Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: 820Si et 620Si le 07 Novembre 2007, 17:08:28
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(http://storage.canalblog.com/47/52/364497/18843342.jpg)
Désole pour la photo je tremblais ca pele en Lorraine :lol:
(http://storage.canalblog.com/29/74/364497/18843439.jpg)
Hoooo le Beau derriere :)
(http://storage.canalblog.com/67/47/364497/18843496.jpg)
Miam
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Même commentaire que pour la 820,merci d'utiliser le bouton "modifier". ;)
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cela se trouve ou ?
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En haut à droite du 1er post
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(http://storage.canalblog.com/88/46/364497/18843610.jpg)
:( c'est sale
(http://storage.canalblog.com/03/55/364497/18843834.jpg)
(http://storage.canalblog.com/66/27/364497/18843890.jpg)
(http://storage.canalblog.com/87/24/364497/18844064.jpg)
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Elle est belle, dommage pour le becquet faute de goût.
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elle est belle en noir
c'est pas souvent le noir pour rover :)
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Merci pour vos commentaire c'ets vrai en noir c'est rare :)
Mais pour le bequet c'est un ami a mon pere qui nous l'as as ramener un Vieux bequet de 405 :x
en + il es tres mal peint :(
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+1 elle est très jolie :sol:
à part le becquet peint à la bombe :D
tu ne veux pas mettre un becquet d'origine?
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C'est clair que le béquet, pas top :bof:
SI Lux a peut-être encore le béquet slim de 600 :D
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très belle en effet, elle est jolie en noir et beige la 600
pour un becquet slim' je sait surement ou en trouver :wink:
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je voudrais bien mais pour mon coffre je fait comment ? il es deja troué a cause du becquet de m***e :x
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Salut :D
Je pense que mastic et peinture sont la seule solution :roll:
Et l'huile de coude aussi :-P
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Elle est belle, dommage pour le becquet faute de goût.
Pareil :(
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un petiti flap aurait été plus beau, sinon tres sympas ta 600 :)
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Flat, pas flap :ddr:
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bah c'est flap qu'on dit pour les petites derives :roll:
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Faudra à l'occasion lui monter de belles jantes alu ainsi qu'une plaque arrière blanche. Avec le noir ca rend bien :wink:
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+1 pour la plaque
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on as le droit au plaque blanche derriere ? j'ai des jantes mais hélas c'est pour une Rover 25 de 2001 170€ les 4 ca vous etes interessé faite moi signe :)
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Oui depuis peu de temps, on a le droit aux plaques blanches à l'arrière :wink:
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d'accord si vous etes interessé par des jantes pour un Rover 25 de 2001 fait moi signe 200 € les 4
sinon dans ma 620 le plafonnier s'allume pas quand on ouvre les portes :( un ptit coup de main serais sympa merci
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d'accord si vous etes interessé par des jantes pour un Rover 25 de 2001 fait moi signe 200 € les 4
sinon dans ma 620 le plafonnier s'allume pas quand on ouvre les portes :( un ptit coup de main serais sympa merci
essaye de mettre le bouton sur allumé en permanence
si ça ne fonctionne toujours pas vérifie soit l'ampoule, soit le contacteur de porte
si tu laisse les phares allumés et que tu ouvre la porte moteur éteind, ça sonne ou pas? normalement ça devrait :)
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hélas la sonnerie ne fonctionne pas non + l'ampoule c'est une bleue et a ma grande stupéfaction l'ampoule ne s'allume qu'avec la porte arr droite et en + de sa quand on ouvre la voiture la porte reste fermée ( arriere droite ) est ce normal ?
merci de vos reponses
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hélas la sonnerie ne fonctionne pas non + l'ampoule c'est une bleue et a ma grande stupéfaction l'ampoule ne s'allume qu'avec la porte arr droite et en + de sa quand on ouvre la voiture la porte reste fermée ( arriere droite ) est ce normal ?
merci de vos reponses
démonte tous tes contacteurs de porte et nettoie les à l'intérieur :)
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:roll: :roll: :roll: comment on fait sa ? je connais pas trop encore Rover :( mais en revanche je connais par coeur la R25 :-P
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:roll: :roll: :roll: comment on fait sa ? je connais pas trop encore Rover :( mais en revanche je connais par coeur la R25 :-P
Tu jettes un coup d'oeil quand tu ouvres les portes, tu verras c'est un espèce de petit poussoir noir fixé avec une vis cruciforme si je ne dis pas de betises. Tu dévisses, tu sort le témoin d'ouverture de porte et tu le déclipses. je ne sais pas comment sont fait ceux des 800 mais ceux des 200 sont facile à déclipser et à remonter. Faut les nettoyer à l'intérieur et les graisser après :)
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je ne sais pas comment sont fait ceux des 800 mais ceux des 200 sont facile à déclipser et à remonter. Faut les nettoyer à l'intérieur et les graisser après :)
vu la production de masse de rover je dirais que c'est identique a 80% près :jap: :)
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c'est pas une 800 mais une 600 je verrais sa demain au jour et jvoulais savoir quelle sorte de peinture il faut pour les enjoliveurs parce j'en ai 1 qui as super mal la tete merci de vois reponse
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c'est pas une 800 mais une 600 je verrais sa demain au jour et jvoulais savoir quelle sorte de peinture il faut pour les enjoliveurs parce j'en ai 1 qui as super mal la tete merci de vois reponse
ça ne se peint pas ça se change lol :D
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ho noooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooon coup dur :(
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ho noooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooon coup dur :(
c'est un enjoliveur pas une jante alu :ddr:
ça vaut 5e d'occas' chez les creuvards du forum :lol:
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un des 4 j'irait en taxer sur une Rover pres de ché moi :lol:
ou faire un tour en casse
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un des 4 j'irait en taxer sur une Rover pres de ché moi :lol:
effectivement il existe aussi cette solution mais attention a la taille :cagoule: (^^) :ddr:
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alors sa c'etait bete :lol: