir :bah:
ou alors il passe a droite mais je ne pense pas :)
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Bah c'est nickel alors :mrblue:
Envoie tout, je t'envoie un chèque pour les frais de port (^^) Merci coupaing :aga:
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ça marche, je dois poster la TC IR pour 827man demain, donc j'en profite pour t'envoyer ça si j'y pense :) :wink:
au fait t'as été sage cette année, ce sera ton cadeau de noel (^^)
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Cay trop gentil, merci coupaing :aga: (^^)
Vraiment, ça me fait plaisir :)
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Il est gentil papa noël cette année nico lol :D
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Grave :aga:
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Cay trop gentil, merci coupaing :aga: (^^)
Vraiment, ça me fait plaisir :)
c'est pour les fois ou je t'ai emmerdé a t'appeler au tel :aga: :D :wink:
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c'est pour les fois ou je t'ai emmerdé a t'appeler au tel :aga: :D :wink:
:ddr: ça compense :aga: :ddr:
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:ddr: ça compense :aga: :ddr:
ben je veux ouais :ddr:
bon et pour le kad, est ce que je le laisse prendre l'air chaud et que ça marche mieux, ou je remet le tuyaux et ça vibre? :aga:
je dis ça parce que j'attends une boite a air depuis 1 mois :bah: :sifl: :aga:
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Les vibrations, y'a que ça de vrai :aga:
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Les vibrations, y'a que ça de vrai :aga:
heu, c'est pas un gode mon coupé :bag: :ddr:
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Un mois ça m'étonnerait :fuck: lol
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Un mois ça m'étonnerait :fuck: lol
ouais bon allez un peu moins (^^) :ddr:
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mais sur la 216 cab je crois bien qu'il y en a un de temion d'essence :wink:
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mais sur la 216 cab je crois bien qu'il y en a un de temion d'essence :wink:
Nan :o| Pas d'origine en tous cas :ddr:
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Nan :o| Pas d'origine en tous cas :ddr:
va dans le topic a ludo, on en chie, rend toi utile :o|
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Rien à foutre :) :ddr:
Il va falloir demander à Chuck Norris,il est trop fort :ddr:
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je confirme y en a pas, j'ai mis 52L cet aprem, le voyant ne s'est pas allumé :aga:
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t'as qu'a relier une ampoule sur ton niveau d'essence, comme ça quand elle s'eteind tu sais que t'as plus d'essence :aga:
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t'as qu'a relier une ampoule sur ton niveau d'essence, comme ça quand elle s'eteind tu sais que t'as plus d'essence :aga:
la voiture est blindée de faux contact, c'est encore un coup a rester en rade ça :bah: :aga:
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t'as qu'a relier une ampoule sur ton niveau d'essence, comme ça quand elle s'eteind tu sais que t'as plus d'essence :aga:
C'est un potentiomètre qui gère le niveau de carburant dans le réservoir, alors l'ampoule deviendra de plus en plus lumineuse au fur et à mesure qu'il y aura moins de carburant :ddr:
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c'est encore mieux comme ça :aga:
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je vais metre une h7 100w je serai sur de ne plus avoir d'emmerdes :ddr:
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Wé ou alors achète toi un cerveau :aga: lol :ddr:
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Wé ou alors achète toi un cerveau :aga: lol :ddr:
:( :( :(
c'est pas cool ça :? :ddr:
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on est pas la pour etre cool, mais pour etre réaliste :ddr:
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Lol :D
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on est pas la pour etre cool, mais pour etre réaliste :ddr:
va manger toi et boire tes leffe toi :D
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va manger toi et boire tes leffe toi :D
diogene, c'est toi :bah:
et non moi :aga:
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bon il faut m'expliquer un truc la
j'ai 3 fils qui fonctionnent sur la lunette arrière et les autres non
j'ai regardé avec un voltmètre, les fils qui fonctionnent affichent 0 et ceux qui ne fonctionnent pas affichent 7v
soit je sais pas me servir d'un voltmètre soit ben, je sais pas :bah: :aga:
bon allez je retourne dans mon tonneau...
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Tu ne sais pas te servir d'un voltmètre :mrblue:
Il faut mesurer la résistance de ces fils ;)
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Tu ne sais pas te servir d'un voltmètre :mrblue:
Il faut mesurer la résistance de ces fils ;)
c'est a dire?
il faut mesurer en ohm?
j'avoue je comprend pas trop la :roll: :D
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Pour voir si c'est coupé en général on se met en ohmmètre oui :ddr:
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Oui, tu te mets en Ohm, un fil de ton multimètre d'un côté du trait, l'autre fil du multimètre de l'autre côté du trait, et tu vérifies la résistance :)
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ha ok, comme on m'a dit que c'était une histoire de courant je me suis mis en volt moi :roll2: :aga: :ddr:
n'emepche ça va etre super long a faire cette histoire :? :D
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bon je suis passé voir chez norauto pour demander combien ils prenaient pour monter mes disques et 1 soufflet de cardan (de chez eux par contre) : 105€ dont 44€ de soufflet
ils disent qu'ils ne peuvent pas détailler le montage disques/plaquettes :roll2:
ça me saoule :?
ya pas un iséroix ou un savoyard qu'est chaud pour me faire ça? :D
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Conclusion,les Nico sont peut-être des crevards,mais les Matthieu également :ange:
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Conclusion,les Nico sont peut-être des crevards,mais les Matthieu également :ange:
voui :transpi: :aga:
faut avouer que ça fait cher le bout de caoutchouc, et le pire c'est qu'il me manque un poil de matos pour le faire :roll:
j'aurais préféré mettre des thunes dans un "rabaissement" :D
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Un rabaissement simple c'est 75€,tu vas bien réussir à trouver ça un de ces quatre nan? :D
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Un rabaissement simple c'est 75€,tu vas bien réussir à trouver ça un de ces quatre nan? :D
j'ai vu bien plus cher moi 8O
et qui c'est qui va me monter mes ressorts sur les amortos d'origine, encore ces trous de balles? :roll2: :ddr:
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En même temps si tu ne sais pas te servir de tes 10 doigts,tu as 2 solutions:Tu paies,ou tu ne fais rien :)
j'ai vu bien plus cher moi 8O
Un peu comme quand tu cherchais un peintre quoi? :o|
Il faut apprendre à chercher un peu plus loin que chez feu vert ou norauto :ddr:
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1 indice:tu trouvera la solution dans le topic de ma 216,je ne dis pas la page sinon c'pas marrant :D
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j'ai regardé vite fait sur FA et les liens qu'ils mettaient :bah:
après je sais me servir de mes mains mais il y a des choses que je ne sais pas faire et ça en plus ça touche a la sécurité de la voiture tout de meme :wink:
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Tu sais démonter une roue?ça touche à la sécurité aussi :mrgreen:
Si j'ai bien capté,tu veux rabaisser ta rover,et tu matte les liens sur FA? :roll2: Tout ce qu'ils savent sur FA c'est que les 220sdi ont un moteur peugeot et que la 214 a un moteur honda :francais:
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Tu sais démonter une roue?ça touche à la sécurité aussi :mrgreen:
Si j'ai bien capté,tu veux rabaisser ta rover,et tu matte les liens sur FA? :roll2:
sur 45 pages je ne pense pas qu'il y est non plus que des nullos, enfin j'éspère :ddr:
j'ai fait ça surtout pour savoir si fallait changer les amortos aussi, car mon rabaissement sera purement esthétique, genre -30/35 pas plus, je trouve la voiture ferme deja (meme si ça tient pas la route :bag:) :D
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Parce que tu pense que plus tu rabaisse plus c'est ferme? :D
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Fa pour les conseils et les avis objectifs c'est pas le top :D
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ce que je ne comprend pas, c'est que mon cab a les vitres electriques, la condamnation centralisée, les retro electrriques chauffants, les sieges cuir chauffants, mais pas de voyant de reserve :bah:
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ce que je ne comprend pas, c'est que mon cab a les vitres electriques, la condamnation centralisée, les retro electrriques chauffants, les sieges cuir chauffants, mais pas de voyant de reserve :bah:
Surement parce que ça ne sert à rien :ddr:
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ce que je ne comprend pas, c'est que mon cab a les vitres electriques, la condamnation centralisée, les retro electrriques chauffants, les sieges cuir chauffants, mais pas de voyant de reserve :bah:
on s'en branle, c'était il y a 12 pages ça :aga: :bag:
Fa pour les conseils et les avis objectifs c'est pas le top :D
j'ai pas posté hein, j'ai juste regardé ce qui se disait, je sais très bien que je vais me faire allumer si je dis que j'ai une rover :ddr:
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C'est pas la question de se faire allumer, c'est surtout qu'ils écrivent beaucoup de merde...
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C'est pas la question de se faire allumer, c'est surtout qu'ils écrivent beaucoup de merde...
Bah dès qu'ils sortent de citrono-pipot et rino, ils n'y connaissent plus rien :ddr:
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bon après un rabaissement ça reste un rabaissement (me parlez pas des trucs pneumatiques par contre :ddr:)
la seule différence c'est qu'avec le coupé -30 tu le sens pas
ça doit etre une plate forme land rover :aga:
Parce que tu pense que plus tu rabaisse plus c'est ferme? :D
ben il me semble un minimum nan, la détente de l'amortisseur change ? :bah:
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Un minimum surement,rien de flagrant.Si les réglagesde duretés se trouvent sur les amortos ce n'est pas pour rien :)
la détente de l'amortisseur change ? :bah:
Par contre ça ne joue pas sur la détente maissur la compression
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de toute façon si je fais ça, avant faut que je vois si les amortos sont encore bons, parce que si ils sont mort ça ne servira a rien :bah: :D
et faut que je vire ce putin de kad :?
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:up:
encore une victoire de matt en ordi :aga:
je sais heberger une vidéo maintenant (^^) :ddr:
suite a mon soucis de tourner par moment sur 3 cylindres je me suis dit je vais filmer, je trouve le bruit vraiment chelou au ralenti :?
les pros du t16 vous en pensez quoi :D
http://www.dailymotion.com/matt7tb4/video/6407610 (http://www.dailymotion.com/matt7tb4/video/6407610)
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On dirait un hélicoptère :D
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On dirait un hélicoptère :D
ou un bateau :ddr:
C'est clair qu'il fait peur ton bruit! :eek:
J'ai jamais entendu ca sur la mienne...
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change ta tete d'allumeur, tes bougies et tes faisceaux :bah:
pour commencer bien sur :ptdr:
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change ta tete d'allumeur, tes bougies et tes faisceaux :bah:
ça pourrait expliquer un moteur très rugueux a bas regime, meme chaud? :roll:
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quand tu parles d'un truc rugueux meme a chaud, j'ai du mal a penser a un moteur :ptdr:
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quand tu parles d'un truc rugueux meme a chaud, j'ai du mal a penser a un moteur :ptdr:
t'as deja vu un vagin faire un bruit d'hélico toi? :aga:
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t'as deja vu un vagin faire un bruit d'hélico toi? :aga:
Si tu y mets du tien il y a moyen :aga:
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wé mais tu sais :bah:
c'est matt aussi :aga:
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ça te dérangerait de faire un topic en mécanique pour tes problème, gros malin? :ddr:
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D'ailleurs faudrait envoyer ce tas de merde à la poubelle,et on pourrai traiter Matt dedans :D
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D'ailleurs faudrait envoyer ce tas de merde à la poubelle,et on pourrai traiter Matt dedans :D
nan, c'est plus marrant en publique :D
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publique :D
?? :ddr:
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Grilled par Thierry :ddr:
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ça te dérangerait de faire un topic en mécanique pour tes problème, gros malin? :ddr:
pour me dire que c'est the return back of the merguez? :aga:
si tu veux, mais bon, si c'est juste pour etre sur que le moulin tourne sur 3 pattes (voire 2 la on dirait une harley :D) et que le sujet soit plié en 3 post c'est dommage :) :wink:
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Bon bah on locke alors,c'est plus drôle quand l'interessé n'a pas le droit de réponse :D
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pour me dire que c'est the return back of the merguez? :aga:
si tu veux, mais bon, si c'est juste pour etre sur que le moulin tourne sur 3 pattes (voire 2 la on dirait une harley :D) et que le sujet soit plié en 3 post c'est dommage :) :wink:
Si il tournait sur 2 cylindres tu le saurai vite :D
Tu consomme 2 fois moins? :bag: :lol:
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nan, c'est plus marrant en publique :D
il aime bien le flood de damienu :bah:
pire
il prefere le flood a de vrais réponses :aga:
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Bon bah on locke alors,c'est plus drôle quand l'interessé n'a pas le droit de réponse :D
je m'en bas la race, j'irai poster ailleurs, vous etes pas les seuls a croire que vous avez la science infuse en méca hein :ddr:
Tu consomme 2 fois moins? :bag: :lol:
nan 2 fois plus avec un kad pourri en plus :D
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je m'en bas la race, j'irai poster ailleurs, vous etes pas les seuls a croire que vous avez la science infuse en méca hein :ddr:
va sur FA :W
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va sur FA :W
c'est ce que je vais finir par faire, vous etes aussi relou qu'eux par moment
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par moment
ah ben y a de la marge alors :aga:
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c'est ce que je vais finir par faire, vous etes aussi relou qu'eux par moment
:aga:
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ah ben y a de la marge alors :aga:
Pourtant, on se force :ptdr:
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Si il y a une réponse à un problème en deux messages c'est pas un soucis hein :)
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Si il y a une réponse à un problème en deux messages c'est pas un soucis hein :)
je poste ici pour le coté bon enfant et parce que j'ai une "piste" mais quand a la fin ça finit en foutage de gueule général de la part du petit club privé de modos en mousse ça devient lassant :wink:
maintenant pour chaque truc bénin je posterai en méca :bah: :)
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Et là on te dira que tu nous saoule :D
je rigole, hein :wink:
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bon je suis passé voir chez norauto pour demander combien ils prenaient pour monter mes disques et 1 soufflet de cardan (de chez eux par contre) : 105€ dont 44€ de soufflet
ils disent qu'ils ne peuvent pas détailler le montage disques/plaquettes :roll2:
ça me saoule :?
ya pas un iséroix ou un savoyard qu'est chaud pour me faire ça? :D
En général, vous faitez changer ou vos soufflets de cardan car je vais bientot devoir y passer?
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En général, vous faitez changer ou vos soufflets de cardan car je vais bientot devoir y passer?
ben tu vois c'est encore moins cher que ce que je t'ai dit en mp :D
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ben tu vois c'est encore moins cher que ce que je t'ai dit en mp :D
Dans un topic sur les soufflets,
j'ai vu que dans certains centres autos, à partir d'un certain km ils changent le cardan complet...
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j'ai vu que dans certains centres autos, à partir d'un certain km ils changent le cardan complet...
oui mais si toi tu estime qu'ils sont encore bons, ils ne peuvent pas t'obliger a les changer :wink:
après moi je suis imcapable de le savoir donc bon :aga: :ddr:
par contre les seules fois ou je vais en centre auto, je vais direct voir le mécano le plus vieux et lui demande direct, lui pense pas aux thunes, le mec derrière le comptoir, si :mrblue:
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oui mais si toi tu estime qu'ils sont encore bons, ils ne peuvent pas t'obliger a les changer :wink:
mais dans ce cas, ils ne s'embeteront pas à changer le soufflet. :(
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mais dans ce cas, ils ne s'embeteront pas à changer le soufflet. :(
ben si, ton soufflet peut etre mort mais ton cardan encore bon, meme avec 120000 bornes :bah:
ils n'ont pas le droit de refuser, juste te prevenir qu'il vaut mieux changer tout :wink:
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En général, vous faitez changer ou vos soufflets de cardan car je vais bientot devoir y passer?
c'est quoi cette question a la con dans un topic "pas de temoin d'essence" ??
meme en discu libre c'est limite :bah:
tiens a propos z'avez vu que il y a plus "europe2" qui s'affiche sur votre poste mais "pucelle" ?? :aga:
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C'était dans la continuation de matt et pour pas créer un topic pour ca
car je ne sais pas ou le mettre, dans Rover 200/400 ?
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c'est quoi cette question a la con dans un topic "pas de temoin d'essence" ??
du calme petit modo en mousse, ouvre toi une bonne leffe plutot :aga:
le sujet du témoin d'essence il est parti en sucette en 5 posts :ddr:
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c'est qui d'aileeur l'outre a vinasse qui a ouvert ce topic ?? :bag: :ddr:
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je sais pas moi :bah: :ddr:
c'est vous qu'avez canibalisé mon topic, moi je voulais pas :aga:
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ban de 7 jours :bah:
ou alors un bon petit fut :wink:
-
ou alors un bon petit fut :wink:
il rentre pas dans le coupé :aga:
-
il rentre pas dans le coupé :aga:
Si: derrière le volant, sur le siège conducteur :bah:
C'est sa place habituelle quand il conduit :W
-
il rentre pas dans le coupé :aga:
c'est pour ca que c'est lui qui les fait, les tonneaux :ptdr:
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Non Matt ils ne sont pas obligés de te changer que le soufflet. Vas voir leurs tarifications pour ça :wink:
Et puis les mécanos chez norauto par exemple ne font qu'appliquer que les consignes qu'on leur donne. Qu'ils fassent 10 changements de soufflet de cardans ou 20, pour eux ça change pas grand chose :bah: