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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: max le 30 Septembre 2007, 22:37:31
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salut,
Redbarron m'a fais remarqué qu'aucun des 3 feux de stop ne marchent sur la ZS. le reste fonctionne (feux, clignos arrieres...)
une idée ?
merci
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Yop (^^)
Contacteur sur la pédale ?
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je savais meme pas que y'avais ca :aga:
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Depuis le temps qu'on en parle :o| :francais: :aga:
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comment j'accede a ce bordel ?
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Normalement tu dois avoir, sur le bras de la pédale de frein, un contacteur cylindrique avec un connecteur électrique.
Sur les ZS je ne sais pas comment c'est branlé, mais je sais que pour le tester sur les vieilles voitures, je court-circuite le connecteur avec un fil de cuivre. (placé entre les deux fils qu'il y a sur le connecteur électrique)
Attend l'avis des experts par contre, parce que sur une bagnole récente je ne sais pas ce que ça peut donner :ddr:
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ouais si je peux eviter de tout cramer :aga:
ca peut pas etre une histoire de fusible ?
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up les gars :aga:
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Vérifie déjà que le connecteur soit bien enfiché dans le contacteur de frein (^^)
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je vais regarder ca, si je trouve pas je vais voir sur les docs que j'ai, si je trouve je predrais une photo
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j'ai regardé la pédale et rien. j'ai passé ma main jusqu'en haut et la seule chose que j'ai rencontré c'est de la graisse :aga:
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c'est ca ?
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/rFA9Qgpo6i78mUEn97qb.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/rFA9Qgpo6i78mUEn97qb.jpg)
si c'est le cas je fais quoi ?
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Yes c'est ça :)
Bah faut que tu le trouves et déjà que tu vois si le connecteur est bien enfiché, s'il n'y a pas d'oxydation (^^)
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ah donc j'ai pas rêvé hier :D
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T'as testé les ampoules? :roll:
Je suis sérieux, hein... je sais que ça peut paraitre poissard, mais ça arrive :)
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Si le 3ème feu stop ne s'allume pas, ça ne peut pas être les ampoules, c'est un feu à LED :)
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Si le 3ème feu stop ne s'allume pas, ça ne peut pas être les ampoules, c'est un feu à LED :)
:jap: au temps pour moi.
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donc les 3 feux stop ne fonctione pas?
la ZS est av 2004?
controle le fusible n° 5 de 10A du boitier a fusible compartiment moteur
si ok,repère le fil de couleur blanc/vert (ne pas confondre vert/blanc) tu doit avoir 12v ou plus sur ce fil
si ok,met une trombone entre le fil blanc/vert avec le fil vert/blanc du contacteur de stop.
si pas ok,je te dirai la suiste :wink:
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demande lui de mettre le feu ce sera plus rapide :cagoule:
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salut les gars
j'ai suivi le document
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/rFA9Qgpo6i78mUEn97qb.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/rFA9Qgpo6i78mUEn97qb.jpg)
j'ai tout démonté meme si le dessin est a l'envers, j'ai pris une lampe de poche et j'ai trouvé la vis avec le contacteur. il etait bien branché et j'ai galéré pour l'enlever a cause du peu de place pour les mains. ensuite je l'ai réenfiché et voila plus de problemes :)
merci des conseils et merci encore a bens pour son CD. je pense qu'il va m'aider beaucoup avec cette caisse, car y'a pas mal de choses pas faites comme sur la 216 lol
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Il devait y avoir un faux contact :)
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apparament c'est dans ce connectuer car le probleme est revenu, il y a 2 fils dessus et en les bougeant ca a l'air d'aller. j'ai le bas du tableau de bord que je laisse démonté, on verra ca
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ou un faux contact du contacteur de stop en lui même :?
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ou un faux contact du contacteur de stop en lui même :?
et oui je reviens sur mon sujet et c'est le contacteur qui déconne, la j'ai plus rien du tout... limite dangeureux.
j'ai essayé de faire un raccord avec des cosses compatible mias ca marche pas. quand le connecteur ISO est branché il faut que je le bouge pour avec les stop.
je crois que je vais aller en casse, je pense que sur une rover 400 je trouverais le meme, le seul truc c'est que c'est pas accessible, c'ets la merde je crois que ca va finir au garage cette histoire
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Choppe le connecteur et le contacteur :)
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Choppe le connecteur et le contacteur :)
en fait c'est sous le volant derriere du bordel que j'ai peur de démonter. c'est pour ca que je voudrais me faire la main sur une 400